Guest mounir 73 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 al tafla mekwiya mel sasse lerasse wetkoulek rebi mayhabniche c'est l'effet de la déception .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 aviez vous deja perdu foi en dieu ? et croire que dieu n'est pas juste et qu'il vous deteste ? Ne cherche pas a comprendre, ca n'a rien a avoir avec Dieu. La vie c'est comme jouer au lotto, si tu as tire le bon ticket tu vis heureuse et epanouis, si c'est pas le cas, ta vie sera triste et malheureuse. Les gens heureux ne sont pas aimés par Dieu, ni détestés. Les gens malheureux ne sont pas détesté par Dieu, ni aimés. Les gens heureux ne sont pas forcement les plus pieux, les malheureux ne sont pas toujours les plus corrompus. Wa allaho a3lem. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 qu'est-ce que je disais....tu sais tout :mdr::mdr::mdr: ceghise l'embrouille laisse moi tranquille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 DDS qu' est ce que tu veux dire par " tefla mekwiya " ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Ne cherche pas a comprendre, ca n'a rien a avoir avec Dieu. La vie c'est comme jouer au lotto, si tu as tire le bon ticket tu vis heureuse et epanouis, si c'est pas le cas, ta vie sera triste et malheureuse. Les gens heureux ne sont pas aimés par Dieu, ni détestés. Les gens malheureux ne sont pas détesté par Dieu, ni aimés. Les gens heureux ne sont pas forcement les plus pieux, les malheureux ne sont pas toujours les plus corrompus. Wa allaho a3lem. :o:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Ne cherche pas a comprendre, ca n'a rien a avoir avec Dieu. La vie c'est comme jouer au lotto, si tu as tire le bon ticket tu vis heureuse et epanouis, si c'est pas le cas, ta vie sera triste et malheureuse. Les gens heureux ne sont pas aimés par Dieu, ni détestés. Les gens malheureux ne sont pas détesté par Dieu, ni aimés. Les gens heureux ne sont pas forcement les plus pieux, les malheureux ne sont pas toujours les plus corrompus. Wa allaho a3lem. :eek: je suis impressionnée ! tu a tout à fait raison ! Mnin jatek had la sagesse ya ben 3ami ! moi qui croyais que ton commentaire sera le plus choquant ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Ne cherche pas a comprendre, ca n'a rien a avoir avec Dieu. La vie c'est comme jouer au lotto, si tu as tire le bon ticket tu vis heureuse et epanouis, si c'est pas le cas, ta vie sera triste et malheureuse. Les gens heureux ne sont pas aimés par Dieu, ni détestés. Les gens malheureux ne sont pas détesté par Dieu, ni aimés. Les gens heureux ne sont pas forcement les plus pieux, les malheureux ne sont pas toujours les plus corrompus. Wa allaho a3lem. Kan ma3akoum Fadhilet echeikh Admino la3ouar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Ne cherche pas a comprendre, ca n'a rien a avoir avec Dieu. La vie c'est comme jouer au lotto, si tu as tire le bon ticket tu vis heureuse et epanouis, si c'est pas le cas, ta vie sera triste et malheureuse. Les gens heureux ne sont pas aimés par Dieu, ni détestés. Les gens malheureux ne sont pas détesté par Dieu, ni aimés. Les gens heureux ne sont pas forcement les plus pieux, les malheureux ne sont pas toujours les plus corrompus. Wa allaho a3lem. bonsoir mon frère oui c'est la bonne réponse a cette personne et ci elle est vraiment une croyante comme elle le dit voila une vidéo du coran en français et en arabe elle pourra trouvé la bonne réponse par elle même [YOUTUBE]TIgZ5E5sSOo&hd[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 :o:D :mdr: Admino aura " 7ousn el khatima " ! ra7e yel3abhana ga3 ya djedak ! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 :mdr: Admino aura " 7ousn el khatima " ! ra7e yel3abhana ga3 ya djedak ! XD :mdr: :yes: amin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Kan ma3akoum Fadhilet echeikh Admino la3ouar :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 [YOUTUBE]TjsuUBy4H5I&hd[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Dieu n est ni le gestionnaire de ta vie ...encore moins celui responsable de rendre ta foi plus ou moins forte.... S agissant de foi et donc de conviction...aller chercher des raisons logique pour justifier un etat de confession est peine perdue...par contre ce que Nimos te dira c est surtout pas xe croire ceux qui te diront de chercher la foi dans des immeubles type mosquee ou eglise ou meme monastere .... Si dieu existe meme si tu le cherches pas il te trouvera....et si dieu n existe pas pourquoi veux tu le trouver...d.ans les deux cas sa recherche est inutile.... Dieu t aime..te deteste ...ca c est les arguments de ceux qui ne veulent pas faire face a leur vie...tu as deja vecu des miracles dans ta vie ? Non...tu as vu des divinites non...tout ce qui t est arrivé dans ta vie...est physiqus palpable...et cela rend tout... changeable...c est a dire...comme c n est ni des miracles de malheur qui te sont arrivés encore moins des demonz qui te tournd autour...tout ce que tu subi est reel...et ca c est l immense chance que tu as... A savoir l action peut changer cela...et si ca change pas...c est juste que tu ne fais pas encore ce qu il faut aussi bien qu il le faut.... Conclusion...moins de pleurnicherie et de metaphysique et plus d actions et de decision.... Be the change you want to see in your world. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 [YOUTUBE]sZ2cQyNFDcs&hd[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 :mdr: Admino aura " 7ousn el khatima " ! ra7e yel3abhana ga3 ya djedak ! XD C'est le jour de votre khatima que vous découvrirez la grande arnaque dont vous avez été victimes. Que dis-je, vous ne vous en rendrez meme pas compte a vrai dire, puisque vous ne serez pas conscient, donc arnaqué sans même pas le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 al tafla mekwiya mel sasse lerasse wetkoulek rebi mayhabniche Tu la connais ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Kan ma3akoum Fadhilet echeikh Admino la3ouar :mdr: Sahit shikh Boubrita el mahboul :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 C'est le jour de votre khatima que vous découvrirez la grande arnaque dont vous avez été victimes. Que dis-je, vous ne vous en rendrez meme pas compte a vrai dire, puisque vous ne serez pas conscient, donc arnaqué sans même pas le savoir :D Quelle arnaque ? :pokey: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 bonsoir mon frère oui c'est la bonne réponse a cette personne et ci elle est vraiment une croyante comme elle le dit voila une vidéo du coran en français et en arabe elle pourra trouvé la bonne réponse par elle même Desole mon frere le sage, mais les choses sont loinnnnnnnnnnn, tres loinnnnn, d'etre aussi simples que cela. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Quelle arnaque ? :pokey: D'avoir sacrifié sa vie a suivre une croyance, et subir ses regles, qui était a la base fausse. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 D'avoir sacrifié sa vie a suivre une croyance, et subir ses regles, qui était a la base fausse. Et toi tu fais comment ? un athé c ça ? ou bien tu a changé de religion ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 [YOUTUBE]C76GC3Ars8g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 D'avoir sacrifié sa vie a suivre une croyance, et subir ses regles, qui était a la base fausse. :eek: damnation un blasphème pendez le :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Et toi tu fais comment ? un athé c ça ? ou bien tu a changé de religion ? :rolleyes: qui a dit que admino est un athé ou bien tu confond quand il discue avec les extrémistes borné a l'extreme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 [YOUTUBE]q-H8k53HgqE&hd[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts