Jump to content

Recommended Posts

As salamu wa 3laikum wa rahmâtoulah y tâala wa barâqatouh la Oummah ! :)

Je poste aujourd'hui un message à propos du rêve que j'ai fais il y a quelques jours. Le rêve en question s'agissait de moi portant un chapelet ( Sabha en Arabe ) tout autour du cou. Contrairement à d'habitude, la sebha était longue et m' atteignait jusqu'à la poitrine ( Comme une sorte de long collier ) .

Chères Frères & Soeurs, j'aimerai profondément obtenir vos interprétations à ce sujet là, insh'allah ! .

Salam,

muslim80,

Guest Miss angel

Alikoum salam

on fait rarement des rêves prémonitoires, ton rêve est lié ou bien à tes angoisses, ou bien a quelque chose qui te tient très à coeur et qui te marque jusqu'au soir, qui reste "imprimé" dans ton subconscient , et qui ressort quand tu t'endors.

tu es peut-être un fervent croyant, qui pense qu'il n'en fait pas encore suffisamment d'où la longueur de ton chapelet.

mais ce n'est que mon avis.

Une entrée à l'intérieur de la Kâaba.

As salamu 3laykum wa rahmâtoullah y tâala wa Baraqatouh la Oummah !

Aujourd'hui, je me permet également de poster un message en raison d'un rêve que j'ai effectué il y a quelques mois.

Le rêve en question s'agissait de moi ainsi que de ma famille entrant dans la Kâaba. A l'intérieur de la Kâaba, s'y trouvé un escalier spirale situé au centre et menant jusqu'au sommet de la Kâaba. L'escalier spiral ressemblait plus ou moins à ceci, peut être pas avec la même couleur mais du même style :

http://www.blog-escalier-ehi.fr/wp-content/uploads/2010/07/escalier-h%C3%A9lico%C3%AFdal1.JPG

M'enfin bref, moi ainsi que ma famille y sommes montés, et au sommet nous avions trouvé une espèce de grand salon, avec du carrelage très brillant tel du marbre, ou bien du granit. Des canapés orientaux. C'était incroyable! Un bonheur immense.

Mes Frères et Soeurs, je souhaiterai avoir vos interprétations à cela, insh'allah.

Baraq'Allah ofikoom, :)

Guest tayiba

Je poste aujourd'hui un message à propos du rêve que j'ai fais il y a quelques jours. Le rêve en question s'agissait de moi portant un chapelet ( Sabha en Arabe ) tout autour du cou. Contrairement à d'habitude, la sebha était longue et m' atteignait jusqu'à la poitrine ( Comme une sorte de long collier ) .

Chères Frères & Soeurs, j'aimerai profondément obtenir vos interprétations à ce sujet là, insh'allah ! .

Salam,

muslim80,

As salamu 3laykum wa rahmâtoullah y tâala wa Baraqatouh la Oummah !

Aujourd'hui, je me permet également de poster un message en raison d'un rêve que j'ai effectué il y a quelques mois.

Le rêve en question s'agissait de moi ainsi que de ma famille entrant dans la Kâaba. A l'intérieur de la Kâaba, s'y trouvé un escalier spirale situé au centre et menant jusqu'au sommet de la Kâaba. L'escalier spiral ressemblait plus ou moins à ceci, peut être pas avec la même couleur mais du même style :

http://www.blog-escalier-ehi.fr/wp-content/uploads/2010/07/escalier-h%C3%A9lico%C3%AFdal1.JPG

M'enfin bref, moi ainsi que ma famille y sommes montés, et au sommet nous avions trouvé une espèce de grand salon, avec du carrelage très brillant tel du marbre, ou bien du granit. Des canapés orientaux. C'était incroyable! Un bonheur immense.

Mes Frères et Soeurs, je souhaiterai avoir vos interprétations à cela, insh'allah.

Baraq'Allah ofikoom, :)

salam w rahmat allah wa barakatou

on dit que la sabha ds le rêve est une femme pieuse wallahou aalem

la kaaba c la sécurité et la protection

pr l'escalier à l'intérieur de la kaaba et qui mène au beau salon oriental, je dirais que ce sont t bonnes œuvres qui te mèneront aux plus hauts rangs du paradis avc ta famille

wallahou aalem

t rêves sont très beaux :wub:

mon cœur me dit que c de bons présage et allah est le plus savant

Guest mounir 73

Salam,

muslim80,

très beau rêve que t'aurai du garder pour toi ..

sabha = les œuvres

les escaliers = le parcourt

le salon = l’arrivè et la récompense ..

c'est juste mon avis, fait en sorte que ca en soit ps seulement un ..

Guest Mahboub

Salam,

muslim80,

Salam frère muslim, la sabha est un bon signe à mon avis, tu es entouré de dhikr d'Allah

Penses à ceci et continue sur le droit chemin et la régulière invocation d'Allah

Guest OsiriaS
Alikoum salam

on fait rarement des rêves prémonitoires, ton rêve est lié ou bien à tes angoisses, ou bien a quelque chose qui te tient très à coeur et qui te marque jusqu'au soir, qui reste "imprimé" dans ton subconscient , et qui ressort quand tu t'endors.

tu es peut-être un fervent croyant, qui pense qu'il n'en fait pas encore suffisamment d'où la longueur de ton chapelet.

mais ce n'est que mon avis.

Oui tu a raison, je crois que c'est scientifiquement prouvé.

Guest Miss angel

que les rêves ne sont pas des révélations, mais juste un ressenti ou une émotion, un sentiment qu'on a eu qui se réanime à sa manière dans nos rêves.

qu'on ne revit pas toujours dans nos rêves ce qui s'est passé mais que le rêve est capable de faire 'parler" ce qui est enfoui en nous.

d'après moi.