Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Il a fais sa cicatrice lui même ! meskine ! dlamtou ! Merci Thouraya, mais il n'y a rien pour le moment ! :D Osiria el 9ar3ajiya ! :D je n'ai pas péché ! on m'a pécho ! lol C'est kif kif :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 C'est kif kif :roflmao: Si tu le dit ! :D wéééé le 3 eme est en tête !!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Si tu le dit ! :D wéééé le 3 eme est en tête !!!! :04: Quel 3è ??? un bébé déjà ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Il a fais sa cicatrice lui même ! meskine ! dlamtou ! Je vais te spoiler l'OAV, je pense que tu devrais le regarder, c'est une très belle histoire en plus basée sur des faits historiques (la révolution de Meiji). La première cicatrice est réalisée par le fiancé de Tomoe qui est alors garde du corps du vice gouverneur de Kyoto lorsqu'il affronte Kenshin, bien entendu il meurt. Tomoe décide de se venger et pour cela elle se rapproche de l'assassin de son fiancé, dont elle finit par tomber amoureuse. Elle finira par se sacrifier afin de le protéger et dans ses derniers moment elle réalise la second cicatrice, qu'elle oppose à la précédente. La première a été réalisé avec amertume par le fiancé de Tomoe. Et la second c'est l'expiation de son crime, un sorte de pardon qui lui est accordé. :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Sinon mabrouk pour ton mariage, je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur, une vie de couple harmonieuse, équilibrée, enrichissante ... :04: :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Quel 3è ??? un bébé déjà ? Osi lache moi ! tu veux !! :D Merci syrius pour le synopsis , mais khatini les manga, le seul que j'ai vu est "conan " et il est rester toujours petit ! c frustrant ! :mad: Merci pour tes veux, mais je ne suis ni fiancé ni marié ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Osi lache moi ! tu veux !! :D Merci syrius pour le synopsis , mais khatini les manga, le seul que j'ai vu est "conan " et il est rester toujours petit ! c frustrant ! :mad: Merci pour tes veux, mais je ne suis ni fiancé ni marié ! :04: Ok bonne fin de soirée ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Ok bonne fin de soirée ! rani ngassaaaaar ! :D Osi la sensible ! revient :p je voulais dire la troisième bague est en tête ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Merci syrius pour le synopsis , mais khatini les manga, le seul que j'ai vu est "conan " et il est rester toujours petit ! c frustrant ! :mad: "Conan le détective", ça passait sur france 3 :D, j'aimais bien mais il y a pas assez d'épisodes sur le fil de l'histoire. Je ne saurais pas te dire pour l'évolution, il faudrait regarder les épisodes sur le web (déjà les récupérer, il me semble qu'il y en a plus de 500 :confused:). Pour Kenshin Tsuihoku Hen, c'est juste un OAV de 2h. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 rani ngassaaaaar ! :D Osi la sensible ! revient :p je voulais dire la troisième bague est en tête ! C'est bon j'ai plus rien à rajouter, j'ai votée . Je te souhaite que du bonheur et beaucoup de bébés. :cool: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 C'est bon j'ai plus rien à rajouter, j'ai votée . Je te souhaite que du bonheur et beaucoup de bébés. :cool: zidi kas ! :p lol merci pour le vote, c grâce a toi qu'il avait eu une égalité entre la 3 et la 1 Merci , je te le souhaite à toi aussi. Encore une fois je ne suis ni fiancé ni marié ! :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Ah j'ai oublié, j'espère que c'est pas un de Tlemcen qui te ligote les main. ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Ah j'ai oublié, j'espère que c'est pas un de Tlemcen qui te ligote les main. ;):mdr: :mdr: ah Je connais cette tradition ! enfin, sma3t biha ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 zidi kas ! :p lol merci pour le vote, c grâce a toi qu'il avait eu une égalité entre la 3 et la 1 Merci , je te le souhaite à toi aussi. Encore une fois je ne suis ni fiancé ni marié ! :wavetowel3: :confused: tu ne t'ai pas fait pécho comme une sardine ??? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 :confused: tu ne t'ai pas fait pécho comme une sardine ??? Nop ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Nop ! :p He bien ça va pas tarder ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 He bien ça va pas tarder ;) Nchallah ! why not ! je suis mariable moi ! lol :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Nchallah ! why not ! je suis mariable moi ! lol :cool: C'est pas la question de l'être ou pas ! c'est le vouloir ou pas c'est là que se trouve la question. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 C'est pas la question de l'être ou pas ! c'est le vouloir ou pas c'est là que se trouve la question. j'avoue que tu a raison ! bah disant je le suis et je le veux .....mais avec la bonne personne ;) Sinon ! vive le célibourage ! :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 j'avoue que tu a raison ! bah disant je le suis et je le veux .....mais avec la bonne personne ;) Sinon ! vive le célibourage ! :nopity: J'espère pour toi la bonne personne, sinon tu re.... plus vite que tu crois. :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 J'espère pour toi la bonne personne, sinon tu re.... plus vite que tu crois. :D nchallah :D aya bonne nuit ! merci pour votre participation ! la 3 eme bague est la meilleur il parait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 J'ai voté 4ème :D Je m'étonne de ton choix :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 nchallah :D aya bonne nuit ! merci pour votre participation ! la 3 eme bague est la meilleur il parait ! Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Je m'étonne de ton choix :ohmy: Pourquoi? Contrairement à beaucoup ici je préfère les grosses bagues qui se voient :D et en or blanc bien sûr (dès que j'ai un peu de temps je vous prendrai en tof ma bague de fiançailles ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts