Mystery 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Chaaaaaaaaaah. :D [YOUTUBE]ws3MoSZrb58&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 hi hi hi malgré tout j'ai super mal pour eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Les femmes ont beaucoup de courage et une pensée pour les mamans poules, les multipares Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Je n'ai pas envie de voir la vidéo ! Nirvana et Mystery , vous avez déja vécu ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Eyes pour ma première grossesse non, j'avais des contractions mais je les sentaient pas !! Par contre pour bb2 je n'ai qu'une chose à dire, AIIIIIIIIIE !!! J'ai souffert bien 1h !!! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Pour quoi la première tu n' a rien sentis ? et pourtant c'est le premier accouchement qui devrait être le plus difficile ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Je sais pas pourquoi, j'avais bien des contractions qu'on voyait sur le monitoring mais je les sentaient à peine et parfois pas du tout !! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Je sais pas pourquoi, j'avais bien des contractions qu'on voyait sur le monitoring mais je les sentaient à peine et parfois pas du tout !! ça doit être " d3awi el khir " :p ( les gens qui ont prié pour toi ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 ça doit être " d3awi el khir " :p ( les gens qui ont prié pour toi ) Et bien pour bb2 personne n'a prié pour moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Et bien pour bb2 personne n'a prié pour moi :mdr::mdr: Surement ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 j'aurais peut-être pas du regarder :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Je n'ai pas envie de voir la vidéo ! Nirvana et Mystery , vous avez déja vécu ça ? Mais si regarde, c'est rigolo. :D Oui, j'ai déjà vécu ça et ce n'est pas du tout une partie de plaisir, asmék ténsayah :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Mais si regarde, c'est rigolo. :D Oui, j'ai déjà vécu ça et ce n'est pas du tout une partie de plaisir, asmék ténsayah :D Le commentaire de Cendrillon n'encourage pas du tout ! :D Et puis c'est connu que les hommes exagèrent quand ils ont un petit bobo, alors là des douleurs d'accouchement ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Le commentaire de Cendrillon n'encourage pas du tout ! :D Et puis c'est connu que les hommes exagèrent quand ils ont un petit bobo, alors là des douleurs d'accouchement ! :confused: Oh que oui ! Genre juste après mon accouchement mon mari a eu la grippe, il me sort "tu ne peux pas savoir à quel point je souffre" :mdr: Mais non regarde, c'est jouissif :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Oh que oui ! Genre juste après mon accouchement mon mari a eu la grippe, il me sort "tu ne peux pas savoir à quel point je souffre" :mdr: Mais non regarde, c'est jouissif :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Oh que oui ! Genre juste après mon accouchement mon mari a eu la grippe, il me sort "tu ne peux pas savoir à quel point je souffre" :mdr: Mais non regarde, c'est jouissif :D mdr ! :mdr: ok j'ai fini par voir ! les pauvres ! Leur femmes ont bien rigolé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Ayemaaaaaaaaaaaaaaaaaa L'accouchement est quelque chose qui me fait super peur Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Bébé 1: 12 heures de douleurs. Le bébé ne passait pas. Forceps, succion, épisiotomie. Après cela, la douleur ne nous fait plus peur. Et oui, j'ai eu un 2e enfant. Né 20 min après la première contraction..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Bébé 1: 12 heures de douleurs. Le bébé ne passait pas. Forceps, succion, épisiotomie. Après cela, la douleur ne nous fait plus peur. Et oui, j'ai eu un 2e enfant. Né 20 min après la première contraction..... AAaaaaa777777777777777777777 Oh mon Dieu, voilà, c'est ça le truc qui me fait le plus peur! Et on s'en remet facilement/rapidement après une épisio ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 toutes les femmes vont te mentir je vais te dire la vérité : NON :mdr: t'as déjà regardé un accouchement ? le vagin a du mal à se décontracter au début, et tu sens que ca peut se déchirer....tu te dis même, que ca ne peut QUE se déchirer.....mais ca ne se déchire pas naturellement, et quand c'est vraiment le moment, d'un seul coup (la nature est bien faite), le vagin s'élargit et la tête du bébé passe...je suis convaincue qu'à ce moment une hormone est synthétisée par le cerveau (ou augmentation d'une hormone etc....) sauf que, .....sauf que....le personnel médical n'a pas le temps pour toi....ils voient que le tête du bébé arrive, que le vagin est dur...bing : ciseau lame ....ca n'arriverait jamais si l'accouchement avait touché les hommes...faut dire qu'on se laisse faire....faut dire aussi que tu es dans ce moment là une personne faible dans tous les sens du terme et le personnel en profite l'essentiel étant que tu libères un lit de travail (pour qu'ils puissent se reposer, ou s'occuper des 13 femmes qui attendent ) : ils découpent jusqu'à que le bébé sorte...donc plus que de normal puisqu'à ce moment là le bébé n'est pas prêt à sortir, ma belle soeur à mis plus d'un an à s'en remettre (son gynéco avait préconisé une césa bien avant l'accouchement qu'elle avait refusé....) les premiers temps tu feras kho-lanta (tu resteras le plus longtemps possible debout et droite car la position assise te sera douloureuse....je te raconte pas quand tu bouges :mdr: ) quand tu iras aux toilettes tu deviendras polythéiste : tu invoqueras tous les dieux de la terre pour qu'ils abrègent tes souffrances et vite :mdr: et n'oublies pas que juste avant de faire, faut t'asseoir : la double peine quoi :mdr: moi celui qui me fait une épisio, je lui épisiote le cerveau... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 si on serre les jambes ils peuvent pas faire d'épisio si ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 n'hésite pas si tu veux des vidéos , chui là certains gynéco ou sage femme "masse" ou détente le vagin , le pourtour du vagin pour aider et que ca ne fasse pas trop souffrir....ca leur permet aussi de voir comment va venir la tête du bébé (oui à ce moment même toi tu peux toucher la tête du bébé.... tu crois vraiment que ca touche combien de % de la population ce genre d'attention? lol :mdr: cerise et les détails qui prennent toute leur importance :mdr: non surtout pas de vidéo Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 ils te mettent allongée, de sorte que tu ne maîtrises pas ton accouchement : les vrais accouchements la nana est assise, debout ou sur le côté....pas allongée, c'est même un contre sens, car le bébé est obligé de faire un mouvement de vague pour sortir (contrairement aux positions naturelles) moi j'accoucherai par césarienne sinon j'accouche pas, allongée ou pas... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 le vrai détail aurait été de dire que ton anus aussi avec les contractions et les poussées se détend à fond....vaut mieux n'avoir rien dans les intestins :wavetowel: :mdr: césarienne sinon rien, il reste dedans...:badmood: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :D Au depart ils arrivent tout guilleret et après ils font moins les chauds!!! Hii...hiii.... Shahhhh!! comme dirais Myst!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts