Jump to content

rattrapage de la priere

Guest tayiba

Recommended Posts

Guest tayiba

salam les filles

pr une personne qui est loin de la maison tte la journée et qui rattrape ttes ses prières le soir en rentrant, si elle a ses règles en rentrant, doit elle rattraper ses prières?

doit on faire les rattrapages le jour mm de la fin d ses règles, ou bien si c un jour de semaine pt on retarder pr le week end

salam les filles

pr une personne qui est loin de la maison tte la journée et qui rattrape ttes ses prières le soir en rentrant, si elle a ses règles en rentrant, doit elle rattraper ses prières?

doit on faire les rattrapages le jour mm de la fin d ses règles, ou bien si c un jour de semaine pt on retarder pr le week end

il me semble que oui, rattrapes quand tu veux !

moi je dis que tu dois rattraper le plus vite possible....c'est pas mac do....dans ces cas là, tu fais pas ta prière toute l'année et tu rattrapes le 31 décembre....lol

:mdr::mdr: welah jebtili dahka 3la gheflaa ya3tik sahitouu :D

vous n'avez pas de salle de prière en Algérie dans vos lieux de travail ?

:confused:

yep ! oulech :confused: et pas seulement dans les lieux de travail il n'y a presque nul part (pour pas dire nul part ) ! vu que le seul endroit où j'ai apperçu un mossala c'est le centre comm taiba de bech djerah et ça fait plaisir :) mais bon pour des filles qui ne sont pas voilées (reby yahdina) ça demeure le meme souci sauf dans le cas où ya vraimnt toutes les commodités nécessaires