Guest Strong Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Non les mauvais sont Nosra-EEIS(L)-Assad.... Les bons sont ASL et le Front Islamique.... Assad ne représente pas un pays mais un clan... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Moi je n'affirme rien, j'ai dit que je veux juste comprendre à la lumière de ce qui est écrit dans la science de Ahl el bayt qui ont détaillé le conflit en Syrie l'asl c'est qui? des djihado terroristes aussi? et le front islamique c'est qui? tu peux expliquer à l'ignorant que je suis et qui veut apprendre, mais soit sincere stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Moi je n'affirme rien, j'ai dit que je veux juste comprendre à la lumière de ce qui est écrit dans la science de Ahl el bayt qui ont détaillé le conflit en Syrie l'asl c'est qui? des djihado terroristes aussi? et le front islamique c'est qui? tu peux expliquer à l'ignorant que je suis et qui veut apprendre, mais soit sincere stp L'ASL sont des laïcs et le front islamique sont des Frère musulman énnemie des djihadistes idéologiquement...comme Al Nahda Tounes Ahl Beyt sont chiite et égarés, ne les suit pas...comme Assad le chiite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 L'ASL sont des laïcs et le front islamique sont des Frère musulman énnemie des djihadistes idéologiquement...comme Al Nahda Tounes Ahl Beyt sont chiite et égarés, ne les suit pas...comme Assad le chiite... Ahl el bayt sont les descendants de Ali et Fatima et donc de rassoul Allah (as) les chiites sont ceux qui se disent leurs partisans, mais rien ne prouve toujours leurs sincerité qui dit frères musulmans dit le qatar et donc pas sérieux et de meme qui dit salafo wahhabistes dit saoudiya et dit sionistes bis, voila les grandes équivalences à apprendre par coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Les best sont l'ASL laic et Saoud ennemis de Katar Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Les best sont l'ASL laic et Saoud ennemis de Katar Non, les saouds sont de Nadjd, appelé la corne de satan, c'est des colonisateurs des lieux saints, c'est le reste des juifs de khaybar, c'est des sionistes bis qui oont infiltré l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Non, les saouds sont de Nadjd, appelé la corne de satan, c'est des colonisateurs des lieux saints, c'est le reste des juifs de khaybar, c'est des sionistes bis qui oont infiltré l'islam Assad est un kalb aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 La Ilah Illa Allah Comment ces gens peuvent dormir la nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 La Ilah Illa Allah Comment ces gens peuvent dormir la nuit... On se fait des soucis et on dort pas, car il y'a une fitna et des camps qui se réclament de l'Islam et de rassoul Allah et avec bandrole de la ilaha illa Allah, mais sont des criminels et soldats du Iblis Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Non les mauvais sont Nosra-EEIS(L)-Assad.... Les bons sont ASL et le Front Islamique.... Assad ne représente pas un pays mais un clan... :mdr::mdr::mdr: Le seul bon , dans cette situation, c'est le moudjahid Assad , le reste ce sont des rats . Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Non criminel... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts