Guest Luciana Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 [YOUTUBE]5lrEZCPYr0U[/YOUTUBE] Je l'ai récemment découverte. J'adore! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Salutation J'avais découvert cette chanteuse par une video qu'avait postée Wippy (salut si tu nous lis !) de son groupe Soapkills, et je l'ai vu hier ou avant-hier sur TV5 Monde dans Maghreb Orient Express. Coïncidence ! Belle voix. Belle tout court ! [YOUTUBE]kWaPHhB6v7A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Salutation J'avais découvert cette chanteuse par une video qu'avait postée Wippy (salut si tu nous lis !) de son groupe Soapkills, et je l'ai vu hier ou avant-hier sur TV5 Monde dans Maghreb Orient Express. Coïncidence ! Belle voix. Belle tout court ! [YOUTUBE]kWaPHhB6v7A[/YOUTUBE] Je l'ai découverte lors de cette émission justement :D Et c'est vrai qu'en plus de sa voix, elle est magnifique! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 J'adore! J'écoute en boucle "Bala tantanat", "La mouch", " Enta fen", "Beirut"... et surtout le matin "Ya Gamar", ça me met la pêche au réveil! Je vais la voir en concert en mai, j'ai hâte. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 J'ai mis le lien de la disco de Soapkills. C'est comme ça que je me fais une idée, j'me tape les albums complets . Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Merci Lafcadio, je ne connais pas Soapkills, je vais écouter ça. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Merci Lafcadio, je ne connais pas Soapkills, je vais écouter ça. De rien. Moi non plus, juste quelque titres, et quand j'ai vu l'émission sur TV5, je me suis dis; tien je l'ai déjà vu ou entendu...puis je me suis rappelé le post de Wippy (elle a encore changé de pseudo ou bien ?!), et comme j'avais pas d'idée de musique, je me suis dis: "tien, tout à l'heure bonne idée de s'écouter leurs albums pour voir ! ". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts