Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Bien sur que si, tous les israeliens d'origine française sont binationaux d'office, je connais une marocaine qui a la nationalité israelienne, elle a vécu seulement 1an là bas, c'est quoi cette intox? Si ta mère est juive, que tu as la kitouba et tout, tu peux d'office avoir la nationalité israelienne, alors après pour les juifs du tiers monde comme toi, c'est peut ^tre différent, mais les juifs occidentaux c'est d'office. Ce n'est de l'intox :mdr: ya subhane'llah ! :mdr: Tu confonds deux choses,la loi du retour/faire l'Aliyah/immigration et avoir la nationalité israélienne,ce sont deux lois différentes . On ne peut pas facilement immigrer en israel,faudrait prouver que vous avez l'intention d'y rester,puis on t’accorde la résidence permanente pas la nationalité,je pense que si les autorités israélienne ont accordé la nationalité à ton amie c'est qu'elle a du prouver qu'elle avait l'intention d'y rester . Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 C'est vrai que l'immigration est tellement "dure" et "sélective" en Israël qu'ils font régulièrement des campagnes de pub officielles pour appeler les juifs du monde entier à "revenir" sur leur terre.... Sans compter les déclarations des dirigeants Israéliens dès qu'il y a un fait divers antisémite en Europe ou aux Etats Unis "revenez chez vous, nous sommes entre nous, vous serez protégés". http://www.lepoint.fr/monde/israel-scandalise-les-juifs-americains-05-12-2011-1404046_24.php Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Ce n'est de l'intox :mdr: ya subhane'llah ! :mdr: Tu confonds deux choses,la loi du retour/faire l'Aliyah/immigration et avoir la nationalité israélienne,ce sont deux lois différentes . On ne peut pas facilement immigrer en israel,faudrait prouver que vous avez l'intention d'y rester,puis on t’accorde la résidence permanente pas la nationalité,je pense que si les autorités israélienne ont accordé la nationalité à ton amie c'est qu'elle a du prouver qu'elle avait l'intention d'y rester . Toi qui te dis juif algerien, de quel droit irais-tu chasser un Palestien de sa terre sous pretexte que tes ancetres sont venus de Palestine (que vous appelez Israel). As-tu la preuve que tes ancetres sont bien des descendants des hebreux et non des berberes (ou autre) convertis ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Ils font meme de la pub sur ce forum, j'ai du les bloquer :D C'est vrai que l'immigration est tellement "dure" et "sélective" en Israël qu'ils font régulièrement des campagnes de pub officielles pour appeler les juifs du monde entier à "revenir" sur leur terre.... Sans compter les déclarations des dirigeants dès qu'il y a un fait divers antisémite en Europe ou aux Etats Unis "revenez chez vous, nous sommes entre nous, vous serez protégés". Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Ils font meme de la pub sur ce forum, j'ai du les bloquer :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 :mdr::mdr: Désolé pour les intéressés du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Tu acceptes de partager ta maison avec ton ennemi ?! Israel finira tout ou tard par disparaitre. Israel est un accident de l'Histoire. Aujourd'hui c'est eux (et leurs amis) qui sont les plus forts et qui imposent leur loi, demain ce sera pas le cas. Je t'ai toujours dit que je n'avais pas d'ennemis!!! I am of peace,always ! :alien: En te lisant,j'ai l'impression que tu crois toujours en une sorte de justice céleste/divine!!! Il faut s'embrasser et accepter l'absurdité de la vie(réalité politique)telle qu'elle est ,la loi était toujours imposée par le plus fort,alors il faut vivre dans le présent,apprendre du passé et construire le futur,vous vivez dans le passé,vous délaissez le présent et vous craigniez le futur. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Ils font meme de la pub sur ce forum, j'ai du les bloquer :D Et t'es contre la pensée unique zaâma !:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Et t'es contre la pensée unique zaâma !:D Toi tu veux aller faire un tour à Tel Aviv! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 C'est vrai que l'immigration est tellement "dure" et "sélective" en Israël qu'ils font régulièrement des campagnes de pub officielles pour appeler les juifs du monde entier à "revenir" sur leur terre.... Sans compter les déclarations des dirigeants Israéliens dès qu'il y a un fait divers antisémite en Europe ou aux Etats Unis "revenez chez vous, nous sommes entre nous, vous serez protégés". Parce que manach djia3 :mdr: Si on retourne tous à Israël,qui dirigerait le monde,ladoz ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Toi tu veux aller faire un tour à Tel Aviv! :mdr: Oui ça m'intéresse , ce qui est interdit nous attire :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Toi qui te dis juif algerien, de quel droit irais-tu chasser un Palestien de sa terre sous pretexte que tes ancetres sont venus de Palestine (que vous appelez Israel). As-tu la preuve que tes ancetres sont bien des descendants des hebreux et non des berberes (ou autre) convertis ? Oui jai la preuve irréfutable que je suis meow meow d'origine meow meowite Je suis sur Google Chrome pour Windows et j'utilise adblock(même pour ton site) حبيت تترفه على ظهري؟ تاكل الغلة وتسب الملة؟ والله ما تديها :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Je t'ai toujours dit que je n'avais pas d'ennemis!!! I am of peace,always ! :alien: En te lisant,j'ai l'impression que tu crois toujours en une sorte de justice céleste/divine!!! Il faut s'embrasser et accepter l'absurdité de la vie(réalité politique)telle qu'elle est ,la loi était toujours imposée par le plus fort,alors il faut vivre dans le présent,apprendre du passé et construire le futur,vous vivez dans le passé,vous délaissez le présent et vous craigniez le futur. ce forum est d'essence divine, et comme admino l'administre ça fait de lui un demi-dieu, au diable l'avarice, un dieu. la raison c'est que comme dans tous les pays arabo-musulmans, les dirigeant palestiniens ne valent rien. va te coucher couscous chéri…..c'est l'heure. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Je t'ai toujours dit que je n'avais pas d'ennemis!!! I am of peace,always ! :alien: En te lisant,j'ai l'impression que tu crois toujours en une sorte de justice céleste/divine!!! Il faut s'embrasser et accepter l'absurdité de la vie(réalité politique)telle qu'elle est ,la loi était toujours imposée par le plus fort,alors il faut vivre dans le présent,apprendre du passé et construire le futur,vous vivez dans le passé,vous délaissez le présent et vous craigniez le futur. Oui je crois à la justice divine. Vive l'Islam ! L'Islam vaincra !!! Rira qui rira l'avant dernier !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Oui jai la preuve irréfutable que je suis meow meow d'origine meow meowite Je suis sur Google Chrome pour Windows et j'utilise adblock(même pour ton site) حبيت تترفه على ظهري؟ تاكل الغلة وتسب الملة؟ والله ما تديها :mdr: T'es fier de toi ? Tu pénalises des sites qui t'offrent des services gratuits ? Perso, je m'en fou de ton adblock, ghalih wecherb el ma ta3ou. Ce que je gagne par mois avec ce site je le gagne en une demi journée de mon travail. :04: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Oui je crois à la justice divine. Vive l'Islam ! L'Islam vaincra !!! Rira qui rira l'avant dernier !!! :clap: Inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Un peu simpliste comme raisonnement. Les faits sont là. Israel est là. Et la raison du plus fort demeure la meilleure. Les arabes en general n'ont rien fait pour etre puissants (tecnologie et militaire) Il ne leur reste que leurs yeux pour pleurer. -pleure comme une femme ce que tu n'as pas su ou pu defendre comme un homme-. Bush a bien massacré un peuple sur la base d' un mensonge, qui l'a punie ? La raison du plus fort fera qu'un jour ou l'autre ces sionistes seront jetés à la mer !! Le rapport de forces ne sera pas éternellement en faveur des occidentaux judéo-chrétiens . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Quid des frontières de 48? Les frontières de 48 ou de 67 ne veulent rien dire , elles ont été imposées par des rapports de force factuelles et sûrement pas éternels. Il y a un seul pays légitime à savoir la Palestine avec les Palestiniens comme peuple dans toute sa diversité religieuse . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Les frontières de 48 ou de 67 ne veulent rien dire , elles ont été imposées par des rapports de force factuelles et sûrement pas éternels. Il y a un seul pays légitime à savoir la Palestine avec les Palestiniens comme peuple dans toute sa diversité religieuse . Buenos dias Ladoz.J'éspère que tu vas bien? Cette terre dont tu parles appartient tant aux Palestiniens qu'aux Israeliens(historiquement démostrado amigo). Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 La raison du plus fort fera qu'un jour ou l'autre ces sionistes seront jetés à la mer !! Le rapport de forces ne sera pas éternellement en faveur des occidentaux judéo-chrétiens . ....sauf qu'ils ne cessent pas d'accentuer leur avance et suprematie tandis que les arabes ne cessent de reculer , mieux ils s' entre tuent entre eux. J'aurais tant souhaité que tu eusses raison. Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Les juifs ne sont pas une ethnie, c'est est un ensemble d'invidus issus de differents peuples partageant la meme religion, le judaisme. je le sais mais à l'origine les hébreux étaient une ethnie et leur religion le judaïsme ne se transmettait que par filiation , ils ne demandaient qu'a vivre et prospéraient tranquillement sur cette terre de Palestine avant qu'on les y chasse. Ce n'est pas un peuple qui a été chassé de quelque part et qui revient aujourd'hui a sa terre. C'est faux et totalement faux. Ce sont des descendants des differents peuples qui s'etaient convertis au judaisme au cours de siecles. peut importe, à l'origine les juifs ont bel et bien été déporté de Palestine leur foyer originel, et condamné à l'errance, et il est tout a fait légitime que leur descendants reviennent à la terre de leurs ancêtres car n'ont pas un autre "chez soi", 2000 ans d'errance il est normal que le capital génétique des juifs se sot enrichie. mais dès le début le jeu était claire la Palestine était la patrie du judaïsme. donc tout les juifs ont vocation à y revenir. De quel droit cree-t-on un Etat sur la base d'une religion sur un terre deja habitee apres avoir chassé ses habitants ?! et de quel droit on déporte un peuple de sa terre d'origine ? la seule présence des juifs et du judaïsme justifie la création de cet état !!!! un état a été crée d'abord parce qu'il restait des juifs en palestine, qui en avaient peut être marre d'être dominés par les musulmans dpuis des siècles et condamné a "dhimitude". ils ont parfaitement le droit de créer leur état et d'être souverain , et rappelle toi au départ il été question de 2 états (un arabe et un juif) mais les arabes se sentaient fort et ont voulu jeter les juifs a ma mer voila le resultat. Le reste de ton post n'est que mensonges et bla bla. Je sais que tu ne crois pas seul mot de ce que tu as ecris, tu ne fais que soutenir l'ennemi de ton ennemi. tu trouves que les arguments que j'ai avancé sont ceux de quelqu'un qui ne crois pas en ce qu'il écrits ? je crois en tout ce que j'ai dit, tu me sembles un peu influencé par le discours conspirationniste ambiant tu en es un pur produit, et ça t'empêche d'être objectif dans ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 je le sais mais à l'origine les hébreux étaient une ethnie et leur religion le judaïsme ne se transmettait que par filiation , ils ne demandaient qu'a vivre et prospéraient tranquillement sur cette terre de Palestine avant qu'on les y chasse. peut importe, à l'origine les juifs ont bel et bien été déporté de Palestine leur foyer originel, et condamné à l'errance, et il est tout a fait légitime que leur descendants reviennent à la terre de leurs ancêtres car n'ont pas un autre "chez soi", 2000 ans d'errance il est normal que le capital génétique des juifs se sot enrichie. mais dès le début le jeu était claire la Palestine était la patrie du judaïsme. donc tout les juifs ont vocation à y revenir. et de quel droit on déporte un peuple de sa terre d'origine ? la seule présence des juifs et du judaïsme justifie la création de cet état !!!! un état a été crée d'abord parce qu'il restait des juifs en palestine, qui en avaient peut être marre d'être dominés par les musulmans dpuis des siècles et condamné a "dhimitude". ils ont parfaitement le droit de créer leur état et d'être souverain , et rappelle toi au départ il été question de 2 états (un arabe et un juif) mais les arabes se sentaient fort et ont voulu jeter les juifs a ma mer voila le resultat. tu trouves que les arguments que j'ai avancé sont ceux de quelqu'un qui ne crois pas en ce qu'il écrits ? je crois en tout ce que j'ai dit, tu me sembles un peu influencé par le discours conspirationniste ambiant tu en es un pur produit, et ça t'empêche d'être objectif dans ce sujet. Les banou Israel (et non la doctrine du judaisme) sont les descendants de Jacob Et la terre d'Israel leurs appartient s'ils obéissent à dieu, des prophetes leurs ont été envoyés et ils ont démneti les uns et tué les autres, dieu les a puni par les assyriens et les babyloniens Aprés le retour à été permis, à condition d'etre bien et obéir à dieu, mais ils ont tué Zackaria et Jean, on agressé verbalement Marie et ont voulu tué Jesus Alors jesus leurs a dit que le temple sera détruit et qu'ils seront condamné par dieu a vivre en exil Comment tu oses dire que la terre d'israel leurs appartient alors que dieu les a chassé car ont trahit et désobéit, ça si on parle de banou Israel , maintenant il y'a le judaisme et et plein de faux banou israel, les dit juifs ash khanez convertis et pire le sionisme qui est une doctrine encore plus récente Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Les banou Israel (et non la doctrine du judaisme) sont les descendants de Jacob Et la terre d'Israel leurs appartient s'ils obéissent à dieu, des prophetes leurs ont été envoyés et ils ont démneti les uns et tué les autres, dieu les a puni par les assyriens et les babyloniens Aprés le retour à été permis, à condition d'etre bien et obéir à dieu, mais ils ont tué Zackaria et Jean, on agressé verbalement Marie et ont voulu tué Jesus Alors jesus leurs a dit que le temple sera détruit et qu'ils seront condamné par dieu a vivre en exil Comment tu oses dire que la terre d'israel leurs appartient alors que dieu les a chassé car ont trahit et désobéit, ça si on parle de banou Israel , maintenant il y'a le judaisme et et plein de faux banou israel, les dit juifs ash khanez convertis et pire le sionisme qui est une doctrine encore plus récente écoute moi l'ami si tu veux des échanges constructifs avec moi trouve toi des sources plus fiables que tes récits biblico-coranique de yacoub, zakaria, hadj moussa ou Ammar bouzouar ... on a inventé une discipline plus fiable et sérieuse que tes histoires de fantômes qui s'appelle : l'Histoire, alors laisse tes comptes de fées et de prophète de côté. les juifs n'ont pas été chassé par dieu mais par les romains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 écoute moi l'ami si tu veux des échanges constructifs avec moi trouve toi des sources plus fiables que tes récits biblico-coranique de yacoub, zakaria, hadj moussa ou Ammar bouzouar ... on a inventé une discipline plus fiable et sérieuse que tes histoires de fantômes qui s'appelle : l'Histoire, alors laisse tes comptes de fées et de prophète de côté. les juifs n'ont pas été chassé par dieu mais par les romains. La bible et le coran contiennent la vraie histoire Tu veux l'effacer pour écrire une fausse, une histoire imaginaire montée, une tromperie L'état sioniste est illégitime et sa fin est proche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 T'es fier de toi ? Tu pénalises des sites qui t'offrent des services gratuits ? Perso, je m'en fou de ton adblock, ghalih wecherb el ma ta3ou. Ce que je gagne par mois avec ce site je le gagne en une demi journée de mon travail. :04: Quel manipulateur affectif ! Tu veux me faire croire que ce site m'offre des services gratuits ? Il n' y a pas de services gratuits dans la vie,everthing comes at a price, ;) Ton site web tout comme les chaines de télévision Saoudiennes vendent des âmes à L’industrie publicitaire contre de l'argent,alors je me protège contre une telle influence qui ne m'apporte rien . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts