Hopeless case 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 haha mais je suis aussi libre que l'air, je ne cherche pas une bague de fiançailles mais plutôt une simple bague qui ressemblerai un peu à celle que tu as posté pour la porter lors des occasions! T'imagines je suis une fille et je n'ai presque pas de bijoux en or ( je fais ma nabila là :D) Attention 9alek ils sont la cause de rupture de certain couple ! Pourquoi donc? je suis intéressée de savoir :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 aucune, je suis difficile finalement Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 si c'est moi qui choisi, je prendrai la 1, mais si je veux plaire à ma future belle famille, je choisi la 3, alors pour avoir une paix future, je choisi la 3 :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Je vote pour la 1, tu vas te fiancer/marier Eyes ? :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Je vote pour la 1, tu vas te fiancer/marier Eyes ? :kenshin2: Pour quoi ce smiley ? :D aucune, je suis difficile finalement montre nous ton gout alors ! :18: si c'est moi qui choisi, je prendrai la 1, mais si je veux plaire à ma future belle famille, je choisi la 3, alors pour avoir une paix future, je choisi la 3 Pour quoi momo ? tu veux dire que la première et trop fine et que ça donnera l'impression que tu es un radin ? lol Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Remarquez que tous ceux qui ont voté le choix 3 ga3 ness mleh alors que ceux qui ont voté choix 1... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 y'a que les anges qui choisissent la 2:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Remarquez que tous ceux qui ont voté le choix 3 ga3 ness mleh alors que ceux qui ont voté choix 1... mdr ! bon tu es nas mla7 ok fhamtha hadi ! mais je me demande tu vises qui parmi ceux qui ont choisis la 1 ere !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Pour quoi ce smiley ? :D l Il est bien ce smiley, c'est kenshin (avec sa cicatrice en forme de croix). :04: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Il est bien ce smiley, c'est kenshin (avec sa cicatrice en forme de croix). :04: Il a l'aire d'un voyou ! :p égalité entre la première et la troisième : 9 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 J'ai votée pour la 3 plus fine et plus raffinée, j'ai une qui lui ressemble. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 J'ai votée pour la 3 plus fine et plus raffinée, j'ai une qui lui ressemble. ohhhhh bsa7tek Osi :o moi aussi ze veux la même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 ohhhhh bsa7tek Osi :o moi aussi ze veux la même ! Tu vas à une bijouterie à la rue Didouche mourad, c'est là ou j'ai acheter la mienne. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Tu vas à une bijouterie à la rue Didouche mourad, c'est là ou j'ai acheter la mienne. Y'en a plein à didouch ? la quelle ? tu l'a payé combien ? or blanc c ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Y'en a plein à didouch ? la quelle ? tu l'a payé combien ? or blanc c ça ? Je ne sais plus laquelle pour dire comme ça, oui en or blanc & diam. Le prix je ne sais pas moi j'ai rien payé juste choisie. :o Pour ta future alliance je te conseille les l'Alliance à 3 couleurs Or rouge, blanc et jaune. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Il a l'aire d'un voyou ! :p égalité entre la première et la troisième : 9 :D Kenshin un voyou. :confused: :kenshin2: [YOUTUBE]Na9oE0It8aA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Pour ta future alliance je te conseille les l'Alliance à 3 couleurs Or rouge, blanc et jaune.[/color][/i][/b] ;) Non j'aime pas ! :ermm: , je veux de l'or blanc :p Merci pour ton conseil quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Non j'aime pas ! :ermm: , je veux de l'or blanc :p Merci pour ton conseil quand même :D C'est pour bientôt ??? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 C'est pour bientôt ??? Wellah j'en ai aucune idée ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Wellah j'en ai aucune idée ! :D Même pas encore pêcher ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Normalement je préfère ce qui est fin mais là je trouve que la plus jolie est la 3e, ensuite la 4e. Je suis comme toi, je n'aime pas l'or jaune, en or blanc je trouve ça plus joli. Mabrouk 3alik Eyes! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Normalement je préfère ce qui est fin mais là je trouve que la plus jolie est la 3e, ensuite la 4e. Je suis comme toi, je n'aime pas l'or jaune, en or blanc je trouve ça plus joli. Mabrouk 3alik Eyes! ;) + 1 pour l'or blanc. ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Kenshin un voyou. :confused: :kenshin2: Il a fais sa cicatrice lui même ! meskine ! dlamtou ! Merci Thouraya, mais il n'y a rien pour le moment ! :D Osiria el 9ar3ajiya ! :D je n'ai pas péché ! on m'a pécho ! lol Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 Momo 18 !!!!!! ma pupille s'est dilaté quand j'ai vue ces bagues ! :confused: La dernière ! TOP ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts