Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel
Oui du point de vue occidental.

Un nord coréen ne doit pas avoir la même perception que toi de la réalité, il a été nourri par des programmes télévisés différents et a eu un enseignement à l'école qui font que vous ne vivez pas sur la même planète.

Le nord coréen de base ne penserait même pas à désobéir, c'est une histoire de conditionnement, le guide de la révolution lui donne un ordre, il l'accomplit.

Pareil pour Kim Jong Un, il a été élevé comme un demi dieu, il n'a pas à faire semblant, son ego est réellement démesuré.

je suis d'accord avec toi, sur la perception des choses par rapport à l'endroit où on se situe.

Par contre lui n'hésite pas a enfermer ceux qui contestent, ou ne portent pas son culte à la hauteur de ses souhaits.

donc même en Corée du Nord, il existe des rebelles.

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kowalski
T'aimes pas les asiatiques ?

pas du tout :ermm: , elles sont comme des contre plaques, pales , et sans cils , On dirait des zombies , .. et elles n'ont pas de rondeurs

Guest syrius
je suis d'accord avec toi, sur la perception des choses par rapport à l'endroit où on se situe.

Par contre lui n'hésite pas a enfermer ceux qui contestent, ou ne portent pas son culte à la hauteur de ses souhaits.

donc même en Corée du Nord, il existe des rebelles.

Sur le total de la population ça reste maigre, je viens de regarder et il y aurait 26 000 nord coréens qui auraient fuit en Coréen du Sud, pour une population de 20 millions d'habitants.

Je concède que ça ne doit pas être facile de traverser la frontière, on a pas de données chiffrer pour évaluer la situation.

Je suis pas un pro nord coréen, à vrai dire le sujet m'intéresse peu.

Guest syrius
pas du tout :ermm: , elles sont comme des contre plaques, pales , et sans cils , On dirait des zombies , .. et elles n'ont pas de rondeurs

Je n'ai pas trop de critères de beauté, j'aime bien les intellectuelles, si elles sont fan de manga et ciné c'est un plus.

:o

Guest Miss angel
Sur le total de la population ça reste maigre, je viens de regarder et il y aurait 26 000 nord coréens qui auraient fuit en Coréen du Sud, pour une population de 20 millions d'habitants.

Je concède que ça ne doit pas être facile de traverser la frontière, on a pas de données chiffrer pour évaluer la situation.

Je suis pas un pro nord coréen, à vrai dire le sujet m'intéresse peu.

ce que je sais c'est que c'est un pays ultra fermé et étanche. Un journaliste un jour racontait qu'il s'était rendu dans ce pays, à l'aéroport la sécurité l'avait attendu, elle lui indiquait quoi voir, il n'avait pas le droit d'aller où il voulait, ne pouvait pas photographier tout ce qu'il voulait, elle le suivait nuit et jour jusqu'à ce qu'il parte, il avait un visa d'une très très courte durée. On ne montre que ce qu'ils veulent que tu vois,rien d'autre.

Guest kowalski
Khawtek les algériens , 3yina m'el papier de verre :D

:roflmao: :roflmao:

ya khoya je préféré le papier de verre algérien mille fois que ces zombies dégoutantes, .. en plus elles sont trop maigres :ermm:

Guest kowalski
Je n'ai pas trop de critères de beauté, j'aime bien les intellectuelles, si elles sont fan de manga et ciné c'est un plus.

:o

:confused: :confused:

comme cette catastrophe là ? :

130709_anime_evolution_vancouver_comic_convention_manga_fan_expo_2.jpg

Guest syrius
ce que je sais c'est que c'est un pays ultra fermé et étanche. Un journaliste un jour racontait qu'il s'était rendu dans ce pays, à l'aéroport la sécurité l'avait attendu, elle lui indiquait quoi voir, il n'avait pas le droit d'aller où il voulait, ne photographier tout ce qu'il voulait, elle le suivait nuit et jour jusqu'à ce qu'il parte, il avait un visa d'une très très courte journée. On ne montre que ce qu'ils veulent que tu vois,rien d'autre.

C'est le reportage d'envoyé spécial ? je l'ai aussi vu, il y avait un français nostalgique dans le groupe qui a même vanté les mérites du système nord coréen en faisant un parallèle avec les émeutes en banlieue ?

Il me semble qu'il n'est pas entrée sur le territoire en qualité de journaliste mais comme touriste et que c'est effectivement très encadré.

Guest Miss angel

je ne me rappelle plus quel reportage c'est, mais je te trouverai un article et des images où on voit des femmes forcées de pleurer (comme les italiennes ) à l'enterrement d'un membre du bureau, c'était bluffant.

Guest kowalski
Exemple :

001aa0bab90b11e8c7150c.jpg

c'est pas du tout mon style :ermm: , .... je ne sais pas pourquoi toutes les asiatiques ont l'air toujours comme quelqu’un qui vient juste de se réveiller !

voici celle qui me tue :o :

images?q=tbn:ANd9GcQXrB2igMVH-rkGeMA-VRR7g5e4_Mqrt6M3eg2kkMTLa1HdFLi8hU1bxS1f

Guest syrius
c'est pas du tout mon style :ermm: , .... je ne sais pas pourquoi toutes les asiatiques ont l'air toujours comme quelqu’un qui vient juste de se réveiller !

On dirait la femme à Jhonny. :confused:

Même hadi tesslah 3ala kouli hal :D