Jump to content

excuses pr ne pas aller au travail

Recommended Posts

Guest tayiba

c quoi vos excuz pr ne pas aller au travail?

pr ma part je n'ai d'excuse à faire qu'à moi mm :D

g une conscience moi :D

qd je v pas travailler c que je ss vraiment malade et incapable de me réveiller c souvent à cause du rhume

avc mon grade d'ingénieur :D tt l'monde est mon chef hiérarchique allah yasster "... oh tt absente oh fallait appeler ... " ...rabi ya3mi8om w yze8i8om :D

hier soir g mal dormi à cause de mon nez bouché tte la nuit

le mat je n'entend mm pas le réveil programmé deux fois

je me réveille à 9h...

alors je bouge pas prolongement du week end, de tte façon je ss pas une hmara, si je ss fatiguée je ss fatiguée et advienne que pourra :mad:

c quoi vos excuz pr ne pas aller au travail?

pr ma part je n'ai d'excuse à faire qu'à moi mm :D

g une conscience moi :D

qd je v pas travailler c que je ss vraiment malade et incapable de me réveiller c souvent à cause du rhume

avc mon grade d'ingénieur :D tt l'monde est mon chef hiérarchique allah yasster "... oh tt absente oh fallait envoyer une maladie oh fallait appeler ..." ...rabi ya3mi8om w yze8i8om

hier soir g mal dormi à cause de mon nez bouché tte la nuit

le mat je n'entend mm pas le réveil programmé deux fois

je me réveille à 9h...

alors je bouge pas prolongement du week end, de tte façon je ss pas une hmara, si je ss fatiguée je ss fatiguée et advienne que pourra

:confused::confused::confused::confused:

Comme quoi l´intélligence ne vient pas forcément avec l´instruction:D:D:D

Guest tayiba
:confused::confused::confused::confused:

Comme quoi l´intélligence ne vient pas forcément avec l´instruction:D:D:D

c clair :D de tte façon ds ce pays plus le temps passe plus tu deviens bête malgré toi :D

Guest tayiba
j'ai pas enocre franchi l'etape du rythme extra serieux , mtn en tant q stagiaire temporaire je suis assez libre mais tt de meme j'en trouve des excuses pour ne pas venir :mdr:

yadra qsq il m'attend :crazy:

:mdr:

ghir lkhir nchallah :D

Le jour oú le travail deviendra la seule source de vie des Algeriens ce jour lá l´absenteisme trouvera sa fin...

Surtout le jour oú les entreprises seront obligées au résultat

En attendant, guembrou....la3bou chghoul rawdha el atfal...:mad::mad:

Guest tayiba
Le jour oú le travail deviendra la seule source de vie des Algeriens ce jour lá l´absenteisme trouvera sa fin...

:mdr: yar7em femek hedi hiya mnin dek g envie de hurler ' yew rakom kbaaaaar ' :D

Guest tayiba

:mdr:

wallah ghir talit 3la 9albi

mnin dek madabik teddi m3ak guember guembri :D

Guest Miss angel

même malade je vais travailler, je passe à la pharmacie acheter le sirop ou les cachetons, je pose ça à côté de moi, et je travaille quand même, si je peux marcher, je peux travailler.

Guest syrius

Je ne suis pas d'accord Miss, lorsqu'on est malade, on est moins attentif et du coup on est d'avantage susceptible de commettre des erreurs (qui peuvent avoir des conséquences), c'est aussi valable pour le manque de sommeil. :surrender:

Guest Miss angel

salut SyriuS, je touche du bois, je suis rarement malade, il m'arrive d'avoir des coups de froid avec des toux interminables, être un peu barbouillée, mais c'est passager, je ne vais pas rester alitée pour cela, parce que je me dis ,si je suis capable de faire la vaisselle et du rangement chez moi, je suis capable d'aller travailler. Mais si c'est plus sérieux, j'envoie mon certificat médical dans les 3 j sans culpabiliser.

Guest tayiba
même malade je vais travailler, je passe à la pharmacie acheter le sirop ou les cachetons, je pose ça à côté de moi, et je travaille quand même, si je peux marcher, je peux travailler.

:eek:

allah yaatik e'saha :D

Guest Miss angel

esselmek

il y a très longtemps, je me suis fait arrêter par le médecin, 2 jours je crois, et bien figure toi que je culpabilisais, je me suis dis, les autres travaillent et moi je flemmarde.....pfffff

Guest syrius
salut SyriuS, je touche du bois, je suis rarement malade, il m'arrive d'avoir des coups de froid avec des toux interminables, être un peu barbouillée, mais c'est passager, je ne vais pas rester alitée pour cela, parce que je me dis ,si je suis capable de faire la vaisselle et du rangement chez moi, je suis capable d'aller travailler. Mais si c'est plus sérieux, j'envoie mon certificat médical dans les 3 j sans culpabiliser.

Pour les tâches ménagères ça demande moins d'effort au niveau intellectuel et les erreurs ont à priori moins de conséquences.

Perso il m'arrive d'aller bosser après avoir fait une nuit de 2h de sommeil, je suis un peu dans un état second et même en effectuant plusieurs vérifications il m'arrive de faire des bourdes donc malade n'en parlons pas. :emlaugh:

Guest Miss angel

deux heures de sommeil ? je n'entends même pas le réveil sonner..:D

je distingue malade et manque flagrant de sommeil , il m'est déjà arrivé d'aller travailler en ayant peu dormi, j'avais tous les symptômes d'une zombie, manque de concentration, mode ralenti, irritabilité, nervosité, paupières qui tombent, j'étais limite dangereuse..

mais malade, avec des médocs, j'y arrive, si je ne m'écoute pas, je fais comme si j'avais rien.