BEJAADI78 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Beaucoup de personnes ici, se targuent de supériorité vis-vis des autres exaltant sans cesse la richesse de leur vie en rabaissant ou tentant de rabaisser autrui sur la toile, refusant et refutant toute forme de débat ou criant au loup quand ces derniers ou dernières sont en porte à faux. Mais revenons en à la thématique principale: Pourquoi certaines personnes pensant avoir une vie sociale epamouie et remplie sont sans cesse sur la toile à se vanter et restent en permanence connectées depuis des mois et des années? "je suis fiancé(e) ou je suis marié(e) j'ai de la chance pas comme toi" "-ok pourquoi passes-tu ta vie ici et ne restes tu pas avec il ou elle?" "j'ai un taf de ouf, tu ne pas t'imaginer je ne suis pas un ringard comme toi" "-ok tu ne dors jamais pour arriver en forme le matin? ton taf est si interressant que tu passes ta journée connecté ici?" "je voyage un truc de ouf, je sors tout le temps" "-ok, tu as le 4g même dans le désert et tu es en permanence connecté(e)? Je suis inscrit ici depuis un bail et je m'y suis même absenté pdt plusieurs mois voir un an; tjs les mêmes à jacqueter, à vous épiez, à surveiller vous changements de pseudos. Moralité: les forums Maghrébins sont dignes d'une conciergerie et toujours les mêmes qui sont ici à jacqueter et étant en contradiction avec eux-mêmes: Ils se vantent d'avoir une vie riche, mais le seul endroit ou ils pensent avoir une reconnaissance et une existance sont les espaces virtuels. Finalement ces gens vous mentent: Leur vie est triste, morbide, insipide. Rajouter à cela une schizophrénie alliée à une aliénation virtuelle. Repassez dans 5 ans: ils seront ici :mdr: C'est comme les sites de rencontres :mdr: Soldat Gunter Ulrich Bejaadi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Bonsoir Bajad Il te reste un an pour atteindre les 5 ans :D J'adhère à tout ce que tu as écrit mais toi non plus il ne faut pas prendre le forum pour un espace d'élite, ce n'est qu'un défouloir et ça s'arrête là!!! Je te signale qu'il a vraiment changé depuis les deux dernières années ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Beaucoup de personnes ici, se targuent de supériorité vis-vis des autres exaltant sans cesse la richesse de leur vie en rabaissant ou tentant de rabaisser autrui sur la toile, refusant et refutant toute forme de débat ou criant au loup quand ces derniers ou dernières sont en porte à faux. Mais revenons en à la thématique principale: Pourquoi certaines personnes pensant avoir une vie sociale epamouie et remplie sont sans cesse sur la toile à se vanter et restent en permanence connectées depuis des mois et des années? "je suis fiancé(e) ou je suis marié(e) j'ai de la chance pas comme toi" "-ok pourquoi passes-tu ta vie ici et ne restes tu pas avec il ou elle?" "j'ai un taf de ouf, tu ne pas t'imaginer je ne suis pas un ringard comme toi" "-ok tu ne dors jamais pour arriver en forme le matin? ton taf est si interressant que tu passes ta journée connecté ici?" "je voyage un truc de ouf, je sors tout le temps" "-ok, tu as le 4g même dans le désert et tu es en permanence connecté(e)? Je suis inscrit ici depuis un bail et je m'y suis même absenté pdt plusieurs mois voir un an; tjs les mêmes à jacqueter, à vous épiez, à surveiller vous changements de pseudos. Moralité: les forums Maghrébins sont dignes d'une conciergerie et toujours les mêmes qui sont ici à jacqueter et étant en contradiction avec eux-mêmes: Ils se vantent d'avoir une vie riche, mais le seul endroit ou ils pensent avoir une reconnaissance et une existance sont les espaces virtuels. Finalement ces gens vous mentent: Leur vie est triste, morbide, insipide. Rajouter à cela une schizophrénie alliée à une aliénation virtuelle. Repassez dans 5 ans: ils seront ici :mdr: C'est comme les sites de rencontres :mdr: Soldat Gunter Ulrich Bejaadi. tu juste un con ....avec un avatar pareil Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Bonsoir Bajad Il te reste un an pour atteindre les 5 ans :D J'adhère à tout ce que tu as écrit mais toi non plus il ne faut pas prendre le forum pour un espace d'élite, ce n'est qu'un défouloir et ça s'arrête là!!! Je te signale qu'il a vraiment changé depuis les deux dernières