segalas 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 j'ai regardé la scene et j'avoue qu'une seule question hante mon esprit depuis : qu'est ce qu'ils ont fait de si grave pour justifier l'utilisation d'un homme en fin de vie pour ne pas passer le pouvoir ? y a t il eu des crimes contre l'humanité ? ont ils volés 10 barils pour 1 vendu ? ...je suis tellement bouleversé que je me dit qu'il faut qu'on mette ce monsieur sous tutelle d'un juge pour proteger ses biens et sa santé -c'est de la maltraitance sur personne agée !. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Qu'est ce qu'on lui a administré pour qu'il puisse parler comme par magie ? :eek: "Bla3 kassita", sûr :D 9dima ga3 ntiya :D La derniere fois que j'ai entendu cette expresion c'etait fi 3am 9youss :D (je sais mon expression aussi est 9dima) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 3andkoum tilivisiou f'el khedma !? :rolleyes: :mdr: Et c'est tout ce que t'as retenu ? :mdr: Ntouma ma3endkoumch tilivisiou? 7na 3andna koullech :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 9dima ga3 ntiya :D La derniere fois que j'ai entendu cette expresion c'etait fi 3am 9youss :D (je sais mon expression aussi est 9dima) "DE9youss", qu'on dit! :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 [YOUTUBE]UwVnltH5V7A[/YOUTUBE] Le président Abdelaziz Bouteflika a prêté serment, ce lundi, lors d‘une cérémonie officielle tenue au Palais des nations à Alger. اقسم بالله واحد ميدي اكثر من خويا السعيد Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 :mdr: Et c'est tout ce que t'as retenu ? :mdr: Ntouma ma3endkoumch tilivisiou? 7na 3andna koullech :cool: si si 3andna tilivsiou bsah 9dim. hadouk eli fihoum tyb catolique !:o Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Le serment d'un schizo:je jure de mourir au pouvoir, je jure de ne changer la limitation des mandats qu’après ma mort, je promets de ne jamais toucher les personnes de mon entourage entachés d’affaires de corruption, je jure de ne jamais mettre en place l’indépendance de la justice. Puis, après une profonde inspiration, il reprend : je jure de couper la main de l’étranger tout en l’embrassant, de faire la chasse aux opposants tout en ouvrant celle des gazelles pour les émirs du Golfe. Je promets et je jure sur la tête du Val-de-Grâce de faire de mon frère le roi du Val d’Hydra, je promets de ne jamais vous parler, d’aider à l’évasion fiscale et l’importation, de laisser l’Algérie dans le bas de tous les tableaux des classements internationaux pour que chacun puisse être malade dans des hôpitaux que je promets de ne pas construire et je jure de détruire l’école car je n’ai pas d’enfant. La salle applaudit à tout rompre. Après ce serment, le Président se retire et reprend sa voiture à 1,2 million d’euros. Sur le chemin du retour, il jure, dans sa tête, si Dieu lui prête vie, de revenir en 2019. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Le serment d'un schizo:je jure de mourir au pouvoir, je jure de ne changer la limitation des mandats qu’après ma mort, je promets de ne jamais toucher les personnes de mon entourage entachés d’affaires de corruption, je jure de ne jamais mettre en place l’indépendance de la justice. Puis, après une profonde inspiration, il reprend : je jure de couper la main de l’étranger tout en l’embrassant, de faire la chasse aux opposants tout en ouvrant celle des gazelles pour les émirs du Golfe. Je promets et je jure sur la tête du Val-de-Grâce de faire de mon frère le roi du Val d’Hydra, je promets de ne jamais vous parler, d’aider à l’évasion fiscale et l’importation, de laisser l’Algérie dans le bas de tous les tableaux des classements internationaux pour que chacun puisse être malade dans des hôpitaux que je promets de ne pas construire et je jure de détruire l’école car je n’ai pas d’enfant. La salle applaudit à tout rompre. Après ce serment, le Président se retire et reprend sa voiture à 1,2 million d’euros. Sur le chemin du retour, il jure, dans sa tête, si Dieu lui prête vie, de revenir en 2019. ou est ce que j'ai lu ça??? mmmm fel watan Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 @el hayel, oui c'est sùr DZactiviste.info Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 @el hayel, oui c'est sùr DZactiviste.info thanks asdurbal dis moi l'image que tu as sur ton avatar, c'est bien aswal??? Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 @el hayel, Non c'est le Lac Agoulmime ou "Tamda u Gulmim" Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 https://www.google.dz/search?q=lac+ouguelmim&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=prleU9LAEoKv7AaT9IDoCg&ved=0CDIQsAQ&biw=959&bih=635 Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 @el hayel, Non c'est le Lac Agoulmime ou "Tamda u Gulmim" ohh, yes...........thanamirth asdurbal :) desolé pour le HS Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 çava, il s'est présenté devant le peuple et a parlé, bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 https://www.google.dz/search?q=lac+ouguelmim&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=prleU9LAEoKv7AaT9IDoCg&ved=0CDIQsAQ&biw=959&bih=635 Asdurbal stp , debloque ta messagerie privée Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 [YOUTUBE]UwVnltH5V7A[/YOUTUBE] Première mesure : L'algérie va être jumelée avec groland Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Vont-ils oser l'emmener au stade de Tchaker pour la finale de coupe ? :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Vont-ils oser l'emmener au stade de Tchaker pour la finale de coupe ? :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Cette maladie de bouteflika peut etre un bien pour le pays et le peuple dans le sens ou ce dernier arretera de réclamer des choses, diroulna, ibniwelna, 3awnouna... Mais il apprendera peut etre à donner un peu de lui meme (peut etre) Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Cette maladie de bouteflika peut etre un bien pour le pays et le peuple dans le sens ou ce dernier arretera de réclamer des choses, diroulna, ibniwelna, 3awnouna... Mais il apprendera peut etre à donner un peu de lui meme (peut etre) tu inverses les rôles la, car cette maladie de bouteflika ne peut être qu'un mal pour le pays et le peuple puisque le pouvoir va continuer de clamer des choses, endiroulkoum, nebniwelkoum, en3awnoukoum... et il n y a aucun risque qu'il "le pouvoir" apprendra a laisser le peuple décider de lui même (peut etre) Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Pitoyable... Et il croit qu'il a 20 ans ? Chiboukh ennar... Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 5ème et 6ème mandat mais en enfer pendant que les femmes me pleurent....alors qu'elle ne sont pas capables de pleurer leur père... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts