Chréa 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Pour la première fois de ma vie, j'amène un chien se faire vacciner. Au début, je trouvais ca con mais je me suis fait manipulé et j'ai passé à l'acte.:D Une centaine de chats, chiens, oiseaux en cage...J'ai trouvé ca répugnant .La je suis convaincu que les animaux sont mieux traités en Dzland qu'en Occident. Ma répulsion de la journée! Chez les vétérinaires, les animaux sont mis dans des box après les interventions chirurgicales pour y être surveillés, ils sont ensuite remis à leurs propriétaires. En occident, les animaux sont généralement bien traités, mais en France, il y a des corridas, c'est de la barbarie ainsi que l'abattage d'animaux de boucherie sans étourdissement préalable, là encore c'est de la sauvagerie. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Pauvres bêtes ! !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Voila!!!! Vu que t'es d'accord avec moi alors je te souhaite bon retour! wesh dakhel l'mqanen felwast berkawna mel'belbala sah ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 on raisonne humain dans la tête des animaux même dans les documentaires sur la savane les images que reflètent la vie sauvage des animaux semblent tristes et monotones (sauf pour les bébés qui jouent) se lever le matin, essayer de chasser (pas facile), manger et dormir a 95% du temps le jour d’après kifkif je pense que si le choix est donné aux animaux ils préféreront vivre avec les humains au moins ils n'auront pas a chasser Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Pour la première fois de ma vie, j'amène un chien se faire vacciner. Au début, je trouvais ca con mais je me suis fait manipulé et j'ai passé à l'acte.:D Une centaine de chats, chiens, oiseaux en cage...J'ai trouvé ca répugnant .La je suis convaincu que les animaux sont mieux traités en Dzland qu'en Occident. Ma répulsion de la journée! mackia est un coeur tendre finalement :o :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 zaama 3andou kelb m'vaccini :D welit papiche mackia :D Pour la première fois de ma vie, j'amène un chien se faire vacciner. Au début, je trouvais ca con mais je me suis fait manipulé et j'ai passé à l'acte.:D Une centaine de chats, chiens, oiseaux en cage...J'ai trouvé ca répugnant .La je suis convaincu que les animaux sont mieux traités en Dzland qu'en Occident. Ma répulsion de la journée! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 zaama 3andou kelb m'vaccini :D welit papiche mackia :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Heureusement que maintenant le monde tourne tellement mieux avec l'ouverture d’hôtels pour chiens et chats >> Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 zaama 3andou kelb m'vaccini :D welit papiche mackia :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Salutations C'est du provisoire ça, puisqu'ils sont chez le veto ! Tu aurais du voir le "Zoo" de Sétif : 5 ou 6 lions adultes, chétifs et je crois dépressifs, dans 2 mètres carrés. Ca a renforcé mon coté misanthrope ! Salutations Juste une précision -pour ne pas se mettre les Staifis sur le dos !!!- c'était il y a 3, 4 ans que j'avais visité le "Zoo". Peut être que ça a changé depuis, et j'ai un p't'etre un peu exagéré en mettant 2 m carrés, c'était plus genre 6 m carrés...pas mieux je pense ! Sans tomber dans l'anthropomorphisme, on peut considérer les animaux autrement que comme des objets . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 zaama 3andou kelb m'vaccini :D welit papiche mackia :D 9oul allah ibarek! El 7assadines bezzaf!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 mackia est un coeur tendre finalement :o :D Seulement envers les animaux! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 zaama 3andou kelb m'vaccini :D welit papiche mackia :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 Djeddi kan yvaccini klabou 50 ans en arrière. Pachapiches de génération en génération yamhaynek! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Djeddi kan yvaccini klabou 50 ans en arrière. Pachapiches de génération en génération yamhaynek! Peut être mais 3andou el haq Admino, il y a un peu de papichage dans l'idée de te voir aller chez le véto avec ton chien sous le bras (caniche? :D) pour le bichonner. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 Peut être mais 3andou el haq Admino, il y a un peu de papichage dans l'idée de te voir aller chez le véto avec ton chien sous le bras (caniche? :D) pour le bichonner. :mdr: Non 7acha, pas de caniche. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 9oul allah ibarek! El 7assadines bezzaf!:D ana 3andi 9eta koulma tchoufni tbedel etri9 :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Salutations C'est du provisoire ça, puisqu'ils sont chez le veto ! Tu aurais du voir le "Zoo" de Sétif : 5 ou 6 lions adultes, chétifs et je crois dépressifs, dans 2 mètres carrés. Ca a renforcé mon coté misanthrope ! Ton poste me rappelle le jour quand j'ai visité le Zoo du Jardin d'essai !!! wellah j'avais les larmes au yeux en sortant ! Un écureuil mort, un crocodile blessé au niveau du front, un dromadaire qui souffre d'une infection buccale (salive blanchâtre) et qui ne s'arrêtait pas de se frotter la bouche dans les barreaux, un ours aveugle, des lions cachés depressifs, un aigle dans une cage de 1 mètre carré , un espace même pas suffisant pour ouvrir ses ails ! ......ect ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 mackia est un coeur tendre finalement :o :D Je crois même que c'est le but " indirect" de son topic, de nous dire "Je suis doux, mou et J'ai un cœur en choux fleur " ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 ana 3andi 9eta koulma tchoufni tbedel etri9 :D C'est connu les chats mwesswessines kima Ladoz!:D [YOUTUBE]GbycvPwr1Wg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Je crois même que c'est le but " indirect" de son topic, de nous dire "Je suis doux, mou et J'ai un cœur en choux fleur " ! :D Mission accomplie, non? PS:je vais répondre à ton sondage de ce pas! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Mission accomplie, non? Tout à fait ! Et comme a dit l'autre , un papiche en plus ! lol Atta laisse moi deviner quoi encore ! tu écoutes Justin Biber ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Atta laisse moi deviner quoi encore ! tu écoutes Justin Biber ? :D J'ai ces posters dans ma chambre. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 J'ai ces posters dans ma chambre. Je le savais ! je le savais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts