Jump to content

Palestiniens, Israéliens, qui a raison ?

Guest Mahboub

Recommended Posts

Espèce de menteur ! :mdr: T'es vraiment ridicule mais vraiment t'es un khoroto de premier choix :mdr: Ils communiquaient avec les signes peut-être !:mdr:

Au lieu d'insulter gratuitement (ça n'attentera nullement à la sérénité du Dr bonhomme!) , tu devrais plutôt argumenter .

Ils parlaient , chaque village :mdr::mdr: , son propre dialecte !!!

Un peu comme les Algérois ont leur dialecte , les Oranais le leur !!!

Le Dr parlait de langue parlée et ............écrite que les élites utilisent comme langue officielle avec des documents officiels rédigés dans cette langue .

• Réponses 389
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

toujours la même déviance islamiste, je vois………a été imposée.

...........par elle-même ou plutôt c'est le peuple qui se l'est imposée par lui-même .......de son plein gré ...........

Tu comprends ou pas ? :mdr::mdr:

J'ai reculé de plusieurs pages dans la discussion sans trouver le moment où la discussion a dévié du sujet en titre. Quelqu'un peut m'expliquer le lien entre les langues en Algérie et le conflit israélo-palestinien ? S'il y en a un...

Il faut dire que les berbéro-sionistes cherchent à tout prix à "effacer" toute discussion sur la Palestine et toute condamnation de l'occupation sioniste de terres arabes .

Guest Mahboub
Il faut dire que les berbéro-sionistes cherchent à tout prix à "effacer" toute discussion sur la Palestine et toute condamnation de l'occupation sioniste de terres arabes .

Salam, ils détournent les sujets comme celui la et aussi quand on parle des faiblesses de la france, ils deviennent furieux et détournent le sujet sur l'algerie, mais on va de plus en plus montrer la faiblesse de la france, qu'Allah nous donne la force, meme les états unis c'est pas trés solides :mdr: ils ont juste l'économie, c'est des esclave du nouvel ordre, c'est tout, leurs dieu c'est la finance

Guest leyla75

C'est donc ça, merci de ta réponse.

Ca ne m'étonne pas en fait, j'aurais du deviner que pointer les excès d'Israël risquait de ne pas plaire à certains "Algériens". Mais que fait la modération ? Elle est censée faire cesser les HS non ? A croire qu'elle est complice...

Au lieu d'insulter gratuitement (ça n'attentera nullement à la sérénité du Dr bonhomme!) , tu devrais plutôt argumenter .

Ils parlaient , chaque village :mdr::mdr: , son propre dialecte !!!

Un peu comme les Algérois ont leur dialecte , les Oranais le leur !!!

Le Dr parlait de langue parlée et ............écrite que les élites utilisent comme langue officielle avec des documents officiels rédigés dans cette langue .

C'est une seule langue que tu le veuilles ou non ! Un siwi d'Egypte arrive à nous comprendre mais pas toi , tu devrais te poser des questions ! :eek:

Guest zohra83

Bonjour M Ladoz,

je ne crois pas que c'est exprès.

C'est toujours comme ça, qu'on commence avec un sujet et qu'on fini par plein d'autres. Dans tous les topiques, dans tous les sujets. On discute, un sujet engendre l'autre, ça devient passionnant, on continu... bref, et c'est humain.

Et que les arabes condamnent depuis toujours les crimes des sionistes, bon, on le sait quand même. Il faut passer à l'acte au lieu de rester éternellement sur le même discours vide

Guest leyla75
Bonjour M Ladoz,

C'est toujours comme ça, qu'on commence avec un sujet et qu'on fini par plein d'autres. Dans tous les topiques, dans tous les sujets. On discute, un sujet engendre l'autre, ça devient passionnant, on continu... bref, et c'est humain.

Et que les arabes condamnent depuis toujours les crimes des sionistes, bon, on le sait quand même. Il faut passer à l'acte au lieu de rester éternellement sur le même discours vide

C'est peut-être humain mais on est sur un forum, pas autour d'un thé : on doit respecter le thème de chaque discussion et quand ça ne nous intéresse plus ou qu'on a envie de parler d'autre chose, on ouvre une autre discussion. Tu trouves normal qu'en venant voir où en était cette discussion parce-que le thème m'intéresse je tombe sur complètement autre chose ? Et ce, pas sur quelques messages (ce que je peux admettre) mais sur plusieurs pages. A croire que les arabes ne savent pas s'autodiscipliner. C'est désespérant...

Quant au fait de "rester éternellement sur le même discours vide" (comme tu dis), c'est ton opinion. Une fois que c'est dit et bien, ne participe plus c'est simple. Mais polluer le sujet par une autre discussion qui n'a rien à voir alors que ça peut intéresser d'autres personnes, je trouve ça irrespectueux.

C'est donc ça, merci de ta réponse.

Ca ne m'étonne pas en fait, j'aurais du deviner que pointer les excès d'Israël risquait de ne pas plaire à certains "Algériens". Mais que fait la modération ? Elle est censée faire cesser les HS non ? A croire qu'elle est complice...

Il vous en prie :crazy::crazy:

Il faut juste savoir que le dénommé Ferhat Mehenni est un grand admirateur de l'entité sioniste pour comprendre la suite !

Bonjour M Ladoz,

Salut !

Le Dr Ladoz a toujours dit ceci "ce qui a été pris par la force ne peut être repris que par la force" ..

Seulement c'est très difficile à faire à l'heure actuelle devant la grande importance de la cinquième colonne au sein des pays arabes dont les berbéro-sionistes sont le parfait exemple au maghreb .

PS : C'est un peu comme si on reprochait à Assad de ne pas avoir essayé de libérer le Golan alors qu'il avait au moins 10 pour cent de Syriens estampillés "cinquième colonne"

Guest leyla75
Il vous en prie :crazy::crazy:

Il faut juste savoir que le dénommé Ferhat Mehenni est un grand admirateur de l'entité sioniste pour comprendre la suite !

Oh mais je le sais. D'où le soutien aveugle apporté à Israël par ses partisans.

Salut !

Le Dr Ladoz a toujours dit ceci "ce qui a été pris par la force ne peut être repris que par la force" ..

exactement mr ladoz tu comprends alors pourquoi les juifs n'ont attendu personne pour reprendre leur ville millénaire et leur patrie historique comme on la leur ôté jadis. n'oublie pas que les arabe ont conquit la palestine en 632 l'épée à la main et les juifs plus ou moins forcé à se convertir à l'islam ou mener une vie de misère en tant que dhimmi :gun_rifle:

exactement mr ladoz tu comprends alors pourquoi les juifs n'ont attendu personne pour reprendre leur ville millénaire et leur patrie historique comme on la leur ôté jadis. n'oublie pas que les arabe ont conquit la palestine en 632 l'épée à la main et les juifs plus ou moins forcé à se convertir à l'islam ou mener une vie de misère en tant que dhimmi :gun_rifle:

nonsense,

there were no Jews in Palestine in 632,

the population of Palestine in 632 was made of Aramean-speaking Christians.

The Jews left Palestine in 70 AD after the destruction of Jerusalem Temple by the Romans; and those who stayed converted to christianity.

............ attendra longtemps que toi et les ignares de ton espèce prennent les armes pour libérer leur terre occupée par les arabes :mdr::mdr::mdr:

............ attendra longtemps que toi et les ignares de ton espèce prennent les armes pour libérer leur terre occupée par les arabes :mdr::mdr::mdr:

Excellent LATOZ,l'Idiot utile,tu reconnais explicitement,que vous"les bédouins" avez pris notre terre par la force,qu'on est donc vos colonisés...

Kabyles de service,ouvrez vos yeux,bande de nuls!!!

Guest Mahboub

Salam, nous devons apporter deux éclaircissements

1 Les juifs orthodoxes savent qu'ils n'ont pas le droit de revenir et faire un état, demande auw responsables du sanhedrin, demande à ceux qui étidient la torah, dieu les a condamné à l'exil et ils ne doivent pas revenir, maintenant de faux juifs sont revenus, dieu se vengera un jour, bientot

2 en 632 le Prophete Mohammed (as) a envoyé Oussama fils de Zayd comme apotre vers jérusalem et ses environs et l'islam a été propagé, aprés Omar a conquerit la terre politiquement, c'est deux histoires différentes, l'un a apporté l'islam, l'autre sa politique

Excellent LATOZ,l'Idiot utile,tu reconnais explicitement,que vous"les bédouins" avez pris notre terre par la force,qu'on est donc vos colonisés...

........pense que si les bédouins (incultes et ignares dont les terres sont occupées par d'autres) sont parvenus à vous occuper et vous occupent toujours c'est que ça devient très grave ..............pour toi et les ignares de ton espèce !

PS : ......a bien écrit "si" mais en inculte et ignare tu ne comprendras pas la nuance.

.

Guest Mahboub

Vous n'etes pas ouverts sur le monde, mais fermés sur vous meme, d'autres cultures plus fortes en nombres et en qualité vous ont détroné et vous ont aspiré, vous faites parti d'eux que vous le vouliez ou pas

........pense que si les bédouins (incultes et ignares dont les terres sont occupées par d'autres) sont parvenus à vous occuper et vous occupent toujours c'est que ça devient très grave ..............pour toi et les ignares de ton espèce !

PS : ......a bien écrit "si" mais en inculte et ignare tu ne comprendras pas la nuance.

.

Il n'y'a pas de "SI"et je pense toujours que les bédouins incultes,sanguinaires, ignares...etc...etc...occupent bien mon pays.

Vous n'etes pas ouverts sur le monde, mais fermés sur vous meme, d'autres cultures plus fortes en nombres et en qualité vous ont détroné et vous ont aspiré, vous faites parti d'eux que vous le vouliez ou pas

Qu'est ce que tu veux que je te réponde,si t'appelle ta "culture arabomuz"de la culture, alors je préfère et de loin,mourir inculte."on en veut plus de votre culture,on voit les dégâts faits sur les adeptes.

STP ne me répond pas,je me bouche le nez à chaque fois.

lire certains donne des nausées ... jusqu’où la haine de l'"arabe" vous conduira ?

après plus d'un siècle de colonisation , la France a été délogée ..avec ces quelques millions de colons ... le sort de l'entité artificiel sera le même.

Guest Mahboub
Qu'est ce que tu veux que je te réponde,si t'appelle ta "culture arabomuz"de la culture, alors je préfère et de loin,mourir inculte."on en veut plus de votre culture,on voit les dégâts faits sur les adeptes.

STP ne me répond pas,je me bouche le nez à chaque fois.

Et pourtant vous parlez arabe et vous avez des mosquées, des marabouts, des livres, une culture arabo musulmane, plus que romaine :D sinon reste inculte comme tu veux

nonsense,

there were no Jews in Palestine in 632,

the population of Palestine in 632 was made of Aramean-speaking Christians.

The Jews left Palestine in 70 AD after the destruction of Jerusalem Temple by the Romans; and those who stayed converted to christianity.

il restait des juifs en Palestine tous n'ont pas été déportés, sinon à la conquête arabe de la Palestine juifs et chrétiens étaient contraint de se reconvertir ou de vivre en dhimmi c-a-d des moins que rien.

Et pourtant vous parlez arabe et vous avez des mosquées, des marabouts, des livres, une culture arabo musulmane, plus que romaine :D sinon reste inculte comme tu veux

Je me bouche le nez de nouveau,pour te répondre.

Et te dire que pour ma génération,tout ça"tout ce que tu racontes" n'a plus aucun intérêt pour nous.

c'est mort et enterré,nous sommes à présent éduqués d'une façon plus constructive,savons ce que vous valez,c'est à dire que dalle.