Thouraya 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Comme celle que j'ai posté. :online2long: http://www.adamence.com/media/images/BIJ_3547_600d.jpg Oui, elle est très jolie, j'aime beaucoup ce genre. Syrius, faut mettre les images dans le corps de ton message sinon on ne clique pas toujours sur les liens. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Syrius, faut mettre les images dans le corps de ton message sinon on ne clique pas toujours sur les liens. Comme l'image est trop grande, il aurait fallu que je redimensionne et que j’héberge avant de poster. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: Bon tu commences à bien connaitre mes goûts, c'est vrai que c'est celle que je préfère de toutes celles qui ont été postées (j'ai raté la bague de Tebhou par contre). J'aimerais même encore plus si l'anneau était plus fin, ça ferait plus ressortir le solitaire. Suffit de revenir en arrière, la photo y est encore normalement Une belle grosse bague comme je les aime, pas rikiki du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts