Le sage des sages 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Desole mon frere le sage, mais les choses sont loinnnnnnnnnnn, tres loinnnnn, d'etre aussi simples que cela. oui en effet beaucoup parle sans apprendre quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 qui a dit que admino est un athé ou bien tu confond quand il discue avec les extrémistes borné a l'extreme Désolé Mr le porte parole de Admino ! -_- Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Et toi tu fais comment ? un athé c ça ? ou bien tu a changé de religion ? :rolleyes: Bon on va pas refaire les debats d'antan quand meme. :D D'autant plus, j'aime pas parler de ce genre de choses avec une personne qui est dans le doute (je parle de la créatrice du topic). Je suis pas comme ces proselytistes islamistes et évangélistes qui profitent de la faiblesse et détresse des autres pour les convertir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 qui a dit que admino est un athé ou bien tu confond quand il discue avec les extrémistes borné a l'extreme Tout a fait, je ne suis pas athee. Je crois juste que les religions sont des creations humaines. :D A part ca, je mords pas. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 [YOUTUBE]LMqhN3sTRaY&hd[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 :eek: damnation un blasphème pendez le :mad: Va te prendre une glace :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Bon on va pas refaire les debats d'antan quand meme. :D D'autant plus, j'aime pas parler de ce genre de choses avec une personne qui est dans le doute (je parle de la créatrice du topic). Je suis pas comme ces proselytistes islamistes et évangélistes qui profitent de la faiblesse et détresse des autres pour les convertir. ça ne réponds pas à ma question ! D'après toi qu'est ce qu'il faut croire pour ne pas être arnaqué ? Tu es très compliqué ! tu le sais ? ( religieusement parlant ) à chaque fois tu montre un visage différent ! ha fahem rou7ek ! :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 ça ne réponds pas à ma question ! D'après toi qu'est ce qu'il faut croire pour ne pas être arnaqué ? Tu es très compliqué ! tu le sais ? ( religieusement parlant ) à chaque fois tu montre un visage différent ! ha fahem rou7ek ! :busted_red: Ma reponse est simple, je te l'ai donnee plusieurs fois. Les religions, toutes les religions, sont de creation humaine. Apres, est-ce que Dieu, le vrai Dieu maitre de l'univers existe ? On sait pas, mais ce qui est certain qui le p'tit Dieu, mi-dieu mi-homme, qui est decrit dans les religions lui n'existe certainement pas. Encore faut-il avoir le courage pour l'admettre. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Tout a fait, je ne suis pas athee. Je crois juste que les religions sont des creations humaines. :D A part ca, je mords pas. une chose est certaine tu est trés instruit dans ce domaine j'aime pas le mot mordre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 une chose est certaine tu est trés instruit dans ce domaine j'aime pas le mot mordre Pas vraiment, mais je m'y connais un peu, puisque j'ai passe des annees a chercher la "verite", a me documenter, a essayer de comprendre, a comparer, etc. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Désolé Mr le porte parole de Admino ! -_- de trés bonne parole de la part d'une croyante et qui accuse les autres d'athés Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Ma reponse est simple, je te l'ai donnee plusieurs fois. Les religions, toutes les religions, sont de creation humaine. Apres, est-ce que Dieu, le vrai Dieu maitre de l'univers existe ? On sait pas, mais ce qui est certain qui le p'tit Dieu, mi-dieu mi-homme, qui est decrit dans les religions lui n'existe certainement pas. Encore faut-il avoir le courage pour l'admettre. C'est la première fois que j' entend ça ( je lis ça ) :confused: Chaque personne qui croit à un dieu, suit une certaine religion ! Peut être que tu es athé et tu ne veux pas l'admettre ! :surrender: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 C'est la première fois que j' entend ça ( je lis ça ) :confused: Chaque personne qui croit à un dieu, suit une certaine religion ! Peut être que tu es athé et tu ne veux pas l'admettre ! :surrender: Je t'ai donne la reponse la plus honnete possible qui resume ma pensee. Elle est claire, nette et precise. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Je suis pas comme ces proselytistes islamistes et évangélistes qui profitent de la faiblesse et détresse des autres pour les convertir. Parce que les non-religieux, eux, ne font pas de prosélytisme ? Ou bien il sont honnête, ils profitent pas de ces occasions. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Parce que les non-religieux, eux, ne font pas de prosélytisme ? Ou bien il sont honnête, ils profitent pas de ces occasions. En Occident, quand tu sort du metro tu tombes sur des proselytes musulmans et chretiens, pas sur des athees et de non-religieux. Je ne parle pas de chez nous, parce qu'on n'a pas de... metro. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 En Occident, quand tu sort du metro tu tombes sur des proselytes musulmans et chretiens, pas sur des athees et de non-religieux. Je ne parle pas de chez nous, parce qu'on n'a pas de... metro. Si , il a fini par naître Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Si , il a fini par naître Je sais, mais bon, personne ne comprend mon humour Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Je sais, mais bon, personne ne comprend mon humour On vas pas revenir à cette histoire quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Je sais, mais bon, personne ne comprend mon humour Bon je la poste quand même :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 On vas pas revenir à cette histoire quand même :mdr: Mais ci la viriti, niveau ta3koum bezzaf tayeh pour me comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 En Occident, quand tu sort du metro tu tombes sur des proselytes musulmans et chretiens, pas sur des athees et de non-religieux. Je ne parle pas de chez nous, parce qu'on n'a pas de... metro. jamais vu de musulmans que des chrétiens que personne n'ecoute :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Il suffit de lire les différents commentaires pour comprendre. Comment voulez-vous rester de marbre lorsque vous lisez un soi-disant barbue discuter tranquillement et copinant avec la pire des kaffras insultant la religion et plus (je ne veux reprendre aucun message), les meilleurs mais du monde, bah oui notre époque est celle de l'amitié et alliance kouffars/musulmans, ils convertissent.. El khoubt ktar Au vu de vos paroles, vous ne connaissez pas votre religion, apprenez là in shaa Allah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 C le mouton qui est choqué par le mec a droite (genre tu fais quoi ici toi??) :mdr: Bon je la poste quand même :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 jamais vu de musulmans que des chrétiens que personne n'ecoute :huh: Si mais ils sont plus discrets depuis les histoires de terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Il suffit de lire les différents commentaires pour comprendre. Comment voulez-vous rester de marbre lorsque vous lisez un soi-disant barbue discuter tranquillement et copinant avec la pire des kaffras insultant la religion et plus (je ne veux reprendre aucun message), les meilleurs mais du monde, bah oui notre époque est celle de l'amitié et alliance kouffars/musulmans, ils convertissent.. El khoubt ktar Au vu de vos paroles, vous ne connaissez pas votre religion, apprenez là in shaa Allah :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts