pmat 276 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Salam Mâamar METMATI : Les savants de FACEBOOK, insultent les musulmans qui votent y a si METMATI Màamar Mon respect a tout ton analyse Si ces choses sont vrais je te donne raison mais , je t'attend ici Viens on va débattre entre nous moi je suis asse d'accord avec toi il nous faut nous prendre en charge C'est ICI https://www.youtube.com/watch?v=xSzgBjzFeDc [YOUTUBE]xSzgBjzFeDc[/YOUTUBE] Publiée le 24 mars 2014 Mâamar METMATI répond à Ahmed MOUALEK en réaction à sa récente vidéo sur les élections municipale 2014. QUAND A POURQUOI NE PAS VOTER FN MOI JE SAIS POURQUOI, Pendant les evenement d'algerie ces gesn avaient soot les mains rempli de sang des Algériens deplus eux faisaient la guerre et était pour l'algerie francaise et pas les communistes les communistes Français certains ont été fusiller par l'armee Francaise pour avoir dit JE ME SENT ALGERIEN D'autre moi je les ai vue manifestaient contre la guerre en Algérie beaucoup oui étaient communistes SUR LE RESTE JE PARTAGE TOTALEMENT AVEC TOI L4EXPLICATION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2014 Author Partager Posted April 28, 2014 il y a des musulmans qui ont fait des videos pour pousser a voter mais ce que moi j'ai fais ici j'ai bien voulu qu'on vote plutôt qu'on se prenne en charge Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Salam, j'aime beaucoup te lire pmat et depuis longtemps Ma question est sur matmati, tu penses qu'il vient débattre sur le forum? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2014 Author Partager Posted May 9, 2014 Salam, j'aime beaucoup te lire pmat et depuis longtemps Ma question est sur matmati, tu penses qu'il vient débattre sur le forum? Bonsoir Mahboub Oh il nous ferais trop d'honneur mais ce qui compte est qu'il est invité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts