Jump to content

Tizi ouzou : Imposante marche du MAK contre la répression

Recommended Posts

mais de quel respect tu parles ? le respect ça se mérite les bédouins n'étaient que des pilleurs et ravageurs destructeurs ils n'ont jamais construit de villes ou travailler la terre ... leur culture ne m’enrichit en rien j'ai déjà une culture assez riche, et de quelle civilisation tu parles un bédouin est par définition n'a aucune civilisation c'est même l'anti-thèse de la civilisation et c'est de ça que les arabophones algérien en majorité descendent .. tu dis n'importe quoi tu ne sais pas de quoi tu parles !!! nous (les berbères) notre civilisation est gravée sur la roche depuis plus de 5000 ans. allé retourne au hidjaz avec les tiens.

Comme il a dit l'autre, tu serais excellent avec un nez rouge ....:clown(1):

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mahboub
Les AMAZIGHS sont nos cousins,et un cousin qui se conduit bien peut être assimilé à un frère.

Les amazights sont les descendants de Canaanéens

Guest Mahboub
Tout est OK,mais l'école fondamentale est passée par là,c'est soit disant ces pillards,qui nous ont apporté la civilisation,à nous les AMAZIGHS" .

Quand on était à l'école on a appris que les maghrebins sont venus des phiniciens qui ont migrés

Quand on a grandit on a appris qu Josué fils de noun le succésseur de Moises a écarté les Cananéens et ils ont migrés au maghreb en grand nombre, en chaouia par exemple, ils retiennent encore que Eux c'est ceux que Josué a battu

Quand on était à l'école on a appris que les maghrebins sont venus des phiniciens qui ont migrés

Quand on a grandit on a appris qu Josué fils de noun le succésseur de Moises a écarté les Cananéens et ils ont migrés au maghreb en grand nombre, en chaouia par exemple, ils retiennent encore que Eux c'est ceux que Josué a battu

je te demande de révisé ton histoire au sujet des chaouia

Guest Mahboub
je te demande de révisé ton histoire au sujet des chaouia

qabail senhadja, meghraoua, zenata et j'oublie d'autres sont des berberes tamazights

Ils n'ont pas vécu ici depuis l'antiquité mais sont venu du moyen orient de phini9ia plus précisément des des canaanéens voir aussi les philistins, c'est ce que je sais, sinon qu'est ce qui est écrit dans tes cours?

mais de quel respect tu parles ? le respect ça se mérite les bédouins n'étaient que des pilleurs et ravageurs destructeurs ils n'ont jamais construit de villes ou travailler la terre ... leur culture ne m’enrichit en rien j'ai déjà une culture assez riche, et de quelle civilisation tu parles un bédouin est par définition n'a aucune civilisation c'est même l'anti-thèse de la civilisation et c'est de ça que les arabophones algérien en majorité descendent .. tu dis n'importe quoi tu ne sais pas de quoi tu parles !!! nous (les berbères) notre civilisation est gravée sur la roche depuis plus de 5000 ans. allé retourne au hidjaz avec les tiens.

voila tes origines et rectifie tout les messages que tu as posté

[YOUTUBE]XyOfRmjgnTI&hd[/YOUTUBE]

qabail senhadja, meghraoua, zenata et j'oublie d'autres sont des berberes tamazights

Ils n'ont pas vécu ici depuis l'antiquité mais sont venu du moyen orient de phini9ia plus précisément des des canaanéens voir aussi les philistins, c'est ce que je sais, sinon qu'est ce qui est écrit dans tes cours?

[YOUTUBE]JZ959UkZZPQ&hd[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]fQMrVqetHSg&hd[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]cA3WMbLUI3U&hd[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]oUVgWF928jw&hd[/YOUTUBE]
Excepté,les NAZIS et les NAZIISLAMISTES,personnes ne prête attention aux écrits et autres récits à Bernad Lugan.

Voila le genre de connerie,que nous pond ce mec:

Le blog officiel de Bernard Lugan: Le gros mensonge de Nelson Mandela

laisse tomber socrate, la différence c'est qu'on a une solution concrète et non pas, des paroles, des partis bidons, des livres verts et du rosé……de mascara

en conclusion je vous dit que vous vivez en retrad de plusieurs siècles en arrière et vous conseil de cessez de pensez régionaliste ça n'avance a rien le mieux c'est de lutté pour une justice sociale en algérie et puisque vous prétender a certaines choses irréalisable pourquoi ne pas penser a un parti qui pourra unir tout les algérienne sur une basse de justice pour tout algérien digne de ce nom c'est facile de critiqué mais trés difficile d'appliquer

l'origine de la régionalisation

[YOUTUBE]Z3G8vZaXRJY&hd[/YOUTUBE]

en conclusion je vous dit que vous vivez en retrad de plusieurs siècles en arrière et vous conseil de cessez de pensez régionaliste ça n'avance a rien le mieux c'est de lutté pour une justice sociale en algérie et puisque vous prétender a certaines choses irréalisable pourquoi ne pas penser a un parti qui pourra unir tout les algérienne sur une basse de justice pour tout algérien digne de ce nom c'est facile de critiqué mais trés difficile d'appliquer

nivellement part le bas , non merci….

digne ou non, c'est pas à toi de décider…..vers de terre.

nivellement part le bas , non merci….

digne ou non, c'est pas à toi de décider…..vers de terre.

du calme du calme moi je ne décide rien c'est l'histoire qui parle et décide aussi

oh pardon vers de terre tu as oublié que c'est ton vrais nom d'origine

du calme du calme moi je ne décide rien c'est l'histoire qui parle et décide aussi

`

non celui qui décide c'est toi, qui souhaite que tout le monde soit technicien de surface…….et arabe….

`

non celui qui décide c'est toi, qui souhaite que tout le monde soit technicien de surface…….et arabe….

héhé l'ami je crois que tu lits a l'envers moi je n'ai jamais dit que tout le monde deviens arabe mois j'ai dit notre territoire c'est l'algérie et pas ailleurs et ce n'est pas avec une région qu'ont va me faire taire voila la vérité -- (je suis chaoui pur sang et algériens d'origine) et en plus je n'aime pas le régionalisme

çà aussi c'est un mensonge

[YOUTUBE]XyOfRmjgnTI&hd[/YOUTUBE]

I'es peut être CHAOUI,mais il me semble que tu es atteins par le mensonge des bédouins"et cela me désole"peut être qu'un jour t'ouvriras tes yeux.

Je n'ai même pas ouvert ta vidéo.

Guest MARCEL
.............. Ouvrirait bien un camp de rééducation mentale pour ces incultes et ignares !!!!

Insulter les kabyles de cette manière prouve

qui est inculte.Tu devrais demander des excuses

ya ladoz.

Guest Mahboub
Insulter les kabyles de cette manière prouve

qui est inculte.Tu devrais demander des excuses

ya ladoz.

Salam, est ce que les kabyles sont les descendants des cananéens?

en principe oui, je t'explique, sham fils de noé a donné les trés bruns et les noirs

par exemple les ethiopiens, somaliens... descendent de koush fils de sham

et les tamazight du maroc jusqu'à la lybie descendent de Canaan, étudier le sujet

Guest MARCEL
Si Mehenni paye bien, je vous rejoins ressmi!

PS: Le MAK , c'est pour les kabyles, je suis pas kabyle.

Le G.I.A pour les Arabes n'est pas Arabe.

Guest Mahboub
alors l'un dit que les kabyles descendent des cananéens l'autre des vandales qui dit mieux ? quelqu'un d'autre à une autre théorie farfelue du même genre ?

Les dit tamazight leurs langues ressemble à celle des cananéens, et avec les memes lettres

les berberes tamazight sont donc de la phenicie et c'est des pheniciens et canaanéens

les somaliens soudanais et ethiopiens sont kouch, leurs cousins quoi ;)

Guest réflexions
Les dit tamazight leurs langues ressemble à celle des cananéens, et avec les memes lettres

les berberes tamazight sont donc de la phenicie et c'est des pheniciens et canaanéens

les somaliens soudanais et ethiopiens sont kouch, leurs cousins quoi ;)

lâche les basket des amazighs et occupe toi de tes frères palestiniens.... pour le reste.... tu n'es personne pour avancer des théories... quant à Ibn Khaldoun.... l'anthropologie moderne discrédite toutes ses thèses quant à l'origine des amazighs.. -me demande pas de t'expliquer regarde avec Google- j'ai arrêter d'instruire les gens gratuitement... :D

sinon je trouve drôle tout de même cette hypocrisie... de crier haut que l'algerie est une et indivisible... alors qu'en 2001 nos jeunes se faisaient tirer comme des lapins par ce pouvoir assassin avec la complicité de toute l'Algérie (dans certains cas le silence est une complicité) ... et qu'en 2014 Ghardaïa brule dans l'indifférence totale... :(

Guest Mahboub

sinon je trouve drôle tout de même cette hypocrisie... de crier haut que l'algerie est une et indivisible... alors qu'en 2001 nos jeunes se faisaient tirer comme des lapins par ce pouvoir assassin avec la complicité de toute l'Algérie (dans certains cas le silence est une complicité) ... et qu'en 2014 Ghardaïa brule dans l'indifférence totale... :(

Assassin sont les gens qui se disputent

Tu veux que l'état intervienne pour ensuite dire ooh l'état est méchant

comme en Syrie ou les djihado terroristes faisaient la pagaille quand le régime policier est intervenu

Ils l'ont diabolisé, la ya akhi, la ya akhi, votre complot ne réussira pas en Algerie