Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Pourquoi? Contrairement à beaucoup ici je préfère les grosses bagues qui se voient :D et en or blanc bien sûr (dès que j'ai un peu de temps je vous prendrai en tof ma bague de fiançailles ) Je pensais que tu est le contraire, qlq1 de très discret et modéré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 montre nous ton gout alors ! :18: Bague Diamant noir et diamants blanc Or Blanc - Solitaire Diamant rond serti 4 griffes - 0,46 carat - Bague Princesse des c?urs - 3548:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 Bague Diamant noir et diamants blanc Or Blanc - Solitaire Diamant rond serti 4 griffes - 0,46 carat - Bague Princesse des c?urs - 3548:cupidarrow: Trop simple ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Trop simple ! :D je sais:D je suis d'une simplécété raki tchoufi:p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 j'ai trouvé la 3e très belle je vote pour elle. j'aimerais remplacer mes bagues soit par une de ce genre, soit par une trilogie de quartier avec des diamants. genre ça: Comment choisir et où acheter son alliance trilogie ? - Made in Joaillerie ou ça: Trinity @ Cartier - Paris blog ça reste le summum de la bague de mariée classe. :D celle que je veux coute chère, mon mari m'a dit pour nos 20ans de mariage. (je suis dèg') Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Je pensais que tu est le contraire, qlq1 de très discret et modéré :confused: Ah je croyais qu'on parlait de la bague, parce que maintenant le choix d'une bague révèle la personnalité de son porteur (porteuse) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Ah je croyais qu'on parlait de la bague, parce que maintenant le choix d'une bague révèle la personnalité de son porteur (porteuse) :confused: Bein oui c'est la bague qui me fait parler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Bein oui c'est la bague qui me fait parler :mdr: Bon, j'ai pris ma bague en photo, j'attends la permission de Eye pour la mettre :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Pourquoi la valeur de la bague qu'offre la femme au marié est toujours 100 fois plus petite?! Limadha? Why? Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Pourquoi la valeur de la bague qu'offre la femme au marié est toujours 100 fois plus petite?! Limadha? Why? Ezzine* (de la bague) lenssa, non? :rolleyes: *plus la bague est belle plus elle est chère Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Ezzine* (de la bague) lenssa, non? :rolleyes: Source? *plus la bague est belle plus elle est chère Source? Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Source? Source? 1. Adage machiste algérien :rolleyes: 2. Moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Pourquoi la valeur de la bague qu'offre la femme au marié est toujours 100 fois plus petite?! Limadha? Why? Moi j'ai rien offert :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 ca dépend, si tu es maharadjah, c'est le contraire tu es marahadjah? non....khlass Je parle pas indien!:D Moi j'ai rien offert :o Il me semble que c'est bessif, zkara 3lik, tu n'y peux rien, lazem. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Elles snt toutes jolies a part la 2 Je vote pour la 1car elle est mimi BonJoir les FA C'est un sondage pour les femmes et les hommes aussi.( mais les zommes ne choisissez pas selon la valeur (prix), mais selon votre goût, la plus belle quoi ! -_- ) Juste pour voir le goût win rah eydour C'est un sondage à choix unique. Il y'a les deux: alliance et bague des fiançailles 1ere bague : eimi : 2eme bague: 3eme bague: 4eme bague: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Je parle pas indien!:D Il me semble que c'est bessif, zkara 3lik, tu n'y peux rien, lazem. Ah bon moi et mon etions pas au courant, il a achete et ma bague et sa bague :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 ca c'est un homme ...pas vite , vite! Petite précision! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 Bon, j'ai pris ma bague en photo, j'attends la permission de Eye pour la mettre :o Mais biensur Terbhou ! vas y , poste là :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 je te conseille d'éditer :confused::confused::confused: prk ? c vulgaire ? :confused: Que faire ! je ne connais pas les mots vulgaire moi redface2 Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Moi aussi aucune ne me plait voila un model assez beau Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :confused::confused::confused: vous vous lachez toutes c'est la pleine lune ou quoi? kkkkya ??? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Bon là voilà, on aime ou on aime pas c'est des goûts, mais c'est celle que j'ai choisie et je l'adore (en dessous c'est mon alliance qui elle est un anneau simple en or blanc) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 L'image est tellement grande qu'on peut voir les poils de la main, c'est excellent. :confused: Ça doit être un reflex l'appareil photo. :ermm: :mdr: non syrius édite, j'ai reposté, c'était trop et non c'est pas un réflex du tout :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Je croyais que tu t'es marriée toi, je viens de me rendre compte que je te confondais avec lyzie depuis des lustres :confused: Ih et j attend un bibi tanit Et j ai des nausees Et on veut une fille:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts