Zim 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Voilà pour cette péripétie en photos, le spectacle des ballons dans le ciel de Metz est magique, et celui des atterrissages assez peu banal, que ce soit au bord du canal, dans l’eau ou au milieu des champs.. Le manque de vent avait mis les montgolfières dans l’embarras pour cet envol dans le cadre des montgolfiades de Metz : pas de vent = pas de possibilité de se déplacer latéralement. Peu avant 19h30 ce jeudi 29 août, c’est l’effervescence à Montigny les Metz : 3 montgolfières atterrissent au bord du canal… l’une d’entre elle s’est retrouvée les piedsdans l’eau. entre les arbres et les péniches. L’une des trois montgolfières, avec son équipage à bord, a du gérer cet atterrissage juste au-dessus de l’eau. Un bel exercice pour le pilote, qui a maintenu grâce à son brûleur, le ballon au dessus de l’eau. Un bel exercice aussi pour l’équipe du pilote, qui, grâce à une corde lancée à la nacelle depuis le bord de l’eau, a ramené la montgolfière sur le chemin qui longe le canal. Heureusement donc, plus de peur que de mal pour cette montgolfière et son équipage, on ne dénombre aucun blessé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 :confused: heureusement aucun blessé Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Un 29 Août ! Comme par hasard ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Un 29 Août ! Comme par hasard ! :lol: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Un 29 Août ! Comme par hasard ! :lol: c'est porte malheur cette date, heureusement que c'est pas ma date de naissance :huh: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 c'est porte malheur cette date, heureusement que c'est pas ma date de naissance :huh: Donc je suis le malheur en personne ! :mdr: Porte-malor ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Donc je suis le malheur en personne ! :mdr: Porte-malor ! :D c'est ce que j'ai compris par ton poste précédent :D @Ryhame : bonsoir tata Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 c'est ce que j'ai compris par ton poste précédent :D @Ryhame : bonsoir tata T'as très bien compris en tous cas ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 T'as très bien compris en tous cas ! :p oui c'est ça porte malor :mdr: [YOUTUBE]5d1Plf6YP-0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 oui c'est ça porte malor :mdr: [YOUTUBE]5d1Plf6YP-0[/YOUTUBE] L'anzache :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 je me demande bien ce que je faisais à cette date là !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts