EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 Bon là voilà, on aime ou on aime pas c'est des goûts, mais c'est celle que j'ai choisie et je l'adore (en dessous c'est mon alliance qui elle est un anneau simple en or blanc) Tu a trois maris ? :D Lol , je la trouve belle ;) Mais je ne vois pas l'alliance moi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Tu a trois maris ? :D Lol , je la trouve belle ;) Mais je ne vois pas l'alliance moi :mdr: on m'a déjà fait cette blague des trois maris c'est l'anneau blanc juste au dessus Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 :mdr: on m'a déjà fait cette blague des trois maris c'est l'anneau blanc juste au dessus 9bila 9oulti dessous et mnt dessus ! ana wellah ma fhamt had el khatem kifach dayer ! :D El mouhim ! Chbabe Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 Ih et j attend un bibi tanit Et j ai des nausees Et on veut une fille:o Lyzi C miiignon ! nchallah tu aura une jolie fille en pleine santé ! appelle la EyesDz ! :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 mdr ! ok Je crois que c'est Lynd , celle qui n'arrêtait pas de se moquer de mes histoires avec le tramway d'Alger ! lol :mad:j ai change de pseudo parce que j ai raconte ma life A cause de moa qui m'a piegee Et j voulais effacer tte trace Moa twahechtek nti tanite :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 9bila 9oulti dessous et mnt dessus ! ana wellah ma fhamt had el khatem kifach dayer ! :D El mouhim ! Chbabe Bon on va la faire dans l'ordre, t'as la bague ensuite au dessus l'alliance (j'avais dit dessous parce que ma tbanch, tsemma mouraha) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Lynd t'es celle qui s'est mariée avec un monsieur qui habitait un peu loin ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 :mad:j ai change de pseudo parce que j ai raconte ma life A cause de moa qui m'a piegee Et j voulais effacer tte trace Moa twahechtek nti tanite :o ah j'ai raté ça ! doumage ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Moi aussi aucune ne me plait voila un model assez beau Tu ne préfères pas celle qui a été postée par Chuka ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 Bon on va la faire dans l'ordre, t'as la bague ensuite par dessus l'alliance (j'avais dit dessous parce que ma tbanch, tsemma mouraha) mazal mafhamtch ! :D ana jabli rabi l'alliance genre rahi fel wast , deux pierres en dessus ceux de la bague, et une pierre en dessous de la même bague ! non ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Tu ne préfères pas celle qui a été posté par Chuka ? :huh: elle est bien mais j'aime pas trop la pierre noir .. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 mdr ! ok Je crois que c'est Lynd , celle qui n'arrêtait pas de se moquer de mes histoires avec le tramway d'Alger ! lol :mdr: Ya hasrah Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 elle est bien mais j'aime pas trop la pierre noir .. :huh: Il y a d'autres couleurs ? en bleu, rouge, vert .... :starwars: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 Lynd t'es celle qui s'est mariée avec un monsieur qui habitait un peu loin ? ihih ... quoi encore ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Lyzi C miiignon ! nchallah tu aura une jolie fille en pleine santé ! appelle la EyesDz ! :D Merci eyes Lakouba lik nchallah Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 mazal mafhamtch ! :D ana jabli rabi l'alliance genre rahi fel wast , deux pierres en dessus ceux de la bague, et une pierre en dessous de la même bague ! non ? l'anneau du milieu n'est pas collé à la bague, c'est mon alliance , vu de loin on croit que c'est une seule bague Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Il y a d'autres couleurs ? en bleu, rouge, vert .... :starwars: et celle que j'ai posté elle est pas jolie? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 l'anneau du milieu n'est pas collé à la bague, c'est mon alliance , vu de loin on croit que c'est une seule bague voilaaaa c'est ce que j'ai pensé dès le début , teleftihali avec dessus et dessous, alors qu'il fallait dire juste " au MILIEU " :p Sérieusement, concernant la bague ( le tout quoi ! lol ) tu a fait dans l'originalité toi, j'aime bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Lynd t'es celle qui s'est mariée avec un monsieur qui habitait un peu loin ? Oui le trajet est loin, d'ailleur je profite pour dormir Wakil nzid nbedel pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 voilaaaa c'est ce que j'ai pensé dès le début , teleftihali avec dessus et dessous, alors qu'il fallait dire juste " au MILIEU " :p Sérieusement, concernant la bague ( le tout quoi ! lol ) tu a fait dans l'originalité toi, j'aime bien ;) Merciiii! c'est ce que je voulais, quelque chose d'original, et sans mentir, j'avais fait tout Alger, le seul qui avait ce modèle était sur Kouba, houmti ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 Merci eyes Lakouba lik nchallah Nchallah Mais tu n'a pas voté , toi et Kiwit ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 et celle que j'ai posté elle est pas jolie? C'est peut être juste la photo, il faudrait voir ce que ça donne lorsqu'elle est portée, c'est l'anneau que je trouve assez étrange. La même que celle qu'a posté Chuka mais avec un diamant : http://www.adamence.com/media/images/BIJ_3547_600d.jpg Je préfère ce qui est simple et classe, je vais regarder les différents modèles et je posterai celle qui me plait (enfin à offrir pas à porter). :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Terbhou originale ta bague Bessah ana tanite mafhamtch kifech dayra:D La pierre te gene pas (celle qui depasse?) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Nchallah Mais tu n'a pas voté , toi et Kiwit ! :mad: t'aurais du mettre un autre choix .. autre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Oui le trajet est loin, d'ailleur je profite pour dormir Wakil nzid nbedel pseudo :mdr: T'es également la fille du pharmacien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts