titchac.. 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 ça peut aussi dire savoir apprécier ce que l'on a, à sa juste valeur... les choses / etres prennent de la valeur qu'apres leurs pertes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 ça peut aussi dire savoir apprécier ce que l'on a, à sa juste valeur... elle est tres belle ta phrase Aube elle est noble et honorable comme je les aime oui aprecier a sa juste valeur est le mot juste Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 les choses / etres prennent de la valeur qu'apres leurs pertes Parfois oui, mais avec le temps aussi, on prend réellement conscience de l'importance des choses ou des etres... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 triste que de perdre un etre cher heureusment quon a la faculté d'oublier d'avancer qu'on on a que les souvenir comme reconfort ... eh!! oui titchac là l'artiste nous entraine nous emmenre et nous fait ressentir sa joie comme sa peine et elle devien mienne pour que celle qui est en face de moi se reveille et devienne elle n'est ce pas l'alusion du maitre artiste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 s'abondonner a aimer et que dire de ceux qui s'abondonne a aimer faut il les appeler handicaper? des faibles? manqant de moyens? n'est ce point beaux d'etre aimer de la sorte çà merite respect Edith Piaf L'hymne à l'Amour Paroles: Edith Piaf. Musique: Marguerite Monnot 1949 Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importent les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrai aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Edith Piaf L'hymne à l'Amour Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi ça me rappelle le fameux moment où elle apprend la mort de l'homme qu'elle aime, dans le film, "la môme"... trés poignant! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 ça me rappelle le fameux moment où elle apprend la mort de l'homme qu'elle aime, dans le film, "la môme"... trés poignant! j'ai pleurer sa mort avec des larmes Aube dans les Années 60 j'etait au cinema et en ce temps on avait les actualité juste avant l'entracte ou les faits divers de la semaine etait difuser et la sa mort et je croit que tout le cinema a pleurer et moi avec pour moi c'est la grande dame on m'a raconter edith elle etait amie a des amis tres proche qu'elle visitait souvent sur AIX LES BAINS et onm'a raconter piaf qui aurait ete un autre film on m'a raconté sa maladie la maladie de ses mains et son humour Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 y'a til pire que les regrets ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 y'a til pire que les regrets ? c'est de ne pas en voir titchac lorsque il y a des chose en perils Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts