Jump to content

Le président Bouteflika a prêté serment (vidéo)

Recommended Posts

j'ai regardé la scene et j'avoue qu'une seule question hante mon esprit depuis : qu'est ce qu'ils ont fait de si grave pour justifier l'utilisation d'un homme en fin de vie pour ne pas passer le pouvoir ? y a t il eu des crimes contre l'humanité ? ont ils volés 10 barils pour 1 vendu ? ...je suis tellement bouleversé que je me dit qu'il faut qu'on mette ce monsieur sous tutelle d'un juge pour proteger ses biens et sa santé -c'est de la maltraitance sur personne agée !.

Qu'est ce qu'on lui a administré pour qu'il puisse parler comme par magie ? :eek: "Bla3 kassita", sûr :D

9dima ga3 ntiya :D

La derniere fois que j'ai entendu cette expresion c'etait fi 3am 9youss :D

(je sais mon expression aussi est 9dima)

[YOUTUBE]UwVnltH5V7A[/YOUTUBE]

Le président Abdelaziz Bouteflika a prêté serment, ce lundi, lors d‘une cérémonie officielle tenue au Palais des nations à Alger.

اقسم بالله واحد ميدي اكثر من خويا السعيد

Le serment d'un schizo:je jure de mourir au pouvoir, je jure de ne changer la limitation des mandats qu’après ma mort, je promets de ne jamais toucher les personnes de mon entourage entachés d’affaires de corruption, je jure de ne jamais mettre en place l’indépendance de la justice. Puis, après une profonde inspiration, il reprend : je jure de couper la main de l’étranger tout en l’embrassant, de faire la chasse aux opposants tout en ouvrant celle des gazelles pour les émirs du Golfe. Je promets et je jure sur la tête du Val-de-Grâce de faire de mon frère le roi du Val d’Hydra, je promets de ne jamais vous parler, d’aider à l’évasion fiscale et l’importation, de laisser l’Algérie dans le bas de tous les tableaux des classements internationaux pour que chacun puisse être malade dans des hôpitaux que je promets de ne pas construire et je jure de détruire l’école car je n’ai pas d’enfant. La salle applaudit à tout rompre. Après ce serment, le Président se retire et reprend sa voiture à 1,2 million d’euros. Sur le chemin du retour, il jure, dans sa tête, si Dieu lui prête vie, de revenir en 2019.

Le serment d'un schizo:je jure de mourir au pouvoir, je jure de ne changer la limitation des mandats qu’après ma mort, je promets de ne jamais toucher les personnes de mon entourage entachés d’affaires de corruption, je jure de ne jamais mettre en place l’indépendance de la justice. Puis, après une profonde inspiration, il reprend : je jure de couper la main de l’étranger tout en l’embrassant, de faire la chasse aux opposants tout en ouvrant celle des gazelles pour les émirs du Golfe. Je promets et je jure sur la tête du Val-de-Grâce de faire de mon frère le roi du Val d’Hydra, je promets de ne jamais vous parler, d’aider à l’évasion fiscale et l’importation, de laisser l’Algérie dans le bas de tous les tableaux des classements internationaux pour que chacun puisse être malade dans des hôpitaux que je promets de ne pas construire et je jure de détruire l’école car je n’ai pas d’enfant. La salle applaudit à tout rompre. Après ce serment, le Président se retire et reprend sa voiture à 1,2 million d’euros. Sur le chemin du retour, il jure, dans sa tête, si Dieu lui prête vie, de revenir en 2019.

ou est ce que j'ai lu ça??? mmmm fel watan

Guest Mahboub
Vont-ils oser l'emmener au stade de Tchaker pour la finale de coupe ? :woot_jump::woot_jump::woot_jump:

Cette maladie de bouteflika peut etre un bien pour le pays et le peuple

dans le sens ou ce dernier arretera de réclamer des choses, diroulna, ibniwelna, 3awnouna...

Mais il apprendera peut etre à donner un peu de lui meme (peut etre) :)

Cette maladie de bouteflika peut etre un bien pour le pays et le peuple

dans le sens ou ce dernier arretera de réclamer des choses, diroulna, ibniwelna, 3awnouna...

Mais il apprendera peut etre à donner un peu de lui meme (peut etre) :)

tu inverses les rôles la, car cette maladie de bouteflika ne peut être qu'un mal pour le pays et le peuple

puisque le pouvoir va continuer de clamer des choses, endiroulkoum, nebniwelkoum, en3awnoukoum...

et il n y a aucun risque qu'il "le pouvoir" apprendra a laisser le peuple décider de lui même (peut etre)