années ... Salutations En "mal" ou en "bien" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Beaucoup de personnes ici, se targuent de supériorité vis-vis des autres exaltant sans cesse la richesse de leur vie en rabaissant ou tentant de rabaisser autrui sur la toile, refusant et refutant toute forme de débat ou criant au loup quand ces derniers ou dernières sont en porte à faux. Mais revenons en à la thématique principale: Pourquoi certaines personnes pensant avoir une vie sociale epamouie et remplie sont sans cesse sur la toile à se vanter et restent en permanence connectées depuis des mois et des années? "je suis fiancé(e) ou je suis marié(e) j'ai de la chance pas comme toi" "-ok pourquoi passes-tu ta vie ici et ne restes tu pas avec il ou elle?" "j'ai un taf de ouf, tu ne pas t'imaginer je ne suis pas un ringard comme toi" "-ok tu ne dors jamais pour arriver en forme le matin? ton taf est si interressant que tu passes ta journée connecté ici?" "je voyage un truc de ouf, je sors tout le temps" "-ok, tu as le 4g même dans le désert et tu es en permanence connecté(e)? Je suis inscrit ici depuis un bail et je m'y suis même absenté pdt plusieurs mois voir un an; tjs les mêmes à jacqueter, à vous épiez, à surveiller vous changements de pseudos. Moralité: les forums Maghrébins sont dignes d'une conciergerie et toujours les mêmes qui sont ici à jacqueter et étant en contradiction avec eux-mêmes: Ils se vantent d'avoir une vie riche, mais le seul endroit ou ils pensent avoir une reconnaissance et une existance sont les espaces virtuels. Finalement ces gens vous mentent: Leur vie est triste, morbide, insipide. Rajouter à cela une schizophrénie alliée à une aliénation virtuelle. Repassez dans 5 ans: ils seront ici :mdr: C'est comme les sites de rencontres :mdr: Soldat Gunter Ulrich Bejaadi. :mdr: je ne ss ni fiancée ni mariée pas d chance :D j'aime pas mon taf je n'arriv jamais en forme mm quand je dors:D je ne passe pas la jrnée connectée puisque je n'ai pas de connexion à mon taf je ss punie :D je ne voyage jamais g pas la 4g , g une connexion qui déconne tt l temps :D à chaque fois je me désinscris de fa je finis par revenir :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Salutations En "mal" ou en "bien" ? Salutations a dada Je ne peux pas dire mais il est devenu barbant! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 :mdr: je ne ss ni fiancée ni mariée pas d chance :D j'aime pas mon taf je n'arriv jamais en forme mm quand je dors:D je ne passe pas la jrnée connectée puisque je n'ai pas de connexion à mon taf je ss punie :D je ne voyage jamais g pas la 4g , g une connexion qui déconne tt l temps :D En tt cas tu restes parmi celles qui vivent sur Fa le plus de temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Salutations a dada Je ne peux pas dire mais il est devenu barbant! c'est des signes d'elharda arabi3a Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 :mdr: je ne ss ni fiancée ni mariée pas d chance :D j'aime pas mon taf je n'arriv jamais en forme mm quand je dors:D je ne passe pas la jrnée connectée puisque je n'ai pas de connexion à mon taf je ss punie :D je ne voyage jamais g pas la 4g , g une connexion qui déconne tt l temps :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 28, 2014 Author Partager Posted April 28, 2014 Bonsoir Bajad Il te reste un an pour atteindre les 5 ans :D J'adhère à tout ce que tu as écrit mais toi non plus il ne faut pas prendre le forum pour un espace d'élite, ce n'est qu'un défouloir et ça s'arrête là!!! Je te signale qu'il a vraiment changé depuis les deux dernières années ... Ca castagne plus entre Marocains et Algériens? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 En tt cas tu restes parmi celles qui vivent sur Fa le plus de temps ! :yes: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 28, 2014 Author Partager Posted April 28, 2014 tu juste un con ....avec un avatar pareil Bizarrement la date de ton inscription me rappelle une époque ou j'etais insouciant. J'allais répondre à ta saillie, Puis au final, ça ne sert à rien Je perdrais mon temps. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 28, 2014 Author Partager Posted April 28, 2014 Bonsoir Bajad Il te reste un an pour atteindre les 5 ans :D J'adhère à tout ce que tu as écrit mais toi non plus il ne faut pas prendre le forum pour un espace d'élite, ce n'est qu'un défouloir et ça s'arrête là!!! Je te signale qu'il a vraiment changé depuis les deux dernières années ... Je ne viens plus comme avant, puis les membres qui mettaient de l'ambiance ont été dégagés ou muselés. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 28, 2014 Author Partager Posted April 28, 2014 :mdr: je ne ss ni fiancée ni mariée pas d chance :D j'aime pas mon taf je n'arriv jamais en forme mm quand je dors:D je ne passe pas la jrnée connectée puisque je n'ai pas de connexion à mon taf je ss punie :D je ne voyage jamais g pas la 4g , g une connexion qui déconne tt l temps :D à chaque fois je me désinscris de fa je finis par revenir :p Le reveil va être fatal. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 c'est des signes d'elharda arabi3a comma:eek: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Salutations a dada Je ne peux pas dire mais il est devenu barbant! Barbant ou.....barbu (dit-il avec son avatar) ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 :mdr: je ne ss ni fiancée ni mariée pas d chance :D j'aime pas mon taf je n'arriv jamais en forme mm quand je dors:D je ne passe pas la jrnée connectée puisque je n'ai pas de connexion à mon taf je ss punie :D je ne voyage jamais g pas la 4g , g une connexion qui déconne tt l temps :D à chaque fois je me désinscris de fa je finis par revenir :p Heyla anti tayiba. Moi j'ai presque fini ma mission sociale, j'ai décidé d'écrire et de lire les autres pour combler le vide. Fatiguée de travailler, j'ai arrêté surtout dans l'intérêt de ma famille. Je n'ai jamais été de celles qui aiment sortir à tout prix. L'extérieur m'ennuie à cause des travaux des routes et d'autres choses, mon pays est un chantier dans tous les sens du mot. En plus il faut beaucoup d'argent pour se permettre une vraie sortie en famille ( et seulement en famille) Avec la permission de mon mari, je navigue, parfois nous naviguons puisque c'est lui qui intervient parfois à ma place. Il y a quelques années, les copines de mes enfants utilisaient mon pc pour passer du temps. Je n'ai rien de personnel, c'est du baylek familial. Les forums, c'est comme les bons quartiers.On les aime ou on les fuit. Ce qui permet de pratiquer une vraie vie sociable, les groupes apprennent ensemble à partager pour aller mieux préparer à la vie réelle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Je ne viens plus comme avant, puis les membres qui mettaient de l'ambiance ont été dégagés ou muselés. Menteur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Pourriez-vous me fournir une explication? Tu es inscrit sur combien de forums ? 5 ? 6 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Tu es inscrit sur combien de forums ? 5 ? 6 ? Il fait de la transhumance comme les gnous On l'a dégradé au grade d'un sergent chef :confused: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 Menteur. Cheb Mourad, Snoop: n'a pas été viré plus d'un an? Une des tes moderatrices m'a viré il y a un mois sans motif parce que j'avais du franc parler, et que mon verbe etait correct. Moderer ne signifie pas susprendre ou exclure parce que les propos deplaisent, mais ce que ces derniers transgressent une charte. C'est facile d'avancer l'argument de menteur. J'aurais plus compris si tu m'avais dis " je ne suis pas d'accord avec toi" que de dire "menteur". Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 Tu es inscrit sur combien de forums ? 5 ? 6 ? 1: FA et tu verras que le nombre de mes messages corrobore ma présence ici. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Qu´ils sont beaux ces...pseudos malades de l´insulte et de l´agression quand ils se font remballer dans la vraie vie…il viennent ici décréter les maux du FA…ç Tu veux autre chose ? Va voir ailleurs….aussi simple que cela… Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 Il fait de la transhumance comme les gnous On l'a dégradé au grade d'un sergent chef :confused: Ce sont des propos bien bas et denués de pertinence pour un docteur. Docteur en quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Docteur en quoi au juste? ... En linguistique :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts