Ladoz 11 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Le Qatar vient de "céder aux exigences et injonctions" de ses puissants (enfin si on peut les qualifier ainsi :crazy:) voisins (Arabie Saoudite et EAU) . Il a accepté d'expulser (ou plutôt d'exfiltrer) tous les frères musulmans qui se trouvent sur son territoire . Ceci paraît assez anodin seulement la destination de ces individus pose un vrai problème et nous mène carrément vers la piste du complot globalisé et d'une véritable comédie jouée parfaitement et par le Qatar et par ses "puissants voisins" . En effet un véritable pont aérien est actuellement en cours entre Doha et ..............Benghazi , un pont aérien pour acheminer ces FM (dont beaucoup ont curieusement disparu de la fameuse Al Jazeera Mubashir Misr) alors qu'un second pont aérien est en même temps actionné entre .........Istanbul et Benghazi pour transporter armes et djihadistes (transférés de Syrie) pour former ce qui est désormais appelé par l'Armée Égyptienne Libre) . La suite est facile à deviner avec le premier Émirat des frères musulmans , internationalement reconnu comme tel , à Burqa (Cyrénaïque) indépendant de ce qui fût appelé par Libye en guerre contre "son nouveau voisin" Égyptien . En somme,un nouvel épisode du complot judéo-maçonnique appelé par le printemps arabe (en vérité il s'agit du GMO) assez inattendu qui s'ouvre ! Allah yestar ! PS : Le Dr a recoupé des informations réelles et y a ajouté son analyse personnelle . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Qu´est ce qu´on ferait sans notre Mouharidj:) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Qu´est ce qu´on ferait sans notre Mouharidj:) Machi ghir clown!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 na3oudhoubillah. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2014 Author Partager Posted April 28, 2014 Rira bien qui rira le dernier Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Donc eux fabriquent les islamistes et les terroristes et les exportent dans la grande terre de lybie Ce pays du qatar, émirates, saoudiya et leurs semblables fond beaucoup de mal aux arabo musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Le Qatar vient de "céder aux exigences et injonctions" de ses puissants (enfin si on peut les qualifier ainsi :crazy:) voisins (Arabie Saoudite et EAU) . Il a accepté d'expulser (ou plutôt d'exfiltrer) tous les frères musulmans qui se trouvent sur son territoire . Ceci paraît assez anodin seulement la destination de ces individus pose un vrai problème et nous mène carrément vers la piste du complot globalisé et d'une véritable comédie jouée parfaitement et par le Qatar et par ses "puissants voisins" . En effet un véritable pont aérien est actuellement en cours entre Doha et ..............Benghazi , un pont aérien pour acheminer ces FM (dont beaucoup ont curieusement disparu de la fameuse Al Jazeera Mubashir Misr) alors qu'un second pont aérien est en même temps actionné entre .........Istanbul et Benghazi pour transporter armes et djihadistes (transférés de Syrie) pour former ce qui est désormais appelé par l'Armée Égyptienne Libre) . La suite est facile à deviner avec le premier Émirat des frères musulmans , internationalement reconnu comme tel , à Burqa (Cyrénaïque) indépendant de ce qui fût appelé par Libye en guerre contre "son nouveau voisin" Égyptien . En somme,un nouvel épisode du complot judéo-maçonnique appelé par le printemps arabe (en vérité il s'agit du GMO) assez inattendu qui s'ouvre ! Allah yestar ! PS : Le Dr a recoupé des informations réelles et y a ajouté son analyse personnelle . Hola Ladoz! Toujours avec tes "doses" de prevoyance. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Hola Ladoz! Toujours avec tes "doses" de prevoyance. Kesh ma tpartagilna m'le gros lot ta3ek?! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Kesh ma tpartagilna m'le gros lot ta3ek?! Khok Fatigué mel Khorti Taakoum. J'bet le frein a main. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Khok Fatigué mel Khorti Taakoum. J'bet le frein a main. Wallah ma rani ngassar, rani tame3 kesh matmedli...millionnaire fel forum , pourquoi ne pas essayer? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Wallah ma rani ngassar, rani tame3 kesh matmedli...millionnaire fel forum , pourquoi ne pas essayer? En tt cas plus riche que toi ya t'nah. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 En tt cas plus riche que toi ya t'nah. Khouk guellil en plus tama3. Pourquoi tu m'insultes kho?! Je t'ai pas insulté.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Khouk guellil en plus tama3. Pourquoi tu m'insultes kho?! Je t'ai pas insulté.:D Je ne t'ai pas insulté Kho. T'nah n'est pas une insulte. C'est comme M'boukel. J'ai l'impréssion que mon retour te gène??. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Je ne t'ai pas insulté Kho. T'nah n'est pas une insulte. C'est comme M'boukel. . Dans la vie, faut respirer par le nez kho, pas besoin d'insulter, ni te mettre sur la défensive, ni etre agressif. J'ai l'impréssion que mon retour te gène?? Qu'est ce qui te fait croire ca?! Kesh insulte? Critique? Moquerie de ma part? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Dans la vie, faut respirer par le nez kho, pas besoin d'insulter, ni te mettre sur la défensive, ni etre agressif. Qu'est ce qui te fait croire ca?! Kesh insulte? Critique? Moquerie de ma part? Tu ne changeras jamais toi. Allez viens à Barcelone je te prends en charge.Sorry si je t'ai blessé. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Tu ne changeras jamais toi. Allez viens à Barcelone je te prends en charge.. Menni sa7....klithoum ga3 hadhouk les millions li rbe7t? Sorry si je t'ai blessé Manessma7ch!:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 Hola Ladoz! Toujours avec tes "doses" de prevoyance. Hola hombre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Menni sa7....klithoum ga3 hadhouk les millions li rbe7t? Manessma7ch!:D Si on te donne un visa,viens faire un tour et tu verras comme vis tonton Marcel. Entre temps Koul Al Garantita ou Skout. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Si on te donne un visa,viens faire un tour et tu verras comme vis tonton Marcel. Entre temps Koul Al Garantita ou Skout. Weshbik t3ayer?! Des millionnaires sur le forum, y en a pas 100 ,racontes nous comment ca a a changé ta vie, à quel point? Wella makench menha ga3, kount tekhrot bark?! Rani se9ssi fik. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Weshbik t3ayer?! Des millionnaires sur le forum, y en a pas 100 ,racontes nous comment ca a a changé ta vie, à quel point? Wella makench menha ga3, kount tekhrot bark?! Rani se9ssi fik. J'ai tout perdu au Pocker au Copacabana.Mnt je dors sous les ponts de Barcelone. Kach ma T'aaweni Kho? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts