Jump to content

Richard Gere confondu avec un SDF...


Guest Libre

Recommended Posts

Guest Libre

Dossiers people

 

 

Richard Gere, confondu avec un SDF a New York par une touriste francaise

 

Pure peoplePar Purepeople.com | Pure people – il y a 1 heure 24 minute

 

[ATTACH]2683[/ATTACH]

 

Par la rédaction de Puretrend.com

 

Comment savoir qu'une transformation pour un rôle est vraiment réussie ? Lorsque le public n'y voit que du feu. Ce week-end, alors que Richard Gere tournait une scène de son dernier film, une femme a pris l'acteur pour un SDF. Incroyable mais vrai !

 

Voici une touriste (française) qui n'est pas près d'oublier son séjour à New York ! Alors que Karine Valnais-Gombeau sortait d'une pizzeria près de la gare de Grand Central à Manhattan, elle voit un homme faire les poubelles et propose de lui donner son reste de pizza qu'elle avait fait emballer. Seulement, ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce SDF n'en était pas vraiment un puisqu'il s'agissait de l'acteur Richard Gere alors en tournage de son dernier film "Time out of Mind". On pourrait croire qu'il s'agit d'une blague mais pas du tout.

 

Sur l'antenne de BFMTV, la touriste raconte comme s'est passée sa rencontre avec Richard Gere, l'acteur qui serait en couple avec Padma Lakshmi : "Je vois tout simplement ce monsieur en train de fouiller dans une poubelle. Il était un peu débraillé, le visage un peu sale etc... donc je lui donne mon doggy bag. Je lui dit que ce sont des restes de pizza mais que si il a faim, je lui donne bien volontiers. Et il me dit 'Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse'. Et je repars. Le lendemain matin, je vois ma photo défiler sur l'écran de la télé. C'est juste incroyable. Je tombe sur la personne, sur le clochard qui n'en était en fait pas un...

 

Actuellement en plein tournage pour son dernier film "Time out of Mind", Richard Gere peut se féliciter de sa transformation réussie avec le personnage qu'il essaie d'incarner. Plus tard, Karine Valnais-Gombeau a été interrogé par le New York Post et a expliqué "J'ai essayé de lui dire en anglais, mais c'est sorti à moitié en français. Je lui ai dit 'je suis désolée, but the pizza is cold'" et lorsqu'elle a découvert sa photo dans le New York Post elle confie : "C'était magique, incroyable que quelque chose comme ça puisse arriver" avant d'ajouter "Je pense qu'il est très beau, même à son âge".

 

Et surtout, en laissant parler son coeur et en lui proposant sa part de pizza, Karine Valnais-Gombeau a, sans le savoir, redoré le blason du touriste français qui a mauvaise réputation.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...