Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 elle a refait les yeux, le nez la bouche et les paumettes asiatique à l'occidentale :D:D:D Oui c'est vrai, elles se débrident les yeux, c'est un signe de beauté. J'ai vu un reportage sur les chanteuses de pop sud coréennes, pas facile. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 L'egtouta aussi :D Alors imagine un peu loukan une algérienne tezid takoul kelb wella get :confused: :mdr::mdr::mdr: tweli tenbah f koul mkan :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 :mdr::mdr::mdr: tweli tenbah f koul mkan :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 jhonny depp ? Non Hallyday, le rockeur. :punk: http://media.meltybuzz.fr/article-1024287-ajust_930/johnny-laeticia.jpg Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 ouiiiii , ..... un peuple très étrange :confused: mais je suis sure qu'une chenwia qui t'eviterais les demarches taa ccf tu ne dirais pas non .. aya sta3ref .. lharba teslek :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 les coréennes sont moches et les coréens c'est pire mais ils arrivent à trouver pour leurs séries des bo gosses :o Tu regardes des dramas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 :mdr: non, notre johnny national belge :D Elle lui ressemble ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 nooooo problème visuel aussi c'est à cause du truc pour lequel tu dis que t'as jamais goûté....bref c'est quoi ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Non Hallyday, le rockeur. :punk: http://media.meltybuzz.fr/article-1024287-ajust_930/johnny-laeticia.jpg deux zombies :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 mais je suis sure qu'une chenwia qui t'eviterais les demarches taa ccf tu ne dirais pas non .. aya sta3ref .. lharba teslek :mdr::mdr: pour le VISA , je ferai l'impossible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 les coréennes sont moches et les coréens c'est pire mais ils arrivent à trouver pour leurs séries des bo gosses :o dans les séries coréennes , le problème c'est que des fois on arrive pas à distinguer le male de la femelle :confused: ils sont tous lisses Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 oui j'eus regardé et toi, que regardes-tu ? J'en ai pas vu beaucoup, j'ai bien aimé "My boss my hero" et "Kurosagi", j'ai regardé en partie "Pride", "Holyland" (mais à cause du manga, le drama ne ressemble à rien), Frenemy (c'est nul), dragon zatura (pas aimé non plus), clover (encore à cause du manga), last cinderella (c'est du sentimental). Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 pour le VISA , je ferai l'impossible :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 c'est quoi ? :shifty: Je n'ai jamais bu d'alcool. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Je n'ai jamais bu d'alcool. ah oui je savais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 IL nie !! il va te dire non ....il a tous les symptômes pourtant :confused: Du tout c'est l'abus de FA, ça entraîne sensiblement les mêmes symptômes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 c'est raciste et méchant ce sont des gens ouverts, magnifiques, à connaître en tout cas je ne pense pas, peut être on peut remarquer ça dans leurs séries , mais en réalité, ils ne sont pas comme tu viens de dire , ... quand j'étais à Istanbule une fois , j'ai rencontré toutes les races, et j'ai bien remarqué que les asiatiques sont les plus introvertis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 ah oui je savais pas :D :p Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 :mdr::mdr::mdr: je te crois, ne t'inquiètes pas, je suis pas l"'étrangère, je note pas dans un carnet qui fais quoi, avec qui :mdr: même le champagne? si tu dois goûter prends du deutz dis toi que c'est du raisin :D :mdr::mdr::mdr: Elle va encore piquer une crise , aujourd'hui elle a réussi à prononcer un mot très difficile : culotte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 je te crois, ne t'inquiètes pas, je suis pas l"'étrangère, je note pas dans un carnet qui fais quoi, avec qui :mdr::mdr::mdr: même le champagne? si tu dois goûter prends du deutz dis toi que c'est du raisin :D Je décline, pour noël ils ont voulu me faire sabrer le champagne, j'ai même eu le droit à un : "Syrius t'as déjà sabré le champagne ? montres nous que t'es intégré". :mdr: Moi m'intégrer. Moi ouvrir une bouteille d'alcool. :mdr: Jamais de la vie. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 :eek: quels en***** !!! de vrais racistes T'es ironique ? :rolleyes: Ils sont quand même bourrés de préjuger, je vais me coucher. Bonne nuit Cerise. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 :mdr::mdr::mdr: Elle va encore piquer une crise , aujourd'hui elle a réussi à prononcer un mot très difficile : culotte :D :mdr::mdr::mdr::mdr: elle progresse depuis qu'elle est sur fa .. la prochaine fois ça sera string :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: elle progresse depuis qu'elle est sur fa .. la prochaine fois ça sera string :D Déjà aujourd'hui , on a frôlé le string de justesse :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 je ne pense pas, peut être on peut remarquer ça dans leurs séries , mais en réalité, ils ne sont pas comme tu viens de dire , ... quand j'étais à Istanbule une fois , j'ai rencontré toutes les races, et j'ai bien remarqué que les asiatiques sont les plus introvertis ! je confirme , je connais des vietnamiens ils sont pas du tout gentil . Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Déjà aujourd'hui , on a frôlé le string de justesse :confused::mdr: meskina , pour survivre à fa faut avoir les nerfs solide :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts