Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Des anecdotes. Régalez-nous, régalez-nous!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 wech vous êtes toutes moches ou quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Des anecdotes. Régalez-nous, régalez-nous!:D la pire pr moi c quand un homme vient me parlé en "wech, wech bitume" Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 la pire pr moi c quand un homme vient me parlé en "wech, wech bitume" wech wech souad! j'ai dit des anecdotes! :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 wech wech souad! j'ai dit des anecdotes! :D :D j'ai la flemme d'écrire mon ami une prochaine fois dis nous plutot toi comment tu drague une femme? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 :D j'ai la flemme d'écrire mon ami une prochaine fois dis nous plutot toi comment tu drague une femme? je m'approche d'elle dooucement, et je le dis:"Mademoiselle, raconte-moi ta vie, stp!". Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je m'approche d'elle dooucement, et je le dis:"Mademoiselle, raconte-moi ta vie, stp!". Bonjour Royce :04: Euh moi j'aurais flippé quand même avec une telle approche... Toute forme de "drague" me semble ridicule. Moi c'est un regard ou l'indifférence qui me font de l'effet ! Quand aux nazes...il y en a à la pelle... Mais un truc qui me donne envie de vomir c'est "on t'as déjà dit que tu avais de beaux yeux ?" :confused: Je ne réponds même pas car je pourrais devenir méchante et hautaine ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 moi ca me fais tjrs plaisir meme si c est relou y en a qui arrivent a me soutirer un sourire des fois des eclats de rire meme sinon ne vous plaignez pas ds qq annees personne ne vous regardera:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Bonjour Royce :04: Euh moi j'aurais flippé quand même avec une telle approche... Toute forme de "drague" me semble ridicule. Moi c'est un regard ou l'indifférence qui me font de l'effet ! Quand aux nazes...il y en a à la pelle... Mais un truc qui me donne envie de vomir c'est "on t'as déjà dit que tu avais de beaux yeux ?" :confused: Je ne réponds même pas car je pourrais devenir méchante et hautaine ! :closedeyes::closedeyes::closedeyes::closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 moi ca me fais tjrs plaisir meme si c est relou y en a qui arrivent a me soutirer un sourire des fois des eclats de rire meme sinon ne vous plaignez pas ds qq annees personne ne vous regardera:mdr: des anecdotes omrii! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Des anecdotes. Régalez-nous, régalez-nous!:D avec un couteau:( Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 avec un couteau:( aaaaw: raconte! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 des anecdotes omrii! j en vois pas j ai tjrs ete draguee relativement correctement j ai repousse les aventuriers avec tact et diplomatie ca n a jamais debordé outre mesure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 aaaaw: raconte! il voulait k je lui donne mon num ; sinon l couteau ygata3ni (aaaaaaaaaaaaaah ) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 il voulait k je lui donne mon num ; sinon l couteau ygata3ni (aaaaaaaaaaaaaah ) oumba333ed gat3ak wella gatta3tih zazon? kifech fritihein? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Des anecdotes. Régalez-nous, régalez-nous!:D j'ai un grain de beauté en forme de coeur sur mon cou(d'environ 0.6cm de diametre pour etre precise:D),justt audessus de ma clavicule gauche. du coup tt les nazes ke je croise me sorte;adi khana wella debana?(C 1 grain de beauté ou C une mouche?) ou pire on me dit des trucs degueu... Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 oumba333ed gat3ak wella gatta3tih zazon? kifech fritihein? gta3tou chrikti;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 j'ai un grain de beauté en forme de coeur sur mon cou(d'environ 0.6cm de diametre pour etre precise:D),justt audessus de ma clavicule gauche. du coup tt les nazes ke je croise me sorte;adi khana wella debana?(C 1 grain de beauté ou C une mouche?) ou pire on me dit des trucs degueu... j'imagine bien une mouche (mâle) venir s'accoupler avec ton grain de beauté!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 wech vous êtes toutes moches ou quoi?:D Entre autres!:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 j'imagine bien une mouche (mâle) venir s'accoupler avec ton grain de beauté!:D :closedeyes:arrete ac les mouches sinon jV finir par te detester Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 :Dgta3tou chrikti;) nest3rebbé! hakthak li khallet fik guet3ih!zerguih! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Entre autres!:D raconte leur comment je t'ai draguée!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 raconte leur comment je t'ai draguée!:D rafraichis moi la mémoire!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 rafraichis moi la mémoire!:D doone-la moi! je vais la mettre dans mon frigo!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 :closedeyes:arrete ac les mouches sinon jV finir par te detester tu supportes le mouloudia d'alger? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts