BEJAADI78 10 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 Qu´ils sont beaux ces...pseudos malades de l´insulte et de l´agression quand ils se font remballer dans la vraie vie…il viennent ici décréter les maux du FA…ç Tu veux autre chose ? Va voir ailleurs….aussi simple que cela… Ne t'inquiete pas: Ma vie est plus palpitante que la tienne. Et j'en remballe mieux que toi tous les jours. Quant à la repartie: je te la laisse t'exprimer dans le réel. Parce que dans le virtuel tu repasseras. Bonne journée sur FA. Moi je retourne au réel. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Cheb Mourad, Snoop: n'a pas été viré plus d'un an? Une des tes moderatrices m'a viré il y a un mois sans motif parce que j'avais du franc parler, et que mon verbe etait correct. Moderer ne signifie pas susprendre ou exclure parce que les propos deplaisent, mais ce que ces derniers transgressent une charte. C'est facile d'avancer l'argument de menteur. J'aurais plus compris si tu m'avais dis " je ne suis pas d'accord avec toi" que de dire "menteur". Oui ... bien que Snoopy soit amusant pour certains, chacune de ces suspension a été bien méritée, il faut aussi avouer que c´était le moyen qu´il a choisi pour être connu sur FA, et en était fier et ne ratait aucune occasion pour le rappeler… La majorité des suspensions qu´il a choisi, ont été avec des membre féminins de FA, assez indicateur…, par ailleurs la Charte est tout á fait claire, on ne peut venir traiter une personne de « Bouche de chiotte» ou traiter une femme de « Beurette tartinée au black» …il y a lieu de choisir… Quand on aime pas les beurettes, on vit sa vie et point, le reste devenant…une dépendance maladive…á l´insulte.. Nimos a déjà plusieurs fois dit á Mourad que sa solution résidait de retrouver la paix avec lui-même et innover dans son mode de l´auto-analyse et non de l´insulte automatique des filles….ca attire au premier temps mais ca devient…moins respectueux á la fin. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Ne t'inquiete pas: Ma vie est plus palpitante que la tienne. Et j'en remballe mieux que toi tous les jours. Nimos peut t´assurer que d´aucun n´est interessé par ta vie,..et Nimos ne voit pas l´interet que tu la lui raconte:confused: Quant à la repartie: je te la laisse t'exprimer dans le réel. et ca s´exprime si bien.... Parce que dans le virtuel tu repasseras. Plouuuff Bonne journée sur FA. Moi je retourne au réel.C´est probablement parce que ca tourne pas rond que tu es sur le réel d´un autre forum...pobrecito:) No es él que más alto lo dice que tiene razón, sino él que más claro lo dice Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 ... On vante son réel... mais on se prend la tête pour le virtuel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 :mdr: je ne ss ni fiancée ni mariée pas d chance :D j'aime pas mon taf je n'arriv jamais en forme mm quand je dors:D je ne passe pas la jrnée connectée puisque je n'ai pas de connexion à mon taf je ss punie :D je ne voyage jamais g pas la 4g , g une connexion qui déconne tt l temps :D à chaque fois je me désinscris de fa je finis par revenir :p :drunk::drunk::drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Ne t'inquiete pas: Ma vie est plus palpitante que la tienne. Et j'en remballe mieux que toi tous les jours. Quant à la repartie: je te la laisse t'exprimer dans le réel. Parce que dans le virtuel tu repasseras. Bonne journée sur FA. Moi je retourne au réel. c toi l'auteur du topic deja ?:artist: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Il a l'air d’être en colère ce jeune homme peut être qu'il participe a une guerre virtuel qui la profondément marqué .. pauvre de lui Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Cheb Mourad, Snoop: n'a pas été viré plus d'un an? Une des tes moderatrices m'a viré il y a un mois sans motif parce que j'avais du franc parler, et que mon verbe etait correct. Moderer ne signifie pas susprendre ou exclure parce que les propos deplaisent, mais ce que ces derniers transgressent une charte. C'est facile d'avancer l'argument de menteur. J'aurais plus compris si tu m'avais dis " je ne suis pas d'accord avec toi" que de dire "menteur". 1- snoop=cheb mourad, à partir d'un seul pseudo tu généralises. 2- snoop a été viré pour ses insultes répétés y compris contre moi même. Là je lui ai permis de revenir une nème fois. 3- bien sûr tu n'as strictement rien fait pour mériter ta sanction. 4- on t'exclu pas parce que tes propos déplaisent on t'exclu parce que tu transgresses la charte. 5- tu m'as insulté moi même. 6- menteur Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 1: FA et tu verras que le nombre de mes messages corrobore ma présence ici. Menteur. Tu es inscris sur plusieurs forums algériens, marocains et maghrébins. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Pourquoi certaines personnes pensant avoir une vie sociale epamouie et remplie sont sans cesse sur la toile à se vanter et restent en permanence connectées depuis des mois et des années? "je suis fiancé(e) ou je suis marié(e) j'ai de la chance pas comme toi" "-ok pourquoi passes-tu ta vie ici et ne restes tu pas avec il ou elle?" "j'ai un taf de ouf, tu ne pas t'imaginer je ne suis pas un ringard comme toi" "-ok tu ne dors jamais pour arriver en forme le matin? ton taf est si interressant que tu passes ta journée connecté ici?" "je voyage un truc de ouf, je sors tout le temps" "-ok, tu as le 4g même dans le désert et tu es en permanence connecté(e)? Bonjour, Tu poses une question et t’apportes également une réponse dans le même post. :starwars: Les surconnectés représentent ici une minorité, à moins que tu cites des pseudos on pourra alors discuter au cas par cas. Quant aux critères mises en avant, tu prêtes une intention aux intervenants qui n'est peut être pas la leur, celle de vouloir se distinguer en mettant en avant des critères de réussite (le bonheur des uns passant par le malheur des autres, tu le perçois alors comme une forme d'oppression). Quand bien même ça serait le cas, le net ne diffèrerait tout simplement pas de la vie réelle où il y a une hiérarchisation permanente des individus. Pour le reste je pense qu'il s'agit uniquement d'éléments de conversation qui raisonnent différemment en fonction de l'état du lecteur, certains seront détachés, d'autres se sentiront "mal" mais ce mal est lié à un état de manque qui est ravivé. Moralité: les forums Maghrébins sont dignes d'une conciergerie et toujours les mêmes qui sont ici à jacqueter et étant en contradiction avec eux-mêmes: En effet. :confused: Ça dépend la façon dont tu décides de participer enfin tu généralises, tout le monde n'est pas dans l'optique de la confrontation. Ils se vantent d'avoir une vie riche, mais le seul endroit ou ils pensent avoir une reconnaissance et une existance sont les espaces virtuels. Ça reste un portail communautaire sur l'Algérie, ce qui est recherché avant tout c'est un rapprochement avec la nation en participant à des échanges entre personnes qui se sentent concernées par l'actualité et la culture algérienne. Si il s'agit de la recherche de gain, je te rejoins, c'est en effet un mauvais placement. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Heyla anti tayiba. Moi j'ai presque fini ma mission sociale, j'ai décidé d'écrire et de lire les autres pour combler le vide. Fatiguée de travailler, j'ai arrêté surtout dans l'intérêt de ma famille. Je n'ai jamais été de celles qui aiment sortir à tout prix. L'extérieur m'ennuie à cause des travaux des routes et d'autres choses, mon pays est un chantier dans tous les sens du mot. En plus il faut beaucoup d'argent pour se permettre une vraie sortie en famille ( et seulement en famille) Avec la permission de mon mari, je navigue, parfois nous naviguons puisque c'est lui qui intervient parfois à ma place. Il y a quelques années, les copines de mes enfants utilisaient mon pc pour passer du temps. Je n'ai rien de personnel, c'est du baylek familial. Les forums, c'est comme les bons quartiers.On les aime ou on les fuit. Ce qui permet de pratiquer une vraie vie sociable, les groupes apprennent ensemble à partager pour aller mieux préparer à la vie réelle. :mdr: raki f bled lbeylek ya lella :D t'as raison dehors c le chantier j dirais mm que c la jungle tu réalises que tu fé d sacrifices pr un truc pourri :confused: pr faire une sortie bien bettba3 comme on dit c pas donné et surtt pr une fille non véhiculée et nn accompagnée dc moi ( tte bizarre que je ss:D) je me contente de faire marchés et magasins de tt le secteur mm si j n'ai rien à acheter :D je fais d la marche j prend le cous étudiant le bus le train le tram le métro, j'aime pas le taxi :D sortir est indispensable pr mon équilibre moral , ne8mel wa la ne7mel pr éviter d'exploser :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Euh ... kamaraden ... moi je suis un nolife comme vous et moi ... et si je ne sors pas beaucoup ... c'est parce que je trouve que d'hors ... ils sont trop moches les graphismes ... par contre pour répondre ates questions ... bah ... -des fiancées j'en ais plein ... des sur FB des sur Skipe et des dans d'autres sites ... et tout comme mes qualités ... sont toutes bonnes ... -pour le taf ... et bin maranich laha9 ...mais c'est top secret mana9dérch nhalbak -pour les voyages j'en fais beaucoup aussi ... des aller -retour entre PC -cuisine ... PC - chambre a coucher ... PC - WC ... et une fois dans les 3-4 ans ... je fais un pèlerinage a la salle de bain !! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 ouh la vache, je suis parti y'a 4 mois et je ne savais pas que tant de monde avait repondu a mon thread avec autant d'amour... Je reviendrai vous repondre quand je serai dispo Je suis okp en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je suis okp en ce moment :mdr::mdr: on se doute que t'es plus okp qu' oqp... les OQP ne sont pas là... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :mdr::mdr: on se doute que t'es plus okp qu' oqp... les OQP ne sont pas là... Question : okp signifie "au képi" et oqp signifie "occupé" , n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Question : okp signifie "au képi" et oqp signifie "occupé" , n'est ce pas ? okp, j'en sais rien...:04: OQP, oui, occupé... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Saleté de nazi :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 1- snoop=cheb mourad, à partir d'un seul pseudo tu généralises. 2- snoop a été viré pour ses insultes répétés y compris contre moi même. Là je lui ai permis de revenir une nème fois. 3- bien sûr tu n'as strictement rien fait pour mériter ta sanction. 4- on t'exclu pas parce que tes propos déplaisent on t'exclu parce que tu transgresses la charte. 5- tu m'as insulté moi même. 6- menteur Salut Admino! J'espère que tu vas bien. Pourquoi dire que je t'ai insulté (ce qui est faux: et si cela est averé m'amener factuellement la teneur de ces propos) pour ensuite me traiter de menteur? Ce qui est dans tes propos chose normale, sont chez d'autres insulte. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Salut Admino! J'espère que tu vas bien. Pourquoi dire que je t'ai insulté (ce qui est faux: et si cela est averé m'amener factuellement la teneur de ces propos) pour ensuite me traiter de menteur? Ce qui est dans tes propos chose normale, sont chez d'autres insulte. Si si, tu m'as insulte, et avec de gros mots. Ce qui t'avait valu une suspension. Je vais bien merci. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 Si si, tu m'as insulte, et avec de gros mots. Ce qui t'avait valu une suspension. Je vais bien merci. Admino je ne t'ai jamais insulté, ni etait vulgaire ou grossier à ton égard. Faire preuve de repartie oui. Les seuls motifs de mon exclusion sont les propos hyperboliques adressés à la femme Maghrébine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts