momo 18 24 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 [YOUTUBE]UwVnltH5V7A[/YOUTUBE] Le président Abdelaziz Bouteflika a prêté serment, ce lundi, lors d‘une cérémonie officielle tenue au Palais des nations à Alger. Bouteflika a réussi à prononcer les 90 mots que compte le serment d’une voix faible mais audible. Bouteflika n’a pas quitté son fauteuil roulant. La main droite sur le Coran, il a répété les passages du texte lu par le premier président de la Cour suprême, Slimane Boudi. Celui-ci a attesté, en sa qualité de premier président de la Cour suprême, que « le président de la République a prêté serment ». La cérémonie de prestation de serment s’est déroulée en présence des hauts responsables de l’Etat. Abdelaziz Bouteflika est élu à la tête de l’Etat algérien, pour un quatrième mandat de cinq ans, à l’issue du scrutin présidentiel du 17 avril dernier. Elwatan.com Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 c navrant ya soubhanallah c d la torture ! on a réussi à normaliser et moraliser ce qui est anormal et immoral on réalise combien c dur d’être animé par le pouvoir et pour le pouvoir rabi ichafih w yahdina wi 3afina Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Bouteflika a réussi à prononcer les 90 mots Genial, on a un President en etat de fonctionner. Prochaine etape, lui faire prononcer 120 mots. Je suis sur qu'il y arrivera, il a 5 ans pour s'entrainer. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 28, 2014 Author Partager Posted April 28, 2014 Genial, on a un President en etat de fonctionner. Prochaine etape, lui faire prononcer 120 mots. Je suis sur qu'il y arrivera, il a 5 ans pour s'entrainer. pour annoncer sa candidature au 5eme mandat.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 pour annoncer sa candidature au 5eme mandat.:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 pour annoncer sa candidature au 5eme mandat.:D La 5eme est acquise faut penser a la 6eme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 écoutez surtt le court discours de la fin [YOUTUBE]91p2jKCCV8w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 un président à vie, on mérite bien ça . :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 écoutez surtt le court discours de la fin Je suis trop sensible pour ecouter un mort-vivant souffrir pour prononcer quelques mots. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 28, 2014 Author Partager Posted April 28, 2014 La 5eme est acquise faut penser a la 6eme :D dorénavant, chaque conseil des sinistres se déroulera au val de grâce, chaque ministre est sommé d'utilisé le nouveau véhicule de fonction,.........le fauteuil roulant.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 un président à vie, on mérite bien ça . :D Quand au premier et 2eme mandat, je disais que boutef voulait une presidence a vie, on m'accuser d'exagerer. Tout ce que j'ai dit sur cette pourriture a fini par se realiser. Le temps m'a donne 200% raison. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Quand au premier et 2eme mandat, je disais que boutef voulait un presidence a vie, on m'accuser d'exagerer. Tout ce que j'ai dit sur cette pourriture a fini par se realiser. Le temps m'a donne 200% raison. personne n'aurait prédit ça.vraiment le clan a bien osé Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 un président à vie, on mérite bien ça . :D :D ina lilleh wa ina ilayhi radji3on et que le châtiment de dieu soit sur ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette torture :D ps: ne me tape pas, je n'ai pas voté :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 avec beaucoup d'aide* il a réussi enfin * lui faire prononcer des petites phrase, une seule "longue phrase" ou il a perdu le soufle :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Qu'est ce qu'on lui a administré pour qu'il puisse parler comme par magie ? :eek: "Bla3 kassita", sûr :D Plus sérieusement, c'était navrant, lamentable. Je l'ai vu en direct à la télé, au bureau. On était tous là, en face de la télé, à attendre avec appréhension ses premiers mots. Nous étions tous positivement étonnés qu'il puisse parler de façon distincte. Les pro-boutef étaient contents, même "fiers", nous disant "voilàààààà, vous avez vu, il peut parler" Mais bande de cons!!!!!!!!!!! Vous n'êtes pas sensés être content parce que le président peut dire 90 mots (frôlant le t9ibiss à la fin), ce n'est pas un exploit que de "parler" :confused::confused: Vient ensuite le discours. J'avais mal au cœur ... et j'avoue que j'étais stressée pour lui. Va-t-il y arriver? J'avais pitié pour lui. C'est normal d'avoir ces sentiments là devant un président qui prête serment?? C'est cette personne malade, qui peine à parler, qui nous fait pitié et rager en même temps, qui est le Chef de l'Etat, notre chef à tous??? J'étais écoeurée par les applaudissements et les youyous de l'assistance. Bref, l7ala rahi .... :chut: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 :D ina lilleh wa ina ilayhi radji3on et que le châtiment de dieu soit sur ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette torture :D ps: ne me tape pas, je n'ai pas voté :D :p jamédlavi:D:D tayiba ça aurait changé quoi!!!!!!! pour moi ,j'y ai cru quand même ............... mais bon la machine était bien plus forte et superbement huilée Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Qu'est ce qu'on lui a administré pour qu'il puisse parler comme par magie ? :eek: "Bla3 kassita", sûr :D Plus sérieusement, c'était navrant, lamentable. Je l'ai vu en direct à la télé, au bureau. On était tous là, en face de la télé, à attendre avec appréhension ses premiers mots. Nous étions tous positivement étonné qu'ils puissent parler de façon distincte. Les pro-boutef étaient contents, même "fiers", nous disant "voilàààààà, vous avez vu, il peut parler" Mais bande de cons!!!!!!!!!!! Vous n'êtes pas sensés être content parce que le président peut dire 90 mots (frôlant le t9ibiss à la fin), ce n'est pas un exploit que de "parler" :confused::confused: Vient ensuite le discours. J'avais mal au cœur ... et j'avoue que j'étais stressée pour lui. Va-t-il y arriver? J'avais pitié pour lui. C'est normal d'avoir ces sentiments là devant un président qui prête serment?? C'est cette personne malade, qui peine à parler, qui nous fait pitié et enrager en même temps, qui est le Chef de l'Etat, notre chef à tous??? J'étais écoeurée par les applaudissements et les youyous de l'assistance. Bref, l7ala rahi .... :chut: merci tu m'as fais rire j'imagine la scène :D l'administration dz carnaval fi dachra:D notre chef à tous??? ya mazinek ya sidi rabi l3ali fo9 ldjami3 la takhfa 3alay8i khafiya Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Qu'est ce qu'on lui a administré pour qu'il puisse parler comme par magie ? :eek: "Bla3 kassita", sûr :D mdrrrrrrrrrrr,, ta3 bekri Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 jamédlavi:D:D tayiba ça aurait changé quoi!!!!!!! pour moi ,j'y ai cru quand même ............... mais bon la machine était bien plus forte et superbement huilée :p :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Qu'est ce qu'on lui a administré pour qu'il puisse parler comme par magie ? :eek: "Bla3 kassita", sûr :D Plus sérieusement, c'était navrant, lamentable. Je l'ai vu en direct à la télé, au bureau. On était tous là, en face de la télé, à attendre avec appréhension ses premiers mots. Nous étions tous positivement étonné qu'ils puissent parler de façon distincte. Les pro-boutef étaient contents, même "fiers", nous disant "voilàààààà, vous avez vu, il peut parler" Mais bande de cons!!!!!!!!!!! Vous n'êtes pas sensés être content parce que le président peut dire 90 mots (frôlant le t9ibiss à la fin), ce n'est pas un exploit que de "parler" :confused::confused: Vient ensuite le discours. J'avais mal au cœur ... et j'avoue que j'étais stressée pour lui. Va-t-il y arriver? J'avais pitié pour lui. C'est normal d'avoir ces sentiments là devant un président qui prête serment?? C'est cette personne malade, qui peine à parler, qui nous fait pitié et enrager en même temps, qui est le Chef de l'Etat, notre chef à tous??? J'étais écoeurée par les applaudissements et les youyous de l'assistance. Bref, l7ala rahi .... :chut: Pareil. Avoir de la pitié pour son président, c'est triste... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Qu'est ce qu'on lui a administré pour qu'il puisse parler comme par magie ? :eek: "Bla3 kassita", sûr :D Plus sérieusement, c'était navrant, lamentable. Je l'ai vu en direct à la télé, au bureau. On était tous là, en face de la télé, à attendre avec appréhension ses premiers mots. Nous étions tous positivement étonné qu'ils puissent parler de façon distincte. Les pro-boutef étaient contents, même "fiers", nous disant "voilàààààà, vous avez vu, il peut parler" Mais bande de cons!!!!!!!!!!! Vous n'êtes pas sensés être content parce que le président peut dire 90 mots (frôlant le t9ibiss à la fin), ce n'est pas un exploit que de "parler" :confused::confused: Vient ensuite le discours. J'avais mal au cœur ... et j'avoue que j'étais stressée pour lui. Va-t-il y arriver? J'avais pitié pour lui. C'est normal d'avoir ces sentiments là devant un président qui prête serment?? C'est cette personne malade, qui peine à parler, qui nous fait pitié et enrager en même temps, qui est le Chef de l'Etat, notre chef à tous??? J'étais écoeurée par les applaudissements et les youyous de l'assistance. Bref, l7ala rahi .... :chut: Des séances intensives chez l'orthophoniste du val de grace :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Qu'est ce qu'on lui a administré pour qu'il puisse parler comme par magie ? :eek: "Bla3 kassita", sûr :D Plus sérieusement, c'était navrant, lamentable. Je l'ai vu en direct à la télé, au bureau. On était tous là, en face de la télé, à attendre avec appréhension ses premiers mots. Nous étions tous positivement étonné qu'ils puissent parler de façon distincte. Les pro-boutef étaient contents, même "fiers", nous disant "voilàààààà, vous avez vu, il peut parler" Mais bande de cons!!!!!!!!!!! Vous n'êtes pas sensés être content parce que le président peut dire 90 mots (frôlant le t9ibiss à la fin), ce n'est pas un exploit que de "parler" :confused::confused: Vient ensuite le discours. J'avais mal au cœur ... et j'avoue que j'étais stressée pour lui. Va-t-il y arriver? J'avais pitié pour lui. C'est normal d'avoir ces sentiments là devant un président qui prête serment?? C'est cette personne malade, qui peine à parler, qui nous fait pitié et enrager en même temps, qui est le Chef de l'Etat, notre chef à tous??? J'étais écoeurée par les applaudissements et les youyous de l'assistance. Bref, l7ala rahi .... :chut: :mdr::mdr: Oui, c'est fou, on en vient à être étonnés de voir "notre" président prononcer une phrase complète... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Quand au premier et 2eme mandat, je disais que boutef voulait un presidence a vie, on m'accuser d'exagerer. Tout ce que j'ai dit sur cette pourriture a fini par se realiser. Le temps m'a donne 200% raison. a sa premiere election j'avais dis : hada ghilelmout elli thannina meneh ! "seule la mort pourra nous en debarasser" ....malheureusement comme toi j'avais raison ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 le prochain mandat au boulevard des allongés sérieusement ils sont entreint de maltraité un vieux sans conscience que dieu lui donne la santé Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Qu'est ce qu'on lui a administré pour qu'il puisse parler comme par magie ? :eek: "Bla3 kassita", sûr :D Plus sérieusement, c'était navrant, lamentable. Je l'ai vu en direct à la télé, au bureau. On était tous là, en face de la télé, à attendre avec appréhension ses premiers mots. Nous étions tous positivement étonné qu'ils puissent parler de façon distincte. Les pro-boutef étaient contents, même "fiers", nous disant "voilàààààà, vous avez vu, il peut parler" Mais bande de cons!!!!!!!!!!! Vous n'êtes pas sensés être content parce que le président peut dire 90 mots (frôlant le t9ibiss à la fin), ce n'est pas un exploit que de "parler" :confused::confused: Vient ensuite le discours. J'avais mal au cœur ... et j'avoue que j'étais stressée pour lui. Va-t-il y arriver? J'avais pitié pour lui. C'est normal d'avoir ces sentiments là devant un président qui prête serment?? C'est cette personne malade, qui peine à parler, qui nous fait pitié et enrager en même temps, qui est le Chef de l'Etat, notre chef à tous??? J'étais écoeurée par les applaudissements et les youyous de l'assistance. Bref, l7ala rahi .... :chut: 3andkoum tilivisiou f'el khedma !? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts