pmat 276 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 bonjour a tous et a toutes puisqu'on se raconte tout dans le respect me concernant pour vous dire mes amis je le regrette pour le sexe opposé car je suis très pudique et pas du tout mon but et ce meme derriere un ecrant mais pour le sujet c'est seulement pour nous armer en qualités dans nos choies concernant les jeunes de demain et donc mon respect a toutes les dames du forum et un pardon si elles sont heurté et donc c'est pour dire que les garçon comme les fille ont eut ce reflexe la on le garçon du bar d'à coté qui dit a cause de son chagrin Johnny Hallyday La fille à qui je pense Paroles: Johnny Hallyday. Musique: Jacques Revaux, R. Bernet 1966 "La génération perdue" -------------------------------------------------------------------------------- S'il fallait te raconter ma vie On resterait là toute la nuit Car pour quelques sourires, alors Moi, j'en ai connu des temps morts Et malgré l'amour que tu me donnes Tu n'en feras jamais assez Car c'est l'alcool, lui, qui me donne Les plus beaux rêves que je fais Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Je sais bien qu'autour de moi on dit Que de jours en jours je me détruis Sans l'amour qu'elle m'avait donné Ça ne sert à rien d'exister Chaque fois ton cœur, lui, me pardonne Mes amis viennent me consoler Mais c'est l'alcool, lui, qui me donne Les plus beaux rêves que je fais Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Salut pmat, c'est rym, comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Salut pmat, c'est rym, comment vas-tu?bonjour Rym je vaius bien merci et toi Rym c'est un plaisir de te lire j'espere que tu as compris le sens que j'ai voulu donner et pas celon le titre lui meme car combien de situation dans la vie elle est identique ou on est decus depuis l'ecole Rym car comme beaucoup qui aime la nature que la il y a l'eau pour pouvoir y pecher Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 bonjour Rym je vaius bien merci et toi Rym c'est un plaisir de te lire j'espere que tu as compris le sens que j'ai voulu donner et pas celon le titre lui meme car combien de situation dans la vie elle est identique ou on est decus depuis l'ecole Rym car comme beaucoup qui aime la nature que la il y a l'eau pour pouvoir y pecher donne tes codes pour dechifrer tes fils merci alah yarham waldik Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 bonjour Rym je vaius bien merci et toi Rym c'est un plaisir de te lire j'espere que tu as compris le sens que j'ai voulu donner et pas celon le titre lui meme car combien de situation dans la vie elle est identique ou on est decus depuis l'ecole Rym car comme beaucoup qui aime la nature que la il y a l'eau pour pouvoir y pecher Eh oui pamt, on est jamais satisfait. La déception est souvent au bout premier virage. On ne regrettera que bien plus tard, n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 bonjour Rym je vaius bien merci et toi Rym c'est un plaisir de te lire j'espere que tu as compris le sens que j'ai voulu donner et pas celon le titre lui meme car combien de situation dans la vie elle est identique ou on est decus depuis l'ecole Rym car comme beaucoup qui aime la nature que la il y a l'eau pour pouvoir y pecher bjr pmat tiens pour toi Il y a des filles dont on rêve Et celles avec qui l'on dort Il y a des filles qu'on regrette Et celles qui laissent des remords Il y a des filles que l'on aime Et celles qu'on aurait pu aimer Puis un jour il y a la femme Qu'on attendait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 donne tes codes pour dechifrer tes fils merci alah yarham waldik waldina awaldik y a sadik salut jahid je suis desoler je n'est plus de decodeur il ya la matiere tout simplement a lier soi meme par son propre esprit pour comprendre qu'on peut etre decu dans le couple dans la famille dans un travail dans un poste et plein de chose si identique tu n'a pas d'imagination mais la c'est etre tromper tres exactement ce n'est pas un sujet mon ami j'essaye de ne pas etre moi meme pour aussi tromper tres heureux de te lire merci d'etre passé cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 La fleur aux dents... bjr pmat tiens pour toi Il y a des filles dont on rêve Et celles avec qui l'on dort Il y a des filles qu'on regrette Et celles qui laissent des remords Il y a des filles que l'on aime Et celles qu'on aurait pu aimer Puis un jour il y a la femme Qu'on attendait J'aime bien ses chansons à jo...:rolleyes: Il savait trop bien parler des femmes et leur parler surtout, en chanson du moins! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Eh oui pamt, on est jamais satisfait. La déception est souvent au bout premier virage. On ne regrettera que bien plus tard, n'est-ce pas? exactement rym et c'est plurielle comme sujet jeacque brel l'explique bien dans vierson t'a voulu voir paris on vue .................; a expliquer a notre ami jahid Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 J'aime bien ses chansons à jo...:rolleyes: Il savait trop bien parler des femmes et leur parler surtout, en chanson du moins! c est clair c est de la poesie a l etat pur du bonheur on aimerai quon nous parle de la sorte plus svt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 qu'on peut etre decu dans le couple dans la famille dans un travail dans un poste et plein de chose A croire que la vie n'est qu'une succession de déceptions et de regrets pour avoir fait ou n'avoir pas fait telle ou telle chose....:rolleyes: Voila pourquoi il faut savoir zapper et ne s'attarder sur rien! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 bjr pmat tiens pour toi Il y a des filles dont on rêve Et celles avec qui l'on dort Il y a des filles qu'on regrette Et celles qui laissent des remords Il y a des filles que l'on aime Et celles qu'on aurait pu aimer Puis un jour il y a la femme Qu'on attendait oh beau omri tres belle consolation et belle leçon d'humilité la patience clef de toute chose sut terre tres beau texte que je connaisais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 A croire que la vie n'est qu'une succession de déceptions et de regrets pour avoir fait ou n'avoir pas fait telle ou telle chose....:rolleyes: Voila pourquoi il faut savoir zapper et ne s'attarder sur rien! belle reaction Aube zappons si non on s'enfonce et bonjour la nuit sans someil Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ya qu'a demandé damoiselles:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ya qu'a demandé damoiselles:p Demander quoi, o'neil?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 belle reaction Aube zappons si non on s'enfonce et bonjour la nuit sans someil En tout cas, perso, ça marche bien, le zapage!;) et le sommeil de la nuit étant réparateur est bien trop précieux pour le perdre!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 c est clair c est de la poesie a l etat pur du bonheur on aimerai quon nous parle de la sorte plus svt :crazy: Tout à fait! Mais bon, comme dirait l'autre, on peut toujours rever....:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 on aimerai quon nous parle de la sorte plus svt c'est de ca dont je parlait Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 c'est de ca dont je parlait oui mais bon, les hommes ne savent pas! Ils ont un grand blocage à ce niveau-là!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 A croire que la vie n'est qu'une succession de déceptions et de regrets pour avoir fait ou n'avoir pas fait telle ou telle chose....:rolleyes: Voila pourquoi il faut savoir zapper et ne s'attarder sur rien! Je dirai autrement/ La vie est un enchainement de circonstances (bonnes et mauvaises). Il ne faut surtout pas zapper lorsqu'on est en face d'une bonne opportunité. Combien de gens nul sont aujourd'hui au summum de la gloire et combien de personnes averties et instruites se trouvent au bas de l'échelle, si ce n'est au bord du suicide Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 negatif: pas tous!! tu verra bien;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Je dirai autrement/ La vie est un enchainement de circonstances (bonnes et mauvaises). Il ne faut surtout pas zapper lorsqu'on est en face d'une bonne opportunité. lorsque je dis zapper, je parlais de tous ces regrets ou déceptions et non pas d'opportunité...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 lorsque je dis zapper, je parlais de tous ces regrets ou déceptions et non pas d'opportunité...:rolleyes: j'ai mal compris. Y a des personnes qui manquent cruellement de Z'har. D'autres à revendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 j'ai mal compris. Y a des personnes qui manquent cruellement de Z'har. D'autres à revendre. "Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout... les malchanceux, ceux à qui tout arrive!":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 "Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout... les malchanceux, ceux à qui tout arrive!":D Comme les tuiles, la maladie, la prison, la perte d'un etre cher ou de l'emploi, la faillite bref l'echec tout court Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts