EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Un résistant , moudjahid de plus!:D Il y'a George Clooney qui vient de sortir de cette liste des moudjahidin ! la39ouba lik ! lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Moi j'ai beaucoup hésité entre la première et troisième , et j'ai fini par choisir la troisième :o ! Comme moi, sauf que moi j'ai fini par choisir la première :D les deux autre maken maken. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 mdrrrrr ! wellah ya nta ! :mdr: pour ce qui est en rouge ! tout à fait c'est l'effet que j’éviterai quand je choisirais ma bague un jour :04: Je croyais que tu t'es marriée toi, je viens de me rendre compte que je te confondais avec lyzie depuis des lustres :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Je croyais que tu t'es marriée toi, je viens de me rendre compte que je te confondais avec lyzie depuis des lustres :confused: lol ! Tu ne devrais pas me confondre moi, je suis unique dans mon genre ! :cool: Au fait Lyzie c'est quoi son ancien pseudo, j'ai oublié ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 lol ! Tu ne devrais pas me confondre moi, je suis unique dans mon genre ! :cool: Au fait Lyzie c'est quoi son ancien pseudo, j'ai oublié ! Je sais pas, je l'ai pas connue sous un autre pseudo, je fais partie de la dernière génération (4G) sur FA. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Je sais pas, je l'ai pas connue sous un autre pseudo, je fais partie de la dernière génération (4G) sur FA. mdr ! ok Je crois que c'est Lynd , celle qui n'arrêtait pas de se moquer de mes histoires avec le tramway d'Alger ! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 mdr ! ok Je crois que c'est Lynd , celle qui n'arrêtait pas de se moquer de mes histoires avec le tramway d'Alger ! lol Tu avais des histoires avec le tramway d'Alger ? Tu le prends chaque jour ou tu y travailles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 voilà j'ai voté :D j'ai fait mon acte de citoyenne de monde FA Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 t'es cj7? :08::08::shifty: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Tu avais des histoires avec le tramway d'Alger ? Tu le prends chaque jour ou tu y travailles ? oui à l'époque ! mnt je ne bosse plus, je suis une chomeuse de luxe ! :cool: Pour quoi cette question ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 voilà j'ai voté :D j'ai fait mon acte de citoyenne de monde FA merciiii Tu es la seule qui a fait ce choix ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 oui à l'époque ! mnt je ne bosse plus, je suis une chomeuse de luxe ! :cool: Pour quoi cette question ? Je me suis dit peut être qu'un jour je pourrais avoir un billet gratos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 je dois avoir des goûts bizarres alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Je me suis dit peut être qu'un jour je pourrais avoir un billet gratos. lol ! kech nhar ! :09: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 :08::08::shifty: Za3ma 7chemti ! Tu avais un joli chat comme avatar, remet le !:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 J'aime bien la 3éme, elle fait bague de fiançailles et alliance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 j'ai hésité entre deux et trois :flowers: bon ben on est au moins deux :04: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 J'aime bien la 3éme, elle fait bague de fiançailles et alliance. Ouiiiii ! j'ai eu un coup de cœur sur celle là ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 arrêtes tes co**eries ! dis oui ou non ! :mad: :mdr::mdr::mdr: je suis contente de ta présence, je t'avais pas reconnu, mais chez moi c'est normal .....:confused: :mdr: oui c'est moi mais admino va me virer encore au moindre truc vu que je l'ai saoulé avant :confused: :D je voulais me refaire une virginité forumienne ben c'est loupé :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Ouiiiii ! j'ai eu un coup de cœur sur celle là ! :D Imala 9oulilou yachrihalék ou f'rat :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Imala 9oulilou yachrihalék ou f'rat :D Ok, Tata Mystery ! :D Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Elle coûte combien la premiere Eyes? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Elle coûte combien la premiere Eyes? Aucune idée ! mais elle doit être la moins chère :D Pour la troisième j'avais lancer un prix au hasard à machiavelik , franchement je n'ai aucune idée sur les prix des bagues ! Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 J'ai vraiment flashé dessus ! bon une tourné prochaine chez siaghine me donnera une idée des prix, j'espère trouver un modèle ressemblant à la première bague bi Si3r Ma39oul Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 J'ai vraiment flashé dessus ! bon une tourné prochaine chez siaghine me donnera une idée des prix, j'espère trouver un modèle ressemblant à la première bague bi Si3r Ma39oul Attention 9alek ils sont la cause de rupture de certain couple ! :D Je dis ça, je dis rien ! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts