EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 BonJoir les FA C'est un sondage pour les femmes et les hommes aussi.( mais les zommes ne choisissez pas selon la valeur (prix), mais selon votre goût, la plus belle quoi ! -_- ) Juste pour voir le goût win rah eydour C'est un sondage à choix unique. Il y'a les deux: alliance et bague des fiançailles 1ere bague : 2eme bague: 3eme bague: 4eme bague: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 J'ai voté 4ème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Coucou, Je les trouve toutes très jolies, mais je préfère la 1ere qui est la plus "simple" pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 la première aussi j'aime tout ce qui est fin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 j'ai voté 4eme, comme fakhamatouhou Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Moi j'ai beaucoup hésité entre la première et troisième , et j'ai fini par choisir la troisième :o ! Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 la première est magnifique Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 moi avant de commettre l'irreparable je dois d'abord savoir si c'est de l'or blanc ou du laiton ou de l'aluminium - et les pierres c'est du diamant ou une imitation ?... et puis elle est ou la photo de la fille ? je ne veux pas acheter un truc qui s'accorde pas et puis qui paie moi ou mon pere ?...sinon j'aime bien la 1ere et la 3eme , ca fait moins chouffouni a ness ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Ce sont des bagues de top model ça pas de batata, une capsule de canette de coca ça fera largement l'affaire Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 si j'ai mon credit ansej et que je tombe sur une oranaise , ce sera la 2 ou la 4eme ! si c'est une kabyle ,je pense que la 1 ou la 3 seront bien -si c'est une marocaine ,il faut les 4 -et si c'est une française ,juste une rose ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 La 3. J'ai hate de voir le prix. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 moi avant de commettre l'irreparable je dois d'abord savoir si c'est de l'or blanc ou du laiton ou de l'aluminium - et les pierres c'est du diamant ou une imitation ?... et puis elle est ou la photo de la fille ? je ne veux pas acheter un truc qui s'accorde pas et puis qui paie moi ou mon pere ?...sinon j'aime bien la 1ere et la 3eme , ca fait moins chouffouni a ness ! mdrrrrr ! wellah ya nta ! :mdr: pour ce qui est en rouge ! tout à fait c'est l'effet que j’éviterai quand je choisirais ma bague un jour :04: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 si j'ai mon credit ansej et que je tombe sur une oranaise , ce sera la 2 ou la 4eme ! si c'est une kabyle ,je pense que la 1 ou la 3 seront bien -si c'est une marocaine ,il faut les 4 -et si c'est une française ,juste une rose ! Si c'est une Algéroise ? :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 La 3. J'ai hate de voir le prix. Or blanc et pierre en diamant , il fait 100 000 DA ! tu le prendra pour ta bien aimé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Or blanc et pierre en diamant , il fait 100 000 DA ! tu le prendra pour ta bien aimé ? :rolleyes: Je sais pas. Si ma bien aimée voudra bien se priver de nourriture...j'y penserais. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Je sais pas. Si ma bien aimée voudra bien se priver de nourriture...j'y penserais. :mdr: ! n'exagère pas! c pas aussi chère que ça ! J'espère que tu sais au moins que le mari ramène a son épouse ( fiancée) une parure qui coute dans les environs de 300 000 DA ! ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 :mdr: ! n'exagère pas! c pas aussi chère que ça ! J'espère que tu sais au moins que le mari ramène a son épouse ( fiancée) une parure qui coute dans les environs de 300 000 DA ! ? Lazem? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 une algeroise je la verrais bien en 1 ou 3, la premiere est bien tracée elle est faite de liens qui s'entrelaçent -je suppose qu'il y a une symbolique derriere cet enchainement de liens ...la 3eme c'est le solitaire ,la on insiste sur le diamant ,la encore la symbolique a un sens pour certains ...pour les autres bagues ,la largeur rappelle l'autoroute est ouest ,le lien entre le maroc et la tunisie -on aime l'exageration des deux cotés ...une algeroise doit savoir se demarquer non? et puis wellah les 2 et 4 doivent etre trop cher parce qu'on les voit plus , quel interet ! et puis faut pas oublier qu'avec la 1 ou la 3 ,on peut faire la vaisselle lol! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Lazem? OUI ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 OUI ! :D[YOUTUBE]hrZ97cNk7-4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Or blanc et pierre en diamant , il fait 100 000 DA ! tu le prendra pour ta bien aimé ? :rolleyes: ------------------------------------------------------------------ si credit ansej c'est bouteflika qui offre , bien sur que j'irais a la bijouterie ! mais apres si elle me voit plus 2 ou 3 ans a cause d'un sejour a serkadji ,faudra pas qu'elle se plaigne! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 une algeroise je la verrais bien en 1 ou 3, la premiere est bien tracée elle est faite de liens qui s'entrelaçent -je suppose qu'il y a une symbolique derriere cet enchainement de liens ...la 3eme c'est le solitaire ,la on insiste sur le diamant ,la encore la symbolique a un sens pour certains ...pour les autres bagues ,la largeur rappelle l'autoroute est ouest ,le lien entre le maroc et la tunisie -on aime l'exageration des deux cotés ...une algeroise doit savoir se demarquer non? et puis wellah les 2 et 4 doivent etre trop cher parce qu'on les voit plus , quel interet ! et puis faut pas oublier qu'avec la 1 ou la 3 ,on peut faire la vaisselle lol! bigmdr Tu a des arguments super solides ! rien à dire ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 [YOUTUBE]hrZ97cNk7-4[/YOUTUBE] Et un bayer de plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Et un bayer de plus ! :D Un résistant , moudjahid de plus!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts