Jump to content

Palestiniens, Israéliens, qui a raison ?

Guest Mahboub

Recommended Posts

• Réponses 389
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
Aujourd'hui, lorsqu'on évoque le conflit entre les Israéliens et les Palestiniens, le sentiment d'impasse prévaut.

Vous etes de quel coté et pourquoi?

Les Israéliens ne veulent pas la paix, c'est contre leur objectif d'expansionnisme, même l'ancien diplomate et militant Stéphane Hessel, de confession juive l'avait affirmé:

[YOUTUBE]21HjMmyBtEc[/YOUTUBE]

Oui, c'est une impasse, mais dans cette éternelle partie d'échecs diplomatique , c'est Israël qui tire son épingle du jeu en maintenant ce statu quo

Aujourd'hui, lorsqu'on évoque le conflit entre les Israéliens et les Palestiniens, le sentiment d'impasse prévaut.

meme si je désapprouve leur méthodes et déplore les victimes civiles je suis du côté d’Israël dans cette histoire car j'estime que la Palestine est initialement la terre des hébreux, que les arabes ont investi un peu comme le maghreb. et secondo je suis contre les arabes dhalimin aw madhloumin c'est plus fort que moi :mdr:

Guest Snoop dogg
meme si je désapprouve leur méthodes et déplore les victimes civiles je suis du côté d’Israël dans cette histoire car j'estime que la Palestine est initialement la terre des hébreux, que les arabes ont investi un peu comme le maghreb. et secondo je suis contre les arabes dhalimin aw madhloumin c'est plus fort que moi :mdr:

tu ne déplores rien du tout, je suis sûre et certain que tu dois être trop heureux de voir des enfants arabes se faire exterminer :04:

tu ne déplores rien du tout, je suis sûre et certain que tu dois être trop heureux de voir des enfants arabes se faire exterminer :04:

Je doute qu'il soit Arabe,car la plupart des Arabes n'éprouvent pas d' empathie et ils s’entre-tuent toujours .

Conflit Fatah-Hamas ? Wikipédia

Guerre civile algérienne ? Wikipédia

Guerre civile syrienne ? Wikipédia

Guerre civile libyenne ? Wikipédia

Pour les civils c'est la faute de l'organisation terroriste HAMAS car ils se servent de leurs propre enfants comme bouclier humains .

human-shield-1.jpg

Guest leyla75

Pfff n'importe quoi. Tu vas nous sortir le discours du peuple élu aussi peut-être ?

premierement le HAMAS n est pas groupe terroriste comme le dis jsais pas ki mais un groupe de resistance et qui a tout le peuple palestinien derriere lui

quand a ceux ki pense que la PALESTINE a partient aux juifs je leur conseil de retourner a l ecole et de revoir LEUR livres d histoire

j en reviens pas que dans ce forum "made in algerie" on doit encore justifier l histoire des arabes et l histoire de la PALESTINE qqui doit etre chere au coeur des algeriens

je suis du côté d’Israël dans cette histoire car j'estime que la Palestine est initialement la terre des hébreux, que les arabes ont investi un peu comme le maghreb.

Oui des hebreux, pas des juifs !

Sais-tu qui sont les descendants des hebreux ? Les Palestiniens !

Le Palestinien de Gaza est plus hebreux que le Russe blond aux yeux bleus nouvellement débarqué dont les ancetres n'ont jamais quitte la Moscovie et dont le seul lien avec la Palestine est un livre religieux qui pretend que cette terre lui a été promise par son Dieu !

Les Palestiniens ne sont pas des arabes, ils sont les desdendants des hebreux qui au court de l'Histoire s'etaient convertis au Christianisme et par la suite a l'Islam, avant d'adopter sa langue.

Guest Mahboub
meme si je désapprouve leur méthodes et déplore les victimes civiles je suis du côté d’Israël dans cette histoire car j'estime que la Palestine est initialement la terre des hébreux, que les arabes ont investi un peu comme le maghreb. et secondo je suis contre les arabes dhalimin aw madhloumin c'est plus fort que moi

Les hebreux c'est avant Ishaq

et les arabes c'est avant Ismael

Ishaq a eu esav et jacob et ils se sont mélangé avec les hebreux

et Ismael s'est mélangé avec les arabes qui sont antérieurs à lui

Guest leyla75
j en reviens pas que dans ce forum "made in algerie" on doit encore justifier l histoire des arabes et l histoire de la PALESTINE qqui doit etre chere au coeur des algeriens

Ceux que tu verras soutenir Israël contre les Palestiniens sont du MAK. Plus vraiment tout à fait algériens donc...

Wallah khouya, on est descendu bien bas dans la jeunesse algérienne, à moins que vous soyez un provocateur payé.

Question: en 1954, aurait-on posé la question qui du FLN ou des colons a raison?

Les hebreux c'est avant Ishaq

et les arabes c'est avant Ismael

Ishaq a eu esav et jacob et ils se sont mélangé avec les hebreux

et Ismael s'est mélangé avec les arabes qui sont antérieurs à lui

La question n'est pas religieuse mais coloniale.

Ben Gourion était laïc.

yekhi harki.

Quand je vois des gens comme toi, je suis heureux qu'on ait une ANP solide.

Je serais capable de lui donner un mois de salaire afin d'écrabouiller des crapules sionistes.

Guest leyla75
La question n'est pas religieuse mais coloniale.

Ben Gourion était laïc.

Tout à fait. Ils n'utilisent la religion que pour se mettre dans la poche les Chrétiens, parce-que la Bible dit qu'ils sont le peuple élu et qu'ils doivent le suivre. Ils ont réussi aux USA. Pour l'Europe de l'ouest, c'est déjà dans la poche, la shoah a fait le travail de culpabilisation et le tour est joué. Mais le reste du monde échappe à leur emprise, alors ils jouent sur les amalgames en faisant passer les actes de résistance des Palestiniens pour des actes terroristes islamistes. Aujourd'hui, beaucoup croient vraiment qu'il s'agit d'un conflit juifs/arabes.

yekhi harki.

Quand je vois des gens comme toi, je suis heureux qu'on ait une ANP solide.

Je serais capable de lui donner un mois de salaire afin d'écrabouiller des crapules sionistes.

Tiens regarde ton ANP , ça va te calmer :mdr:

[YOUTUBE]96eWS6VkKEc[/YOUTUBE]

Tahan w'farhane. Comment on dit ca en kabyle?!

................soutient ses frères Palestiniens (qu'ils soient chrétiens , musulmans ou ..........juifs) qu'ils aient raison ou tort !

................soutient ses frères Palestiniens (qu'ils soient chrétiens , musulmans ou ..........juifs) qu'ils aient raison ou tort !

Qu'attends-tu pour aller les libérer,tu vas encore prendre une branlée de plus !!!