Guest tayiba Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 c quoi vos excuz pr ne pas aller au travail? pr ma part je n'ai d'excuse à faire qu'à moi mm :D g une conscience moi :D qd je v pas travailler c que je ss vraiment malade et incapable de me réveiller c souvent à cause du rhume avc mon grade d'ingénieur :D tt l'monde est mon chef hiérarchique allah yasster "... oh tt absente oh fallait appeler ... " ...rabi ya3mi8om w yze8i8om :D hier soir g mal dormi à cause de mon nez bouché tte la nuit le mat je n'entend mm pas le réveil programmé deux fois je me réveille à 9h... alors je bouge pas prolongement du week end, de tte façon je ss pas une hmara, si je ss fatiguée je ss fatiguée et advienne que pourra :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 c quoi vos excuz pr ne pas aller au travail? pr ma part je n'ai d'excuse à faire qu'à moi mm :D g une conscience moi :D qd je v pas travailler c que je ss vraiment malade et incapable de me réveiller c souvent à cause du rhume avc mon grade d'ingénieur :D tt l'monde est mon chef hiérarchique allah yasster "... oh tt absente oh fallait envoyer une maladie oh fallait appeler ..." ...rabi ya3mi8om w yze8i8om hier soir g mal dormi à cause de mon nez bouché tte la nuit le mat je n'entend mm pas le réveil programmé deux fois je me réveille à 9h... alors je bouge pas prolongement du week end, de tte façon je ss pas une hmara, si je ss fatiguée je ss fatiguée et advienne que pourra :confused::confused::confused::confused: Comme quoi l´intélligence ne vient pas forcément avec l´instruction:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 j'ai pas enocre franchi l'etape du rythme extra serieux , mtn en tant q stagiaire temporaire je suis assez libre mais tt de meme j'en trouve des excuses pour ne pas venir :mdr: yadra qsq il m'attend :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 :confused::confused::confused::confused: Comme quoi l´intélligence ne vient pas forcément avec l´instruction:D:D:D c clair :D de tte façon ds ce pays plus le temps passe plus tu deviens bête malgré toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 j'ai pas enocre franchi l'etape du rythme extra serieux , mtn en tant q stagiaire temporaire je suis assez libre mais tt de meme j'en trouve des excuses pour ne pas venir :mdr: yadra qsq il m'attend :crazy: :mdr: ghir lkhir nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Le jour oú le travail deviendra la seule source de vie des Algeriens ce jour lá l´absenteisme trouvera sa fin... Surtout le jour oú les entreprises seront obligées au résultat En attendant, guembrou....la3bou chghoul rawdha el atfal...:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Le jour oú le travail deviendra la seule source de vie des Algeriens ce jour lá l´absenteisme trouvera sa fin... Surtout le jour oú les entreprises seront obligées au résultat En attendant, guembrou....la3bou chghoul rawdha el atfal...:mad::mad: :mdr: yar7em femek hedi hiya mnin dek g envie de hurler ' yew rakom kbaaaaar ' :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 :mdr: yar7em femek hedi hiya mnin dek g envie de hurler ' yew rakom kbaaaaar ' :D Ce qui suppose que tu es la plus ..... jeune et donc la plus mouchawacha et mouchawycha dhenyan...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Le jour oú le travail deviendra la seule source de vie des Algeriens ce jour lá l´absenteisme trouvera sa fin... Surtout le jour oú les entreprises seront obligées au résultat En attendant, guembrou....la3bou chghoul rawdha el atfal...:mad::mad: :mdr: wallah ghir talit 3la 9albi mnin dek madabik teddi m3ak guember guembri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Ce qui suppose que tu es la plus ..... jeune et donc la plus mouchawacha et mouchawycha dhenyan...:D:D oué je ss la plus jeune wechnou la plus 3a9la :innocent::D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 :mdr: ghir lkhir nchallah :D hoooo je suis bien rassurée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 hoooo je suis bien rassurée :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Je ne sèche jamais. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 :mdr: profites-en bien de ton repos :eat::sleep_1::pizza::music::drinks_pepsi::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Le smiley pepsi ne s'affiche pas dans ma fenêtre. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Le smiley pepsi ne s'affiche pas dans ma fenêtre. :online2long: :drinks_pepsi: pk :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Je ne sais pas, maintenant il s'affiche. :wacko: C'est peut être l'esprit de FA qui me joue des tours. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 profites-en bien de ton repos :eat::sleep_1::pizza::music::drinks_pepsi::04: merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 même malade je vais travailler, je passe à la pharmacie acheter le sirop ou les cachetons, je pose ça à côté de moi, et je travaille quand même, si je peux marcher, je peux travailler. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Je ne suis pas d'accord Miss, lorsqu'on est malade, on est moins attentif et du coup on est d'avantage susceptible de commettre des erreurs (qui peuvent avoir des conséquences), c'est aussi valable pour le manque de sommeil. :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 salut SyriuS, je touche du bois, je suis rarement malade, il m'arrive d'avoir des coups de froid avec des toux interminables, être un peu barbouillée, mais c'est passager, je ne vais pas rester alitée pour cela, parce que je me dis ,si je suis capable de faire la vaisselle et du rangement chez moi, je suis capable d'aller travailler. Mais si c'est plus sérieux, j'envoie mon certificat médical dans les 3 j sans culpabiliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 même malade je vais travailler, je passe à la pharmacie acheter le sirop ou les cachetons, je pose ça à côté de moi, et je travaille quand même, si je peux marcher, je peux travailler. :eek: allah yaatik e'saha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 esselmek il y a très longtemps, je me suis fait arrêter par le médecin, 2 jours je crois, et bien figure toi que je culpabilisais, je me suis dis, les autres travaillent et moi je flemmarde.....pfffff Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 salut SyriuS, je touche du bois, je suis rarement malade, il m'arrive d'avoir des coups de froid avec des toux interminables, être un peu barbouillée, mais c'est passager, je ne vais pas rester alitée pour cela, parce que je me dis ,si je suis capable de faire la vaisselle et du rangement chez moi, je suis capable d'aller travailler. Mais si c'est plus sérieux, j'envoie mon certificat médical dans les 3 j sans culpabiliser. Pour les tâches ménagères ça demande moins d'effort au niveau intellectuel et les erreurs ont à priori moins de conséquences. Perso il m'arrive d'aller bosser après avoir fait une nuit de 2h de sommeil, je suis un peu dans un état second et même en effectuant plusieurs vérifications il m'arrive de faire des bourdes donc malade n'en parlons pas. :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 deux heures de sommeil ? je n'entends même pas le réveil sonner..:D je distingue malade et manque flagrant de sommeil , il m'est déjà arrivé d'aller travailler en ayant peu dormi, j'avais tous les symptômes d'une zombie, manque de concentration, mode ralenti, irritabilité, nervosité, paupières qui tombent, j'étais limite dangereuse.. mais malade, avec des médocs, j'y arrive, si je ne m'écoute pas, je fais comme si j'avais rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts