Jump to content

Dieu n'est pas un homme,ni un fils de l'homme

Recommended Posts

Guest Mahboub

La Bible :

Num 23:19 *Dieu n'est pas un homme, pour mentir, ni un fils d'homme, pour se repentir: aura-t-il dit, et ne fera-t-il pas? aura-t-il parlé, et ne l'accomplira-t-il pas?

Jésus n’est pas un Dieu, pour ne pas mourir, ni fils de Dieu pour etres digne d’adoration.

Hos 11:9 Je ne donnerai pas cours à l'ardeur de ma colère, je ne détruirai pas de nouveau ?phraïm; car je suis Dieu, et non pas un homme, -le Saint, au milieu de toi; et je ne viendrai pas avec colère.

…Car Jésus est un homme, et non pas un Dieu…

1Sa 15:29 Et aussi, la sûre Confiance d'Israël ne ment point et ne se repent point; car il n'est pas un homme pour se repentir.

car Jesus n'est pas un dieu, pour ne pas manger, et pleurer, et dormir et mourir ...etc.

Ce passage en gras est trés important et il détruit tout le dogme paien de rome qui a cobattu les croyants et a imposé sa version et sa lecture fausse et paganiste

Guest Mahboub

Voila d'autres passages qui détruisent le dogme dit chrétien mais en réalité pagano paien

1Sa 15:29 Et aussi, la sûre Confiance d'Israël ne ment point et ne se repent point; car il n'est pas un homme pour se repentir.

car Jesus n'est pas un dieu, pour ne pas manger, et pleurer, et dormir et mourir ...etc.

Job 9:32 Car il n'est pas un homme, comme moi, pour que je lui réponde, pour que nous allions ensemble en jugement.

Car Jesus est un prophete, comme beaucoup de prophete envoyé par des miracles.

Eze 28:2 Ainsi dit le Seigneur, l'?ternel: Parce que ton coeur s'est élevé et que tu as dit: Je suis *Dieu, je suis assis sur le siège d'un dieu, au coeur des mers (et tu es un homme, et non pas *Dieu), et que tu élèves ton coeur comme un coeur de dieu

et Jesus est un homme et non pas Dieu

Eze 28:9 Diras-tu peut-être devant celui qui te tue: Je suis Dieu? Mais tu seras un homme, et non pas *Dieu, dans la main de celui qui te transperce.