Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 esselmek il y a très longtemps, je me suis fait arrêter par le médecin, 2 jours je crois, et bien figure toi que je culpabilisais, je me suis dis, les autres travaillent et moi je flemmarde.....pfffff Peut être parce que t’apprécies tes collègues, que vous avez par moment une charge de travail conséquente et donc il y a l'esprit de corps qui entre en jeu. :confused: Je suis plutôt un partisan du moindre effort enfin j'ai toujours optimisé travail/résultat, donc je bosse de façon à ne pas me prendre de remarque mais je n'en fais pas trop non plus. Si j'avais mes tâches attitrées ça serait mieux, là c'est un peu le bazar puisqu'on me demande d'être polyvalent et de réaliser des actions qui je pense ne relèvent pas de mes fonctions mais comme c'est le mode de fonctionnement du service ... je fais avec ... je ne vais pas non plus faire la révolution. Sinon je suis correct avec ceux que j'estime correct, je ne pense pas que le travail soit "récompensé", c'est plus le copinage qui prévaut. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 même malade, je vais bosser même complétement cassée à ne presque plus pouvoir marcher qu' avec des béquilles je vais bosser... faut que ce soit le médecin du travail qui me dise " STOP ! '.. là j'arrête..et encore je prépare pour mon absence avant... alors les gens qui chouinent pour un mal de gorge ....au moindre bobo...LOL j'ai dû mal ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 c'est quoi vos excuses pour ne pas aller au travail? personnellement , je n'en cherchais pas...fallait vraiment que je ne puisse plus mettre un pied devant l'autre pour ne pas aller au travail...je poussais même le "vice" à me faire opérer pendant mes vacances... Aujourd'hui , ma seule "excuse" si c'en est une, est une injonction de mon cardio...me voilà donc à temps partiel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Moi c'était souvent pour des migraines atroces mais bizarrement là que je suis au chômage j'ai plus de migraine, J'envoyais de certificats médicaux et les responsables n'appréciaient pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts