Jump to content

Deux hommes subissent les douleurs des contractions.

Recommended Posts

tu as de très beaux accouchements, à la maison avec une sage femme, qui ne fait rien, qui est là juste au cas où tu as besoin d'une aide psychologique ou si vraiment faut aller à l’hôpital car il existe aussi des accouchements risqués

dans ce cas, tu maîtrises ton accouchement, si tu as envie de te lever et de marcher tu te lèves et tu marches....impossible à l’hôpital...si tu as envie de te retourner car tu le sens ainsi, tu te retournes et tu accouches ....impossible à l'hôpital....

oui j'en ai entendu parler... je ne suis pas totalement convaincue par cette méthode... l'idéal serait un mix des deux... :D oui je sais on n'est pas dans un monde de bisounours...:bicycle:

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'aime bien à la fin : pardon maman si tu as souffert à cause de moi, tu es un super héros :mdr:

:mdr::mdr:!! Si ça ne tenait qu'a moi on ferait passé cet exercice obligatoirement à tous les hommes au moment dés qu'ils sont majeurs. Comme ça certains auraient un peu plus de respect à l'égard des femmes!!

Je mettrais une loi en place!!:D:mdr:

il y a bien longtemps j'avais lu un article d'une etude américaine , qui concluer que si les hommes devaient accoucher 90% resterez mort raid sur la table

d'ou l'endurance et la resistance de la femme

l'homme est peut etre plus fort, mais moins resistant et moins endurant à la douleur et à la souffrance que la femme

AAaaaaa777777777777777777777

Oh mon Dieu, voilà, c'est ça le truc qui me fait le plus peur!

Et on s'en remet facilement/rapidement après une épisio ?

Avant mon accouchement je ne voulais pas trop pensé à ça et j'ai bien fait vu le traumatisme que j'ai subit.

J'ai mit un mois pour guérir de mon episiotomie et la convalescence était horrible, ça fait deux mois et j'ai du mal à oublier.

Guest Miss angel

Marsoum , :rolleyes:

cette vidéo ou expérience, n'est pas révélatrice des contractions de la grossesse.

je pense qu'elle est faussée par le fait que ces hommes ont les abdos qui se contractent comme avec un appareil de stimulation musculaire, et ne ressentent pas tout le travail qui se fait à l'intérieur.

Guest Luciana
toutes les femmes vont te mentir

je vais te dire la vérité : NON :mdr:

t'as déjà regardé un accouchement ? le vagin a du mal à se décontracter au début, et tu sens que ca peut se déchirer....tu te dis même, que ca ne peut QUE se déchirer.....mais ca ne se déchire pas naturellement, et quand c'est vraiment le moment, d'un seul coup (la nature est bien faite), le vagin s'élargit et la tête du bébé passe...je suis convaincue qu'à ce moment une hormone est synthétisée par le cerveau (ou augmentation d'une hormone etc....)

sauf que, .....sauf que....le personnel médical n'a pas le temps pour toi....ils voient que le tête du bébé arrive, que le vagin est dur...bing : ciseau lame ....ca n'arriverait jamais si l'accouchement avait touché les hommes...faut dire qu'on se laisse faire....faut dire aussi que tu es dans ce moment là une personne faible dans tous les sens du terme et le personnel en profite

l'essentiel étant que tu libères un lit de travail (pour qu'ils puissent se reposer, ou s'occuper des 13 femmes qui attendent ) : ils découpent jusqu'à que le bébé sorte...donc plus que de normal puisqu'à ce moment là le bébé n'est pas prêt à sortir,

ma belle soeur à mis plus d'un an à s'en remettre (son gynéco avait préconisé une césa bien avant l'accouchement qu'elle avait refusé....)

les premiers temps tu feras kho-lanta (tu resteras le plus longtemps possible debout et droite car la position assise te sera douloureuse....je te raconte pas quand tu bouges :mdr: )

quand tu iras aux toilettes tu deviendras polythéiste : tu invoqueras tous les dieux de la terre pour qu'ils abrègent tes souffrances et vite :mdr:

et n'oublies pas que juste avant de faire, faut t'asseoir : la double peine quoi :mdr:

Un cauchemar, quoi! :realmad:

Et donc, plus de aheum-aheum non plus durant un bon bout de temps :confused:

Guest Luciana
Avant mon accouchement je ne voulais pas trop pensé à ça et j'ai bien fait vu le traumatisme que j'ai subit.

J'ai mit un mois pour guérir de mon episiotomie et la convalescence était horrible, ça fait deux mois et j'ai du mal à oublier.

Aaaah arrêtez de m'enlever l'envie :(

cette vidéo ou expérience, n'est pas révélatrice des contractions de la grossesse.

je pense qu'elle est faussée par le fait que ces hommes ont les abdos qui se contractent comme avec un appareil de stimulation musculaire, et ne ressentent pas tout le travail qui se fait à l'intérieur.

encore pire :mdr: travail qui se fait de l'intérieur, c'est censé être rassurant ? :mdr: genre ça déchire dehors, dedans, sur les côtés, partout... :D

Guest kowalski
encore pire :mdr: travail qui se fait de l'intérieur, c'est censé être rassurant ? :mdr: genre ça déchire dehors, dedans, sur les côtés, partout... :D

c'est toi Cendrillon l’ancienne membre ?

Guest Miss angel

:mdr:

non mais les hommes vont penser que ça se passe qu'en surface ..:mdr:

sans rire, c'est variable d'une femme à l'autre, j'ai déjà vu des vidéos où la femme ne veut pas de péridurale, elle accouche normalement, sans un seul cri qui sort de sa bouche et tu as l'impression qu'elle accouche sans pousser.

:mdr:

non mais les hommes vont penser que ça se passe qu'en surface ..:mdr:

sans rire, c'est variable d'une femme à l'autre, j'ai déjà vu des vidéos où la femme ne veut pas de péridurale, elle accouche normalement, sans un seul cri qui sort de sa bouche.

:confused::confused:

Je compatie :-)

Guest Miss angel

je crois qu'un accouchement est un grand mystère pour les hommes, alors ils essaient par tous les moyens de se mettre en condition pour voir l'effet que ça fait.