Jump to content

Choisissez une bague de mariage

Choisissez une bague de mariage  

28 members have voted

1. 1. Choisissez une bague de mariage

Recommended Posts

Bon là voilà, on aime ou on aime pas c'est des goûts, mais c'est celle que j'ai choisie et je l'adore (en dessous c'est mon alliance qui elle est un anneau simple en or blanc)

mini_140501110624378331.jpg

Tu a trois maris ? :D

Lol , je la trouve belle ;)

Mais je ne vois pas l'alliance moi

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: on m'a déjà fait cette blague des trois maris

c'est l'anneau blanc juste au dessus

9bila 9oulti dessous et mnt dessus ! ana wellah ma fhamt had el khatem kifach dayer ! :D

El mouhim ! Chbabe

mdr ! ok

Je crois que c'est Lynd , celle qui n'arrêtait pas de se moquer de mes histoires avec le tramway d'Alger ! lol

:mad:j ai change de pseudo parce que j ai raconte ma life A cause de moa qui m'a piegee

Et j voulais effacer tte trace

Moa twahechtek nti tanite :o

9bila 9oulti dessous et mnt dessus ! ana wellah ma fhamt had el khatem kifach dayer ! :D

El mouhim ! Chbabe

Bon on va la faire dans l'ordre, t'as la bague ensuite au dessus l'alliance (j'avais dit dessous parce que ma tbanch, tsemma mouraha)

:mad:j ai change de pseudo parce que j ai raconte ma life A cause de moa qui m'a piegee

Et j voulais effacer tte trace

Moa twahechtek nti tanite :o

ah j'ai raté ça ! doumage ! :rolleyes:

Bon on va la faire dans l'ordre, t'as la bague ensuite par dessus l'alliance (j'avais dit dessous parce que ma tbanch, tsemma mouraha)

mazal mafhamtch ! :D

ana jabli rabi l'alliance genre rahi fel wast , deux pierres en dessus ceux de la bague, et une pierre en dessous de la même bague ! non ?

mazal mafhamtch ! :D

ana jabli rabi l'alliance genre rahi fel wast , deux pierres en dessus ceux de la bague, et une pierre en dessous de la même bague ! non ?

l'anneau du milieu n'est pas collé à la bague, c'est mon alliance , vu de loin on croit que c'est une seule bague

l'anneau du milieu n'est pas collé à la bague, c'est mon alliance , vu de loin on croit que c'est une seule bague

voilaaaa c'est ce que j'ai pensé dès le début , teleftihali avec dessus et dessous, alors qu'il fallait dire juste " au MILIEU " :p

Sérieusement, concernant la bague ( le tout quoi ! lol ) tu a fait dans l'originalité toi, j'aime bien ;)

voilaaaa c'est ce que j'ai pensé dès le début , teleftihali avec dessus et dessous, alors qu'il fallait dire juste " au MILIEU " :p

Sérieusement, concernant la bague ( le tout quoi ! lol ) tu a fait dans l'originalité toi, j'aime bien ;)

Merciiii! c'est ce que je voulais, quelque chose d'original, et sans mentir, j'avais fait tout Alger, le seul qui avait ce modèle était sur Kouba, houmti ;)

Guest syrius
et celle que j'ai posté elle est pas jolie? :(

C'est peut être juste la photo, il faudrait voir ce que ça donne lorsqu'elle est portée, c'est l'anneau que je trouve assez étrange.

La même que celle qu'a posté Chuka mais avec un diamant :

http://www.adamence.com/media/images/BIJ_3547_600d.jpg

Je préfère ce qui est simple et classe, je vais regarder les différents modèles et je posterai celle qui me plait (enfin à offrir pas à porter). :smartass: