Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 trente et ...quelqu'ans! et donc? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 ben je sais que tu es toujours en train deconné alors je n'y fais pas attention! Je te promets que t'es un grand djalti! t un ami! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 J'adore ta bonhommie, t'as a un vrai savoir-vivre djalti! je te remerci l'ami Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 et donc? 3points de suspension(tu retiens ton souffle) puis tu dis quel c***! avec un point d'exclamation. j'en fais des tonnes et ça passe inaperçu!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Je te promets que t'es un grand djalti! t un ami! pourquoi tu lui cires les pompes comme ça toi? ça devient suspect....:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 3points de suspension(tu retiens ton souffle) puis tu dis quel c***! avec un point d'exclamation. j'en fais des tonnes et ça passe inaperçu!:D :D:D:D si t'insistes!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 3points de suspension(tu retiens ton souffle) puis tu dis quel c***! avec un point d'exclamation. j'en fais des tonnes et ça passe inaperçu!:D wai mais alors ,je vais te dire quil m'en faut plus que çà pour etre vexer et me mettre en colere sa m'arrive aussi asser souvent de vouloir dire a quelqu'un quil est c.. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 pourquoi tu lui cires les pompes comme ça toi? ça devient suspect....:shifty: Je ne voudrais pas perdre sa sympathie. cette phrase ne contient rien, je vous rassuure.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts