Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Regardez ce que fait djalti quand il n'est pas connecté!:D YouTube - ALGERIAN MUSIC Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Regardez ce que fait djalti quand il n'est pas connecté!:D YouTube - ALGERIAN MUSIC Il existe tjrs ce chanteur?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Il existe tjrs ce chanteur?:rolleyes: eh je suis pas mort ne m'enterré pas comme ça je suis bien là et vivant maintenant si mes chanson vous plaise pas eh bien tant pis pour vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 eh je suis pas mort ne m'enterré pas comme ça je suis bien là et vivant maintenant si mes chanson vous plaise pas eh bien tant pis pour vous ! j'ai parlé en tant que chanteur et non en tant qu'homme vivant ou pas!:p qu'est-ce qu'ils sont susceptibles ces gens du showbiz alors!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 j'ai parlé en tant que chanteur et non en tant qu'homme vivant ou pas!:p qu'est-ce qu'ils sont susceptibles ces gens du showbiz alors!:D regarde comment il se tient la tête! il fait son mignon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 regarde comment il se tient la tête! il fait son mignon:D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 regarde comment il se tient la tête! il fait son mignon:D[/quote et alors sa te gène (gamin):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 j'ai parlé en tant que chanteur et non en tant qu'homme vivant ou pas!:p qu'est-ce qu'ils sont susceptibles ces gens du showbiz alors!:D je suis pas suceptible!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 regarde comment il se tient la tête! il fait son mignon:D[/quote et alors sa te gène (gamin):mdr::04: j'ai trente et... quelqu' ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 j'ai trente et... quelqu' ans :D quel grand garçon!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 j'ai trente et... quelqu' ans :D et alors tu peut avoir un peut plus de trente ans et avoir l'ame d'un gamin moi je suis un peut plus agé de dix ans :04::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 quel grand garçon!!!!:D ze thais meme écrire mon nom ( oh il est joli le ptit miroir "mon nom") Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ze thais meme écrire mon nom ( oh il est joli le ptit miroir "mon nom") En plus???:eek: t'es vraiment trop fort toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 et alors tu peut avoir un peut plus de trente ans et avoir l'ame d'un gamin moi je suis un peut plus agé de dix ans :04::closedeyes: Arrêtrez avec cette histoire d'âge! je vais rougir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Arrêtrez avec cette histoire d'âge! je vais rougir:o bah, y a plus vieux que toi par ici, faut pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 bah, y a plus vieux que toi par ici, faut pas!:D Mais eux , ilks ont l'air vieux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Mais eux , ilks ont l'air vieux!:D faudrait donc penser au lifting?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 faudrait donc penser au lifting?:eek: Tu sais: des fois je fais passer des choses ici! mais personne ne s'en aperçoit! c'est trop marrant!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Tu sais: des fois je fais passer des choses ici! mais personne ne s'en aperçoit! c'est trop marrant!:D quel genre de choses par ex?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 quel genre de choses par ex?:rolleyes: Genre j'ai lancé une petite insulte à djelti, sans qu'il s'en aperçoive. ps: désolé djelti, c'est surtt l'idée qui m'a plue, je en l'ai pas fait à dessein. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Arrêtrez avec cette histoire d'âge! je vais rougir:o pourqu'oi tu te trouve vieux toi a 30 ans moi je dit que meme en vieillisent il faut rester jeune dans son coeur et jeune dans sa tete !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Genre j'ai lancé une petite insulte à djelti, sans qu'il s'en aperçoive. ps: désolé djelti, c'est surtt l'idée qui m'a plue, je en l'ai pas fait à dessein. Insulte, t'es sur? je pense pas qu'une insulte, une vraie, passerait inaperçue... provocation plutot, non? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 pourqu'oi tu te trouve vieux toi a 30 ans moi je dit que meme en vieillisent il faut rester jeune dans son coeur et jeune dans sa tete !:04: J'adore ta bonhommie, t'as a un vrai savoir-vivre djalti! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Insulte, t'es sur? je pense pas qu'une insulte, une vraie, passerait inaperçue... provocation plutot, non? trente et ...quelqu'ans! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Genre j'ai lancé une petite insulte à djelti, sans qu'il s'en aperçoive. ps: désolé djelti, c'est surtt l'idée qui m'a plue, je en l'ai pas fait à dessein. ben je sais que tu es toujours en train deconné alors je n'y fais pas attention! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts