Jump to content

TOUT LES PROPHETES ETAIENT MUSULMANS DONC L'ISLAM N'A PAS ENVAHIT

Recommended Posts

SALAM

TOUT LES PROPHETES ETAIENT MUSULMANS DONC L'ISLAM N'A PAS ENVAHIT

La video est plus parlante que moi

Un Prof Juif Tous les prophètes étaient musulmans et il n'y a qu'une seule religion qui est l'islam

[YOUTUBE]W_conUKZYg8&feature[/YOUTUBE]

Guest L'étrangère

Assalamu'alaykum

Il n'y a pas de contexte pour l'orateur, de quel point de vue parlait-il ? C'est un juif donc il ne parlait pas selon sa croyance mais d'un point de vue musulman.

Nous n'avons pas besoin de mic mac du net pour prouver quoi que cela soit. De plus en plus de vidéo bidon.

J'avoue que je suis over dosée de l'amour des prétendus musulmans à l'occident et aux koffars et je suis fatiguée des savants et de leur silence et je suis fatiguée de toute cette propagande.

Le net est la pire chose qui soit arrivé à l'islam jusqu'à aujourd'hui.

Guest Mahboub

Le prophete Mohammed (as) avait à faire non à des athés mais à des juifs, nassaras et hanafis et qui avaient une approche de la religion, je veux dire que les lois humaines et les conclusions des gens prévalaient, et c'est plus difficile de faire face à eux que face à des non croyants

comme de nos jours, il y'a les sunnites, les chiites, les chrétiens, sionistes et ont tous leurs dogmes et doctrines qu'ils ont forgés au fil des sciecles

Si un message original leurs ai apportés c'est difficile pour eux de changer

comme pour jesus, ou le mahdi, les gens parlent d'eux comme si quand ces gens vond venir ils suiveront le caledrier tracés par les gens, genre il sera à tel endroit, puis voyagera à un autre endroit et fera tel chose, ensuite tel gens viendront à lui et ...

toutes les propheties se réaliseront mais non suivant le planing des gens

Pour l'islam les doctrines d'avant étaient différentes et meme l'islam mohammedien venue, les avis des gens l'ont souillés au fur et à mesure, dommage

Assalamu'alaykum

Il n'y a pas de contexte pour l'orateur, de quel point de vue parlait-il ? C'est un juif donc il ne parlait pas selon sa croyance mais d'un point de vue musulman.

Nous n'avons pas besoin de mic mac du net pour prouver quoi que cela soit. De plus en plus de vidéo bidon.

J'avoue que je suis over dosée de l'amour des prétendus musulmans à l'occident et aux koffars et je suis fatiguée des savants et de leur silence et je suis fatiguée de toute cette propagande.

Wa alik asssalam L'etrangere

je te rejoint totalement

oui ce sont des silencieux de la verité

il ne la relai pas

c'est pourquoi l'islam STAGNE

et il est repris par des affairistes

قال تعالى "وَجَاهِدُوا فِي اللَّهِ حَقَّ جِهَادِهِ هُوَ اجْتَبَاكُمْ وَمَا جَعَلَ عَلَيْكُمْ فِي الدِّينِ مِنْ حَرَجٍ مِلَّةَ أَبِيكُمْ إِبْرَاهِيمَ هُوَ سَمَّاكُمُ الْمُسْلِمِينَ مِنْ قَبْلُ وَفِي هَذَا لِيَكُونَ الرَّسُولُ شَهِيدًا عَلَيْكُمْ وَتَكُونُوا شُهَدَاءَ عَلَى النَّاسِ فَأَقِيمُوا الصَّلَاةَ وَآتُوا الزَّكَاةَ وَاعْتَصِمُوا بِاللَّهِ هُوَ مَوْلَاكُمْ فَنِعْمَ الْمَوْلَى وَنِعْمَ النَّصِيرُ"

Assalamu'alaykum

je te rejoint totalement

il ne la relai pas

Le prophete Mohammed (as) avait à faire non à des athés mais à des juifs, nassaras et hanafis et qui avaient une approche de la religion, je veux dire que les lois humaines et les conclusions des gens prévalaient, et c'est plus difficile de faire face à eux que face à des non croyants

comme de nos jours, il y'a les sunnites, les chiites, les chrétiens, sionistes et ont tous leurs dogmes et doctrines qu'ils ont forgés au fil des sciecles

Si un message original leurs ai apportés c'est difficile pour eux de changer

comme pour jesus, ou le mahdi, les gens parlent d'eux comme si quand ces gens vond venir ils suiveront le caledrier tracés par les gens, genre il sera à tel endroit, puis voyagera à un autre endroit et fera tel chose, ensuite tel gens viendront à lui et ...

toutes les propheties se réaliseront mais non suivant le planing des gens

Pour l'islam les doctrines d'avant étaient différentes et meme l'islam mohammedien venue, les avis des gens l'ont souillés au fur et à mesure, dommage

Salam Mahboub

Je ssuis d'avis avec toi et je te rejoins

de plus ce sont déjà entre juif que cela a commencé puisque eux on commencés a assassines les prophètes et les messagers

puis ce fus les chrétien puis vint Mohamed SSA

et lui aussi on aura essayer de l'atteindre sans y parvenir

et aujourd'hui c'est a l'islam et aux musulmans qu'on s'en prend

Guest L'étrangère

je te rejoint totalement

il ne la relai pas

Assalamu'alaykum

Ces guerres incessantes dans nos pays, sont-elles une punition ou une mauvaise guidée ? L'islam (la religion pas le nombre) qui se fait discret, est-ce aussi parce que nous n'avons plus d'imam ? Franchement ils nous rendent haram le halal, halal le haram. Et ce suivi et amour de l'occident..

Business et apparence

Guest Mahboub
Salam Mahboub

Je ssuis d'avis avec toi et je te rejoins

de plus ce sont déjà entre juif que cela a commencé puisque eux on commencés a assassines les prophètes et les messagers

puis ce fus les chrétien puis vint Mohamed SSA

et lui aussi on aura essayer de l'atteindre sans y parvenir

et aujourd'hui c'est a l'islam et aux musulmans qu'on s'en prend

Salam chef, et aprés Jesus (as) les gréco romains devenus chrétiens ont donné un message paien et ont combattu les vrais croyants (nazaréens) israelo messianiques et les ont considéré sectes...

c'est edom qui a combattu israel si tu veux

Aprés Mohammed (as), Ali, Hassan, Houssein et leurs descendance ont souffet de l'hypocrisie des omeyyades, et un faux islam a été inventé, de faux hadith, ils ont figé la religion et l'ont fragmentés, maintenant si tu oses parler on te dit aah ramène des preuves des savants qu'ils ont compris ainsi, réponse, non je ramène pas, je n'adore pas vos idoles et néo rabbins, Allah ma donné la raison, l'intellect et l'esprit, wel hamdoullah

Guest Mahboub
Assalamu'alaykum

Ces guerres incessantes dans nos pays, sont-elles une punition ou une mauvaise guidée ? L'islam (la religion pas le nombre) qui se fait discret, est-ce aussi parce que nous n'avons plus d'imam ? Franchement ils nous rendent haram le halal, halal le haram. Et ce suivi et amour de l'occident..

Business et apparence

Oui, les dit musulmans ne sont pas à la hauteur et de toutes façon on a que ce qu'on mérite

Il ne reste de l'islam que son nom et du coran que des phrases et des pages

ils décorent les mosquées et la foi est absente, ils prétendent adorer Allah mais satan est glorifié chez eux par leurs conduite, ils veulent des apparences extrérieurs de hafadat el coran mais sont des loups avec des habils de moines, nous sommes vraiment à la fin des temps

Assalamu'alaykum

Business et apparence

Juste une question: pourquoi Est-ce repréhensible d'aimer l'Occident? Qu'Est-ce qui vous permet, en tant qu'individu de juger des gens que vous ne connaissez guère? Pourquoi beaucoup d'entre les musulmans choississent de s'établir en Occident ? ¨Pour nous coraniser ou simplement parce qu'ils en ont marre que leur religion exige à la fois qu'on les aime et qu'on nous juge pas assez bon pour eux.

Juste une question: pourquoi Est-ce repréhensible d'aimer l'Occident? Qu'Est-ce qui vous permet, en tant qu'individu de juger des gens que vous ne connaissez guère? Pourquoi beaucoup d'entre les musulmans choississent de s'établir en Occident ? ¨Pour nous coraniser ou simplement parce qu'ils en ont marre que leur religion exige à la fois qu'on les aime et qu'on nous juge pas assez bon pour eux.

Bonjour

par ton message amer

elle l'etrangere en parlant comme elle le fait elle ne reproche rien a l'occident

elle se reproche a elle meme et au sien

et pour comprendre un musulman il faut d'abord etre un musulman

et comme tu ne l'est pas donc tu ne comprendra pas et tu t'amuse a ne pas comprendre

pour faire tourner en bourique

Alors je te l'a fait autrement

est ce que c'est possible qu'un jour les indiens pouraient ils se plaindre en disant que l'occident les a exterminés

et auront il raison de le faire?

pour le reste

le religieux il a pour conduite a ne pas etre un jour blanc et le lendemain noir

et quand on se comporte comme ca on se detein on est plus nous meme

on joue apres ce qui on est mais on est plus nous meme

voila ce que dit l'etrangere

Guest L'étrangère

Bonjour

Mr Pmat a répondu.

Alors une question : Pourquoi aimer l'Occident ? De quel Occident je parle ? Pourquoi haïr et renier les siens et aimer ce qui nous est étranger, pourquoi ce suivi de ces étrangers ?

L'Occident devient de plus en plus pervers et immoral, que leur technologie ne nous éblouissent pas.

Guest L'étrangère
Jésus était juif pourtant faudra l'accepter un jour ... ça n'a jamais posé de problèmes aux chrétiens seulement à ceux qui ont arabisé l'Islam depuis des siècles

'Issah Ibnu Maryam 'alayhi assalem faisait partie des Bani Israel, comment le renier alors que plusieurs Prophètes sont issues d'eux. Nous suivons la voie d'Allah Ta'aala sans faire de distinction. Je dirai que le Prophète Arabe est une épine dans de nombreuses gorges.

Les Chrétiens el massihiyines croient que c'est un Occidental au vu des peintures. La croyance a tellement changé que je peux même dire que les chrétiens adorent celui qui est mort sur la croix et l'Islam dit que ce n'est pas 'Issa Ibnu Maryam 'alayhi assalem. Les chrétiens ?????? Hormis les prêtres et les nonnes et encore existent-ils encore ?

Le Coran parle des Nassaras, un groupe précis..

Pour votre commentaire n'importe quoi, arabisé l'Islam quel ânerie

Jésus était juif pourtant faudra l'accepter un jour ... ça n'a jamais posé de problèmes aux chrétiens seulement à ceux qui ont arabisé l'Islam depuis des siècles

Salam Aynazppr

Tu te trompes comme ca aurais pus étre moi aussi sincere que nous le sommes

mais en fait cela a et mal traduit

les musulmans n'epouse pas la pratique des chretien que jamais au grand jamais JESUS le leur ai enseigné

IL NE LEUR A JAMAIS DIT JE SUIS VOTRE DIEU

IL NE LEUR A JAMAIS DIT DIT DE DITRE

MARIE, MERE DE DIEU

IL NE LEUR A JAMAIS DIT DE FAIRE LA TRINITE

DE MANGER LE PORC ET DE BOIRE LE VIN

ces choses sont une autre histoire

par contre voici ce que dieu nous dit dans le coran concerant JESUS ENTRE AUTRE

33. étiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils : "Qu'adorerez-vous après moi" ? - Ils répondirent : "Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis".

134. Voilà une génération bel et bien révolue. A elle ce qu'elle a acquis, et à vous ce que vous avez acquis. On ne vous demandera pas compte de ce qu'ils faisaient.

135. Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs".

136. Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".

137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme ! Alors Allah te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.

138. "Nous suivons la religion d'Allah ! Et qui est meilleur qu'Allah en Sa religion ? C'est Lui que nous adorons".

139. Dis : "Discutez-vous avec nous au sujet d'Allah, alors qu'Il est notre Seigneur et le vôtre ? A nous nos actions et à vous les vôtres ! C'est à Lui que nous sommes dévoués.

140. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ? " - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou Allah ? " - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient d'Allah ? Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.

VOICI LA PARABOLE DE LA VIGNE

VOICI COMMENT DIEU ENLEVE AUX UNS ET LA MET ENTRE D'AUTRES MAINS LA VIGNE

POUR MOI LA VIGNE C'EST LA PAROLE SACREE

C'EST LA LOI, LE DROIT ET LA JUSTICE

ET LE SENS DE BIEN DS CHOSES SUR TERRE

17 Et, les ayant laissés, il sortit de la ville pour aller à Béthanie, où il passa la nuit.

18. Le matin, en retournant à la ville, il eut faim.

19 Voyant un figuier sur le chemin, il s'en approcha; mais il n'y trouva que des feuilles, et il lui dit: Que jamais fruit ne naisse de toi! Et à l'instant le figuier sécha.

20 Les disciples, qui virent cela, furent étonnés, et dirent: Comment ce figuier est-il devenu sec en un instant?

21 Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait.

22 Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.

23. Jésus se rendit dans le temple, et, pendant qu'il enseignait, les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple vinrent lui dire: Par quelle autorité fais-tu ces choses, et qui t'a donné cette autorité?

24 Jésus leur répondit: Je vous adresserai aussi une question; et, si vous m'y répondez, je vous dirai par quelle autorité je fais ces choses.

25 Le baptême de Jean, d'où venait-il? du ciel, ou des hommes? Mais ils raisonnèrent ainsi entre eux; Si nous répondons: Du ciel, il nous dira: Pourquoi donc n'avez-vous pas cru en lui?

26 Et si nous répondons: Des hommes, nous avons à craindre la foule, car tous tiennent Jean pour un prophète.

27 Alors ils répondirent à Jésus: Nous ne savons. Et il leur dit à son tour: Moi non plus, je ne vous dirai pas par quelle autorité je fais ces choses.

28. Que vous en semble? Un homme avait deux fils; et, s'adressant au premier, il dit: Mon enfant, va travailler aujourd'hui dans ma vigne.

29 Il répondit: Je ne veux pas. Ensuite, il se repentit, et il alla.

30 S'adressant à l'autre, il dit la même chose. Et ce fils répondit: Je veux bien, seigneur. Et il n'alla pas.

31 Lequel des deux a fait la volonté du père? Ils répondirent: Le premier. Et Jésus leur dit: Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu.

32 Car Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous n'avez pas cru en lui. Mais les publicains et les prostituées ont cru en lui; et vous, qui avez vu cela, vous ne vous êtes pas ensuite repentis pour croire en lui.

33. Écoutez une autre parabole. Il y avait un homme, maître de maison, qui planta une vigne. Il l'entoura d'une haie, y creusa un pressoir, et bâtit une tour; puis il l'afferma à des vignerons, et quitta le pays.

34 Lorsque le temps de la récolte fut arrivé, il envoya ses serviteurs vers les vignerons, pour recevoir le produit de sa vigne.

35 Les vignerons, s'étant saisis de ses serviteurs, battirent l'un, tuèrent l'autre, et lapidèrent le troisième.

36 Il envoya encore d'autres serviteurs, en plus grand nombre que les premiers; et les vignerons les traitèrent de la même manière.

37 Enfin, il envoya vers eux son fils, en disant: Ils auront du respect pour mon fils.

38 Mais, quand les vignerons virent le fils, ils dirent entre eux: Voici l'héritier; venez, tuons-le, et emparons-nous de son héritage.

39 Et ils se saisirent de lui, le jetèrent hors de la vigne, et le tuèrent.

40 Maintenant, lorsque le maître de la vigne viendra, que fera-t-il à ces vignerons?

41 Ils lui répondirent: Il fera périr misérablement ces misérables, et il affermera la vigne à d'autres vignerons, qui lui en donneront le produit au temps de la récolte.

42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?

43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.

44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

45 Après avoir entendu ses paraboles, les principaux sacrificateurs et les pharisiens comprirent que c'était d'eux que Jésus parlait,

46 et ils cherchaient à se saisir de lui; mais ils craignaient la foule, parce qu'elle le tenait pour un prophète.

1. Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en parabole, et il dit:

2 Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit des noces pour son fils.

3 Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir.

4 Il envoya encore d'autres serviteurs, en disant: Dites aux conviés: Voici, j'ai préparé mon festin; mes boeufs et mes bêtes grasses sont tués, tout est prêt, venez aux noces.

5 Mais, sans s'inquiéter de l'invitation, ils s'en allèrent, celui-ci à son champ, celui-là à son trafic;

6 et les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent.

7 Le roi fut irrité; il envoya ses troupes, fit périr ces meurtriers, et brûla leur ville.

8 Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n'en étaient pas dignes.

9 Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez.

10 Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives.

11 Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces.

12 Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée.

13 Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

14 Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.

15. Alors les pharisiens allèrent se consulter sur les moyens de surprendre Jésus par ses propres paroles.

16 Ils envoyèrent auprès de lui leurs disciples avec les hérodiens, qui dirent: Maître, nous savons que tu es vrai, et que tu enseignes la voie de Dieu selon la vérité, sans t'inquiéter de personne, car tu ne regardes pas à l'apparence des hommes.

17 Dis-nous donc ce qu'il t'en semble: est-il permis, ou non, de payer le tribut à César?

18 Jésus, connaissant leur méchanceté, répondit: Pourquoi me tentez-vous, hypocrites?

19 Montrez-moi la monnaie avec laquelle on paie le tribut. Et ils lui présentèrent un denier.

20 Il leur demanda: De qui sont cette effigie et cette inscription?

21 De César, lui répondirent-ils. Alors il leur dit: Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.

22 Étonnés de ce qu'ils entendaient, ils le quittèrent, et s'en allèrent.

23. Le même jour, les sadducéens, qui disent qu'il n'y a point de résurrection, vinrent auprès de Jésus, et lui firent cette question:

24 Maître, Moïse a dit: Si quelqu'un meurt sans enfants, son frère épousera sa veuve, et suscitera une postérité à son frère.

25 Or, il y avait parmi nous sept frères. Le premier se maria, et mourut; et, comme il n'avait pas d'enfants, il laissa sa femme à son frère.

26 Il en fut de même du second, puis du troisième, jusqu'au septième.

27 Après eux tous, la femme mourut aussi.

28 A la résurrection, duquel des sept sera-t-elle donc la femme? Car tous l'ont eue.

29 Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.

30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

31 Pour ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu ce que Dieu vous a dit:

32 Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob? Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants.

33 La foule, qui écoutait, fut frappée de l'enseignement de Jésus.

34. Les pharisiens, ayant appris qu'il avait réduit au silence les sadducéens, se rassemblèrent,

35 et l'un d'eux, docteur de la loi, lui fit cette question, pour l'éprouver:

36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?

37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.

38 C'est le premier et le plus grand commandement.

39 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

41. Comme les pharisiens étaient assemblés, Jésus les interrogea,

42 en disant: Que pensez-vous du Christ? De qui est-il fils? Ils lui répondirent: De David.

43 Et Jésus leur dit: Comment donc David, animé par l'Esprit, l'appelle-t-il Seigneur, lorsqu'il dit:

44 Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?

45 Si donc David l'appelle Seigneur, comment est-il son fils?

46 Nul ne put lui répondre un mot. Et, depuis ce jour, personne n'osa plus lui proposer des questions.

En fait ce n'est pas que nous, ne sommes pas écouter ou entendu

La vérité et la clarté elle est imminente et facile a comprendre

C'est plutôt avec qui on échange

Quand pour beaucoup

UN BANDIT DE GRAND CHEMIN

UN ASSASIN

UN CRIMINELLE

UN VOLEUR

ON DIT DE LUI

C'est un islamiste

Un intégriste

Tout ces .....ISTES

Partant de ISLAM

Comment s'y retrouver

Alors qu'ils ont un niveau haut

Mais ne veuillent pas voir la différence et faire la différence

ON APPELLE CA DES DECONSTRUCTEURS

Oui tout le monde le sais mais peu en parle

comme s'ils sont gêner

comme s'ils en avaient honte

pourtant juif quand la nouvelle religion est arriver beaucoup sont devenu Chrétien

Oui il en a fallut du temps et combien de Prophètes et de messagers ont été assassiner bien avant

JESUS ILS L'ONT COMDAMNER

ELLE ETAIT ANNONCER LA VENUE DE JESUS

Quand 6 siècles après

Le Prophete MOHAMED SSA

EST NEE

BEAUCOUP ONT EMBRASSEES L'ISLAM

La venu du Prophète Mohamed SS était annoncer

Qu'on, s'appelle Jean Pierre ou PAUL qu'on soit italien espagnole ou FRANCAIS et qu'on es reconnu jésus

MOHAMED ET ALI l'on fait

LES PEUPLES

ARABIE, EGYPTE, LES PAYS DU MAGHREB L'AFRIQUE

Mais L'islam est ICI PRESENT DEPUIS PLUS 14 SIECLES

Y SE SONT CONVETIS

DES ARABE, LERS PAYS DU MOYEN ORIENT, LE MAGHREB ET L'AFRIQUE

L'INDE LA CHINE , LA FAMILLE DU COMPAGNON ALI SONT VENU CONVERTIR JUSQU'AU KOSSOVO ET IOLS S'Y SONT INSTALLER JUSQU'A CE JOUR

D'autre sont venu jusqu'à en France sont monte très haut dans le pays et se sont installer en Espagne pendant plus de 4 siècles

OUI TOUT LE MONDE RECONNAIS QUE L'ISLAM EST LA RELIGION DE TOUT LES HOMMES DE LA TERRE

Mais l'homme se divise

pour se montrer être

DOUX , SUCREE , OU AMER

OUI L'ISLAM EST LA RELIGION UNIVERSSELLE

ELLE INTERDIT LE BLAMABLE

ET AUTORISE CE QUI EST LICITE

L'ISLAM EST UNE AUTORITE, UN DROIT ET UNE JUSTICE

Quand a ceux qui la critique

On dit attendez et nous attendons

L'heure sonnera pour tout

Le bien ou le mal

Mais les portes de la conversion est toujours ouverte

CHACUN EST LIBRE

Mais permettez moi d'etre un musulman pratiquent

Guest Mahboub

Salam, une question a été posé à Jean (Yahia)

Es tu le Prophete? il a dit non, Es tu Eliya? il a dit non, Es tu le Messie? il a dit non

Un prophete ne dit que la vérité, et il a nié etre un des trois personnages trés attendus

Si jesus (as) est le messie, qui sont les deux autres?

ils sont incontestablement Mohammed (as) et Ali qui est important sans etre prophete

Et ses Ahl c'est eux qui ont maintenu la religion véritable dans le monde

en petites communautés religieuses de croyants autour de awliya d'Allah

par exemple au maghreb, les descendants de Ali et Fatima c'était eux les repères

les awliya d'Allah ont été aussi ailleurs en anatolie, yemen, syrie, iraq, khourassan et partout

et donc comme il y'a les anbiya de la lignée de ishaq et jacob, y'a eu les awliya de la lignée de Mohammed et Ali , et c'est eux l'islam doux et spirituel et leurs ennemis l'islam extremiste des palais

Salam, une question a été posé à Jean (Yahia)

Es tu le Prophete? il a dit non, Es tu Eliya? il a dit non, Es tu le Messie? il a dit non

Un prophete ne dit que la vérité, et il a nié etre un des trois personnages trés attendus

Si jesus (as) est le messie, qui sont les deux autres?

ils sont incontestablement Mohammed (as) et Ali qui est important sans etre prophete

Et ses Ahl c'est eux qui ont maintenu la religion véritable dans le monde

en petites communautés religieuses de croyants autour de awliya d'Allah

par exemple au maghreb, les descendants de Ali et Fatima c'était eux les repères

les awliya d'Allah ont été aussi ailleurs en anatolie, yemen, syrie, iraq, khourassan et partout

et donc comme il y'a les anbiya de la lignée de ishaq et jacob, y'a eu les awliya de la lignée de Mohammed et Ali , et c'est eux l'islam doux et spirituel et leurs ennemis l'islam extremiste des palais

Salam

Allah y barek fik

que dieu te protège et te garde

OUI L'ISLAM EST VENU VISITER

CE QUI A ETE PREPARER POUR LE RECEVOIR SI JE PUIS DIRE

Wa allah ya'alam