Jump to content

Recommended Posts

Pour la première fois de ma vie, j'amène un chien se faire vacciner. Au début, je trouvais ca con mais je me suis fait manipulé et j'ai passé à l'acte.:D

Une centaine de chats, chiens, oiseaux en cage...J'ai trouvé ca répugnant .La je suis convaincu que les animaux sont mieux traités en Dzland qu'en Occident.

Ma répulsion de la journée!

Chez les vétérinaires, les animaux sont mis dans des box après les interventions chirurgicales pour y être surveillés, ils sont ensuite remis à leurs propriétaires.

En occident, les animaux sont généralement bien traités, mais en France, il y a des corridas, c'est de la barbarie ainsi que l'abattage d'animaux de boucherie sans étourdissement préalable, là encore c'est de la sauvagerie.

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on raisonne humain dans la tête des animaux

même dans les documentaires sur la savane les images que reflètent la vie sauvage des animaux semblent tristes et monotones (sauf pour les bébés qui jouent)

se lever le matin, essayer de chasser (pas facile), manger et dormir a 95% du temps

le jour d’après kifkif

je pense que si le choix est donné aux animaux ils préféreront vivre avec les humains au moins ils n'auront pas a chasser

Pour la première fois de ma vie, j'amène un chien se faire vacciner. Au début, je trouvais ca con mais je me suis fait manipulé et j'ai passé à l'acte.:D

Une centaine de chats, chiens, oiseaux en cage...J'ai trouvé ca répugnant .La je suis convaincu que les animaux sont mieux traités en Dzland qu'en Occident.

mackia est un coeur tendre finalement :o :D

zaama 3andou kelb m'vaccini :D

welit papiche mackia :D

Salutations

C'est du provisoire ça, puisqu'ils sont chez le veto !

Tu aurais du voir le "Zoo" de Sétif : 5 ou 6 lions adultes, chétifs et je crois dépressifs, dans 2 mètres carrés.

Ca a renforcé mon coté misanthrope !

Salutations

Juste une précision -pour ne pas se mettre les Staifis sur le dos !!!- c'était il y a 3, 4 ans que j'avais visité le "Zoo". Peut être que ça a changé depuis, et j'ai un p't'etre un peu exagéré en mettant 2 m carrés, c'était plus genre 6 m carrés...pas mieux je pense !

Sans tomber dans l'anthropomorphisme, on peut considérer les animaux autrement que comme des objets .

Djeddi kan yvaccini klabou 50 ans en arrière. Pachapiches de génération en génération yamhaynek!

Peut être mais 3andou el haq Admino, il y a un peu de papichage dans l'idée de te voir aller chez le véto avec ton chien sous le bras (caniche? :D) pour le bichonner. :mdr:

Salutations

C'est du provisoire ça, puisqu'ils sont chez le veto !

Tu aurais du voir le "Zoo" de Sétif : 5 ou 6 lions adultes, chétifs et je crois dépressifs, dans 2 mètres carrés.

Ca a renforcé mon coté misanthrope !

Ton poste me rappelle le jour quand j'ai visité le Zoo du Jardin d'essai !!! wellah j'avais les larmes au yeux en sortant ! :(

Un écureuil mort, un crocodile blessé au niveau du front, un dromadaire qui souffre d'une infection buccale (salive blanchâtre) et qui ne s'arrêtait pas de se frotter la bouche dans les barreaux, un ours aveugle, des lions cachés depressifs, un aigle dans une cage de 1 mètre carré , un espace même pas suffisant pour ouvrir ses ails ! ......ect !