Guest Tols Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Mais si lui devient Minsitre je te jure n'9ta3 passeport ta3i et je met une crois sur ce pays de m... :mad: l'Algérie c'est parmi les pays ou tu peux pas demander l'annulation de sa nationalité , t'es Algérien bessif 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 reya7 fi sarwalek imala je suis une vieille de la vieille école :D douk i3ayet 3lik Ghost Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 douk i3ayet 3lik Ghost ils le font tous quand je pollue leur sujets, sont méchants nommes moi modo nvirihoum ga3 :D gost pardon :o Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 la faiblesse plutot ... alors tu vois, si il n'y une prise ne main par cette jeunesse, laissons les barons piller notre pays !!!! Wallah moi j'en suis sur sans violence on peut y arriver, il faut jouer leur propre jeu, s'investir dans le politiquement correcte, et reprendre leurs terrains .... tout ça pacifiquement... n'ayez pas peur de demander des comptes si vous etes nombreux alors ils n'auront pas d'autre choix, demander à vos maires respectifs la comptabilité du budget des travaux etc ... mettez vous dans leur partie et demander des comptes... c'est ça la solution... s'infiltrer en eux... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 ok pourtant t'as vu c pas moi, c elle qui me drague Normal tu lui parles de visa !!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Normal tu lui parles de visa !!! ysafarlek lwedj ki nta ki houwa ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 ysafarlek lwedj ki nta ki houwa ! wana 3lach ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 alors tu vois, si il n'y une prise ne main par cette jeunesse, laissons les barons piller notre pays !!!! Wallah moi j'en suis sur sans violence on peut y arriver, il faut jouer leur propre jeu, s'investir dans le politiquement correcte, et reprendre leurs terrains .... tout ça pacifiquement... n'ayez pas peur de demander des comptes si vous etes nombreux alors ils n'auront pas d'autre choix, demander à vos maires respectifs la comptabilité du budget des travaux etc ... mettez vous dans leur partie et demander des comptes... c'est ça la solution... s'infiltrer en eux... Je te félicite de l'initiative, en effet notre problème réside dans notre fatalisme. On en a perdu tout sens de l'initiative et toute volonté d'agir sur notre quotidien. Pourtant, le potentiel humain de l'Algérie est immense, si seulement on le mettait à profit. Ce que tu décris s'appelle tout simplement le sens civique : agir, dénoncer, proposer. Quand il n'y en a pas, il ne peut pas y avoir d'évolution. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 Je te félicite de l'initiative, en effet notre problème réside dans notre fatalisme. On en a perdu tout sens de l'initiative et toute volonté d'agir sur notre quotidien. Pourtant, le potentiel humain de l'Algérie est immense, si seulement on le mettait à profit. Ce que tu décris s'appelle tout simplement le sens civique : agir, dénoncer, proposer. Quand il n'y en a pas, il ne peut pas y avoir d'évolution. Toi t es nouvelle et trop Polie tu m a déjà repéré !!! Enchanté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts