Jump to content

Palestiniens, Israéliens, qui a raison ?

Guest Mahboub

Recommended Posts

Il n'y'a pas de "SI"et je pense toujours que les bédouins incultes,sanguinaires, ignares...etc...etc...occupent bien mon pays.

Y a pas plus inculte et ignare qu'un "peuple" qui se fait coloniser par des incultes et ignares .

Il vous en prie :crazy::crazy::crazy:

• Réponses 389
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pourtant vous parlez arabe et vous avez des mosquées, des marabouts, des livres, une culture arabo musulmane, plus que romaine :D sinon reste inculte comme tu veux

Parler arabe ne fait pas de toi un arabe.

Avoir des mosquées de fais un pays "musulman".

Guest Mahboub
Parler arabe ne fait pas de toi un arabe.

Avoir des mosquées de fais un pays "musulman".

Arabe c'est la langue

Ismael est arabe? NON

Ismael a vécu au milieux des arabes

Ismael quand Ibrahim l'a laissé avec hadjer au désert de pharan, des caravanes d'arabes sont venus et ont vécu avec eux

Y a pas plus inculte et ignare qu'un "peuple" qui se fait coloniser par des incultes et ignares .

Il vous en prie :crazy::crazy::crazy:

les conquistadors on belle bien massacre les indiens d’Amérique du sud.

les Aztèques, incas et autres sont ils plus incultes et ignares que ceux qui les colonisés et massacrés ?

salem a toutes et a tous

la langue ARABE etait deja RICHE

le CORAN la enrichie

Personnellement je ne mets pas en cause la richesse de langue Arabe, ni de l'Anglais ou le Français!.

La question qu'on fait, les arabophone de la langue arabe, mis à part des poèmes.........Or ce n'est pas avec ça que la science avance!

Guest Mahboub
Personnellement je ne mets pas en cause la richesse de langue Arabe, ni de l'Anglais ou le Français!.

La question qu'on fait, les arabophone de la langue arabe, mis à part des poèmes.........Or ce n'est pas avec ça que la science avance!

La religion et spiritualité

De quelle science tu parles, le français et l'anglais sont des langues latines donc mortes

La science dont tu parles est extérieure, obervatrice c'est tout, par exemple elle parle de chimie et oublie l'alchimie bien plus grande, parle de physique et oublie la métaphysique

De quelle science tu parles, le français et l'anglais sont des langues latines donc mortes

La science dont tu parles est extérieure, obervatrice c'est tout, par exemple elle parle de chimie et oublie l'alchimie bien plus grande, parle de physique et oublie la métaphysique

A ma connaissance l'anglais n'est pas une langue latine!C'est une langue germanique occidentale, dont les origines proviennent des dialectes anglo-frisons

Curieux qu'une langue morte (l'anglais) mène via le savoir qu'elle a engendré les sciences et techniques les hommes jusqu’à la lune! sans parler de l'exploit d'internet et de l'ordinateur!

Pour une langue morte bravo!

C'est fou ce qu'on peut lire sur ce forum ! :mdr:

A ma connaissance l'anglais n'est pas une langue latine!C'est une langue germanique occidentale, dont les origines proviennent des dialectes anglo-frisons

Curieux qu'une langue morte (l'anglais) mène via le savoir qu'elle a engendré les sciences et techniques les hommes jusqu’à la lune! sans parler de l'exploit d'internet et de l'ordinateur!

Pour une langue morte bravo!

Mahboub rarely says anything logical.

And he believes he is of a superior race to us, with superior intelligence, because he is from Tlemcen.

Guest Mahboub

And he believes he is of a superior race to us, with superior intelligence, because he is from Tlemcen.

Je ne suis pas de tlemcen et ces gens ne sont nullement supérieurs, plutot à moitié prétencieux

les conquistadors on belle bien massacre les indiens d’Amérique du sud.

les Aztèques, incas et autres sont ils plus incultes et ignares que ceux qui les colonisés et massacrés ?

Les arabes n'ont massacré personne en Algérie .

Therefore ..................................

Comparaison n'est pas raison !!

Nek thakvaly. L'anglais ce n'est pas mon fort. Si tu veux papoter avec moi soit le français soit , avec un peu plus de complication, takvaylithe.

Les arabes n'ont massacré personne en Algérie .

Therefore ..................................

Comparaison n'est pas raison !!

Comme tu le dis si bien. Comparaison n'est pas raison.

Ne me dis pas qu'ils ont conquis leur empire avec la fleur au fusil.

Comme tu le dis si bien. Comparaison n'est pas raison.

Ne me dis pas qu'ils ont conquis leur empire avec la fleur au fusil.

There was an Arab empire, and there was a Roman empire, and there was a Mongol empire, and , and , and ..

and what's your point in talking about this here ?

There was an Arab empire, and there was a Roman empire, and there was a Mongol empire, and , and , and ..

and what's your point in talking about this here ?

Exprimes toi en français, on aura des chances de papoter.

Autrement fais le en Kabyle.

Exprimes toi en français, on aura des chances de papoter.

Autrement fais le en Kabyle.

I'm not using the language of your colonial masters.

I use English, which is the international language used by everyone woldwide.

I'm not using the language of your colonial masters.

I use English, which is the international language used by everyone woldwide.

j'ai trouvé, tu sors d'une manga ou d'un comic(s)……