Terbhou 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Belle déclaration d'amour de ces jeunes pour leur ville, spéciale dédicace à tous les oranais du FOFO :D [YOUTUBE]zXOdyVvAl3A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Belle déclaration d'amour de ces jeunes pour leur ville, spéciale dédicace à tous les oranais du FOFO :D [YOUTUBE]zXOdyVvAl3A[/YOUTUBE] sympa la vidéo merci terbhi :D sinon la vérité est loin d'etre aussi rose :confused: à oran un grand nobre te3 cha3b mechi mrabi , hablouni :mad: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 sympa la vidéo merci terbhi :D sinon la vérité est loin d'etre aussi rose :confused: à oran un grand nobre te3 cha3b mechi mrabi , hablouni :mad: Bonsoir Il y a du bon et du mauvais partout Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Belle déclaration d'amour de ces jeunes pour leur ville, spéciale dédicace à tous les oranais du FOFO :D [YOUTUBE]zXOdyVvAl3A[/YOUTUBE] Bonsoir Merci pour la video terbhou. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 De rien, de rien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Bonsoir Il y a du bon et du mauvais partout Tout à fait; meme à la mecque, il y avait le prophete Paix et bénédictions sur Lui, et aussi Abou djhal :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 L'Algérie me manque 7 ans que j'y suis pas allée..... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 L'Algérie me manque 7 ans que j'y suis pas allée..... une semaine en Algérie suffira pour te changer d'avis :D bon tu t en profiterais pour voir la famille et les amis Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 une semaine en Algérie suffira pour te changer d'avis :D bon tu t en profiterais pour voir la famille et les amis Arrête toi aussi ya du bon et du mauvais partout g vécu pleins de bons moments en Algérie ms a coz des études je pe pa y allé Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Arrête toi aussi ya du bon et du mauvais partout g vécu pleins de bons moments en Algérie ms a coz des études je pe pa y allé Je ne parle pas de l’honnêteté des gens, je parle du système, autrement dit : un citoyen qui n'est pas civilisé au milieu de dix autres et c'est l'anarchie totale, ... bon, pourquoi un citoyen n'est pas civilisé ? car l'état s'en fiche et ne joue pas son role de protecteur de l'ordre ... Ce qui se passe en Algerie ce n'est pas un citoyen non civilisé au milieu de 10, c'est plutot 10 non civilisés au milieu de 11 C'est comme ça, c'est la triste réalité Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Je ne parle pas de l’honnêteté des gens, je parle du système, autrement dit : un citoyen qui n'est pas civilisé au milieu de dix autres et c'est l'anarchie totale, ... bon, pourquoi un citoyen n'est pas civilisé ? car l'état s'en fiche et ne joue pas son role de protecteur de l'ordre ... Ce qui se passe en Algerie ce n'est pas un citoyen non civilisé au milieu de 10, c'est plutot 10 non civilisés au milieu de 11 C'est comme ça, c'est la triste réalité oui je vois je peux pas trop m'exprimer sur ce sujet j'habite pas en Algérie Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 oui je vois je peux pas trop m'exprimer sur ce sujet j'habite pas en Algérie Barak Allaho fik ... Bien dit , c'est la première fois où je vois un immigré dire cela avec une telle objectivité. Sinon, et pour ce qui est de ma part, ces dernières années j'avais eu des p'tit boulot où j'étais tout le temps en contacte directe avec les citoyens, crois moi je peux en écrire un livre tellement j'en ai vue des choses ! bien sur, les nombles d'ames existent quand meme ... mais ils se font rares Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Barak Allaho fik ... Bien dit , c'est la première fois où je vois un immigré dire cela avec une telle objectivité. Sinon, et pour ce qui est de ma part, ces dernières années j'avais eu des p'tit boulot où j'étais tout le temps en contacte directe avec les citoyens, crois moi je peux en écrire un livre tellement j'en ai vue des choses ! bien sur, les nombles d'ames existent quand meme ... mais ils se font rares Ben écrit le ce livre cela seré intéressant à lire Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Ben écrit le ce livre cela seré intéressant à lire Limen ta9ra zabourek ya daoud :D connais tu ce proverbe ? A vrai dire, j'en ai aucun espoir pour l'Algérie à par le "koun fa ya koun" divin. La seule solution envisageable pour ce pays, je la voie à long terme => il faut une poignée de personnes avec une idéologie de "sauver l'Algérie" , orchestrant dans l'ombre pour occuper des postes clés, durant plusieurs années, une fois que ces personnes infiltrent tous les secteurs, à ce moment là, l'un d'eux pourrait se présenter comme président,, car une fois qu'il obtient son poste, il serait protégé par son lobby ou réseau ; ils pourrons donc changer les choses suivant leur idéologie de "sauver l'Algérie" .... Je ne vois que ça, tout comme l'ont fait plusieurs sectes durant l'histoire, notamment celles des sioniste et des francs maçons Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Limen ta9ra zabourek ya daoud :D connais tu ce proverbe ? A vrai dire, j'en ai aucun espoir pour l'Algérie à par le "koun fa ya koun" divin. La seule solution envisageable pour ce pays, je la voie à long terme => il faut une poignée de personnes avec une idéologie de "sauver l'Algérie" , orchestrant dans l'ombre pour occuper des postes clés, durant plusieurs années, une fois que ces personnes infiltrent tous les secteurs, à ce moment là, l'un d'eux pourrait se présenter comme président,, car une fois qu'il obtient son poste, il serait protégé par son lobby ou réseau ; ils pourrons donc changer les choses suivant leur idéologie de "sauver l'Algérie" .... Je ne vois que ça, tout comme l'ont fait plusieurs sectes durant l'histoire, notamment celles des sioniste et des francs maçons Tu c même la France s'est devenu le tiers monde loool g pa compri le proverbe le proverbe je ne le connais pas et Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Tu c même la France s'est devenu le tiers monde loool g pa compri le proverbe le proverbe je ne le connais pas et (( Pour qui lis tu votre zabbour ; oh David ! )) Voila une traduction du proverbe, bien sur David c'est le prophète Daoud Paix sur Lui et le Zabour c'est son livre divin. Oui la France d'ailleurs ne figure pas dans mes projets :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ta bien raisonnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts