Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Comme les tuiles, la maladie, la prison, la perte d'un etre cher ou de l'emploi, la faillite bref l'echec tout court ça fait partie de la vie, tout ça!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 bonjour a tous et a toutes puisqu'on se raconte tout dans le respect me concernant pour vous dire mes amis je le regrette pour le sexe opposé car je suis très pudique et pas du tout mon but et ce meme derriere un ecrant mais pour le sujet c'est seulement pour nous armer en qualités dans nos choies concernant les jeunes de demain et donc mon respect a toutes les dames du forum et un pardon si elles sont heurté et donc c'est pour dire que les garçon comme les fille ont eut ce reflexe la on le garçon du bar d'à coté qui dit a cause de son chagrin Johnny Hallyday La fille à qui je pense Paroles: Johnny Hallyday. Musique: Jacques Revaux, R. Bernet 1966 "La génération perdue" -------------------------------------------------------------------------------- S'il fallait te raconter ma vie On resterait là toute la nuit Car pour quelques sourires, alors Moi, j'en ai connu des temps morts Et malgré l'amour que tu me donnes Tu n'en feras jamais assez Car c'est l'alcool, lui, qui me donne Les plus beaux rêves que je fais Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Je sais bien qu'autour de moi on dit Que de jours en jours je me détruis Sans l'amour qu'elle m'avait donné Ça ne sert à rien d'exister Chaque fois ton cœur, lui, me pardonne Mes amis viennent me consoler Mais c'est l'alcool, lui, qui me donne Les plus beaux rêves que je fais Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Salut pmat comment-vas tu nchalah labes. ton sujet et superbe je comprend très bien se que tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 negatif: pas tous!! tu verra bien;) tu connais la chanson de nougaro?:rolleyes: "Ah, tu verras, tu verras Tout recommencera, tu verras, tu verras" Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ca me rapel ce qu'a dit un type un jour a la cour de blida!! il a dit : "Ici en algérie, on a le choix des Embarras!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Salut pmat comment-vas tu nchalah labes. ton sujet et superbe je comprend très bien se que tu veux dire. c'est pas tout, faut aussi donner un avis!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ca me rapel ce qu'a dit un type un jour a la cour de blida!! il a dit : "Ici en algérie, on a le choix des Embarras!!" tres bien dis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ca me rapel ce qu'a dit un type un jour a la cour de blida!! il a dit : "Ici en algérie, on a le choix des Embarras!!" tu es vraiment general Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 c'est sure, le type savait de koi il parlait, et plus Algérien que lui, tu meurt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 c'est pas tout, faut aussi donner un avis!:D j'ai dit que c'été superbe ça veux dire que je suis satistfaite de se sujet et mon avis qu'il est bien le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 j'ai dit que c'été superbe ça veux dire que je suis satistfaite de se sujet et mon avis qu'il est bien le sujet :D oui mais la règle avec pmat, pour bien s'assurer qu'on a compris, faut argumenter l'avis donné!:D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 bah wech dakhni ki goutlou haka yahmed raby :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Salut pmat comment-vas tu nchalah labes. ton sujet et superbe je comprend très bien se que tu veux dire. enfin bonjour pipirou que cela fait plaisir d'etre compris et dans ces moment la tout va mieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 c'est pas tout, faut aussi donner un avis!:D oui je serais tenté comme toi a demander un avis Aube et la pudeur c'est important et dire bon sujet il faut lire entre les lignes il a deja donner un avis par ces mots Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 oui je serais tenté comme toi a demander un avis Aube et la pudeur c'est important et dire bon sujet il faut lire entre les lignes il a deja donner un avis par ces mots Il? pipirou, c'est une fille, non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 bah wech dakhni ki goutlou haka yahmed raby :closedeyes: en français ça donne quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 en français ça donne quoi?:rolleyes: ça fait je m'enfou je lui é di ça il dit Merci mon dieu Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 enfin bonjour pipirou que cela fait plaisir d'etre compris et dans ces moment la tout va mieux hamdoulah pmat j'esper que ça va duré Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 "Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout... les malchanceux, ceux à qui tout arrive!":D Aube a ceux que tout est arrive ils rêvent encore le bonheur et la joie ainsi que les rires qu'ils entendent au dehors dans les habitations environnantes qu'eux n'auront pas excepté ceux qui sont initié a la patience donc avoir c'est avoir tout sauf ce qu'on pensait garre a ceux qui ont dit oui au nom d'autre au porte feuille d'autre a la profession d'autre a la proprieté et pas a la personne ils ont dit oui au materialisme bonjour le boudage et la perte de vie on reve apres le souvenir du bonheur et de la joie de vivre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 oui mais la règle avec pmat, pour bien s'assurer qu'on a compris, faut argumenter l'avis donné!:D Aube je donne par la solution de l'histoire du renard qui avait faim et devant un pommier il essaya d'atteindre les pomme pour assouvir sa faim mais n'arrivant pas il s'écria en partant oh et puis elle sont pas bonne puis on a l'explication des choses des force qui poussent et qui vous tapent a l'épaule Johnny Hallyday Quand un air vous possède -------------------------------------------------------------------------------- Je ne peux oublier cet air qui m'enchaîne Il n'a jamais de fin Il vient marteler toujours ma peine Je sais, je sais, je n'y peux rien Quand un air vous possède Vous ne pouvez l'arrêter S'il vient parler d'amour Quand votre cœur est lourd Il ne sert à rien de pleurer Quand un air vous possède Il faut chanter avec lui Chanter à vos amours Qui renaîtront un jour Vous aimerez sa mélodie Hmm, laissez-moi vous dire Quand un air vous possède Vous ne pouvez l'arrêter Quand un air vous poursuit Et le jour et la nuit Plus fort que lui, il faut chanter Quand un air vous poursuit Plus fort que lui il faut chanter Quand un air vous possède {x3** Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 Apres les verres du bar on est dans le souvenir pressent Apres les verres du bar on est dans le souvenir pressent pour evacuer ses regrets et rever l'autre face de la realité Johnny Hallyday C'est mon imagination Paroles: Georges Aber. Musique: H. Freed 1967 "Johnny 67" Titre original: "Just my imagination" © Philips -------------------------------------------------------------------------------- Ton ombre elle est là dans le fond de ma chambre Seul à rêver de toi par un soir de décembre Je te revois et puis tu disparais Et par mes pleurs ton visage est mouillé C'est mon imagination Qui vient me jouer un tour C'est mon imagination Car je suis fou d'amour J'essaie d'oublier jusqu'au son de ta voix Effacer à jamais mon souvenir de toi Je te revois et puis tu disparais Et par mes pleurs ton visage est mouillé C'est mon imagination Qui vient me jouer un tour C'est mon imagination Car je suis fou d'amour Comme un mirage ton image elle est bien là Dans mon imagination je vois Comme un mirage ton image toujours là Dans mon imagination Pourquoi Ton départ je ne m'y ferai jamais Y a-t-il un espoir pour qu'on puisse un jour recommencer Je te revois et puis tu disparais Et par mes pleurs ton visage est mouillé C'est mon imagination Qui vient me jouer un tour C'est mon imagination Car je suis fou d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Apres les verres du bar on est dans le souvenir pressent pour evacuer ses regrets et rever l'autre face de la realité Johnny Hallyday C'est mon imagination Paroles: Georges Aber. Musique: H. Freed 1967 "Johnny 67" Titre original: "Just my imagination" © Philips -------------------------------------------------------------------------------- Ton ombre elle est là dans le fond de ma chambre Seul à rêver de toi par un soir de décembre Je te revois et puis tu disparais Et par mes pleurs ton visage est mouillé C'est mon imagination Qui vient me jouer un tour C'est mon imagination Car je suis fou d'amour J'essaie d'oublier jusqu'au son de ta voix Effacer à jamais mon souvenir de toi Je te revois et puis tu disparais Et par mes pleurs ton visage est mouillé C'est mon imagination Qui vient me jouer un tour C'est mon imagination Car je suis fou d'amour Comme un mirage ton image elle est bien là Dans mon imagination je vois Comme un mirage ton image toujours là Dans mon imagination Pourquoi Ton départ je ne m'y ferai jamais Y a-t-il un espoir pour qu'on puisse un jour recommencer Je te revois et puis tu disparais Et par mes pleurs ton visage est mouillé C'est mon imagination Qui vient me jouer un tour C'est mon imagination Car je suis fou d'amour Pmat, qu'est-ce qui t'arrive?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 Pmat, qu'est-ce qui t'arrive?:rolleyes: ne t'en fais pas Aube tout va bien je fait faire l'effet du pour et du contre pour ainsi dire apres les orages et la pluie et que vien le soleil ou on se trouve avec plus rien le mots nous revien pour dire qu'il ou qu'elle se souvien mais que fait il ou elle qu'il ou quelle revien enfin c'est ce qu'il falait lire traduire et comprendre j'enseigne ma chere comme j'ai de l'avance je conseille enfin du moins je le crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 ne t'en fais pas Aube tout va bien je fait faire l'effet du pour et du contre pour ainsi dire apres les orages et la pluie et que vien le soleil ou on se trouve avec plus rien le mots nous revien pour dire qu'il ou qu'elle se souvien mais que fait il ou elle qu'il ou quelle revien enfin c'est ce qu'il falait lire traduire et comprendre j'enseigne ma chere comme j'ai de l'avance je conseille enfin du moins je le crois C'est une sorte de bilan?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 C'est une sorte de bilan?? je crois que oui a un certain age on crois qu'on a atteint tout Aube et on se donne la peine de dresser des bilans comme tu dis tien je n' y est jamais pensé qu'on pouvait le dire comme ca son veccu unn veccu estre un bilan? bravo Aube on rentre en comptabilité dans bilan on bil de roule ta bile ettention la bilaire et an ce qu'on a rouler comme bile dans une année et donner en bilan et alors les accidents la maladie comment elle est incorporer? dans le bilan Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 je crois que oui a un certain age on crois qu'on a atteint tout Aube et on se donne la peine de dresser des bilans comme tu dis tien je n' y est jamais pensé qu'on pouvait le dire comme ca son veccu unn veccu estre un bilan? bravo Aube on rentre en comptabilité dans bilan on bil de roule ta bile ettention la bilaire et an ce qu'on a rouler comme bile dans une année et donner en bilan et alors les accidents la maladie comment elle est incorporer? dans le bilan Les bilans se dressent à tout age, toute remise en question de soi, mais c'est sur qu'arrivé à un certain age, c'est encore une autre sorte de bilan qu'on fait, on détermine si plus ou moins on a eu une belle vie ou pas... Comme je disais, l'essentiel est de ne pas s'y attarder en regrets, c'est tout, car finalement, nous n'aurions fait que suivre un chemin tracé bien avant notre arrivée ici-bas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts