Blacky 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 C le mouton qui est choqué par le mec a droite (genre tu fais quoi ici toi??) :mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 :roflmao::roflmao::roflmao: Je te jure je suis entrain de regarder le regard du mouton et rire comme pas possible en face de mon ordi :mdr:, je vais finir par me faire virer. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Je te jure je suis entrain de regarder le regard du mouton et rire comme pas possible en face de mon ordi :mdr:, je vais finir par me faire virer. Aya khlass ryah ma tchouf fih , tani thasselha fya :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Bon je la poste quand même :D sauf qu'elle est truquée cette image ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 sauf qu'elle est truquée cette image ! Vous voulez dire qu'il n'y a que le mouton et les autres passagers ont été rajoutés ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 sauf qu'elle est truquée cette image ! Truquée ou pas , ce qui est sûr c'est que les moutons prennent bel et bien le métro en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Au vu de vos paroles, vous ne connaissez pas votre religion, apprenez là in shaa Allah Il y a pas lieu de dire nchallah, le verbe est à l'imperatif. و لا تقولن لشئ إني فاعل ذلك غدا إلا أن يشاء الله Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Surtout que ncha allah est devenu synonyme de : oublie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Vous voulez dire qu'il n'y a que le mouton et les autres passagers ont été rajoutés ? le mouton est incrusté ! c'est un très mauvais trucage. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 :confused::confused::confused: tu le fais exprès ou quoi? je vais essayer d'expliciter mais je peux pas faire plus, : au delà faut acheter un cerveau... si quelqu'un te déteste, c'est que tu as suscité un intérêt : le contraire serait qu"'il t'ignore....la détestation est un acte positif fort.... je peux pas faire plus, vois directement avec dieu....ou son délégué syndical : mounir :mdr: Blablabla rass lbatata :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Surtout que ncha allah est devenu synonyme de : oublie ! :D Oui quad le type inciste : nchallah ila hyana rabbi ... Sois sûr que tu vas plus le revoir :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Oui quad le type inciste : nchallah ila hyana rabbi ... Sois sûr que tu vas plus le revoir :D Non , c'est surtout illa 9allek : ih ncha allah ! Si il y a le ih , ben sois sûr que c'est foutu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 on parle de déisme :22: C'est plutôt l'agnosticisme rass elbatata :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Il suffit de lire les différents commentaires pour comprendre. Comment voulez-vous rester de marbre lorsque vous lisez un soi-disant barbue discuter tranquillement et copinant avec la pire des kaffras insultant la religion et plus (je ne veux reprendre aucun message), les meilleurs mais du monde, bah oui notre époque est celle de l'amitié et alliance kouffars/musulmans, ils convertissent.. El khoubt ktar Au vu de vos paroles, vous ne connaissez pas votre religion, apprenez là in shaa Allah rabi idjiblek el sh'fa :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 rabi idjiblek el sh'fa :D t'es barbu mounir ? je suis sure que non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 rabi idjiblek el sh'fa :D Cerise men jiha w Etrangere men jiha, rabbi ye3tik essbar :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 DDS qu' est ce que tu veux dire par " tefla mekwiya " ?? beh !!! j'en est rien ajouter c'est juste une interprétation de ces pensée "9ALI 9LIBI MARA ..BARAKA BAGHI NABRA ..KOUL MARA JIBLI JAMRA .TAKWINI MARA ALA MARA" essaie de compter le nombre de fois qu'elle s'est" kwatt roha"depuis le lancement de son appel et tout dépend de la quantité de braise que son conjoint lui a piqué !!! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Tu la connais ? oui c'est une femme qui a lancé un appel de désespoirs elle s’appelle ayline elle est née en 2011 et elle réside au forum algerie elle nous a choisit comme des guides spirituel. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 oui c'est une femme qui a lancé un appel de désespoirs elle s’appelle ayline elle est née en 2011 et elle réside au forum algerie elle nous a choisit comme des guides spirituel. mdrrr guides spirituels !!! :mdr: et puis arrête de parler comme si tu la connais ! -_- depuis le lancement de son appel de quelle appel tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 mdrrr guides spirituels !!! :mdr: et puis arrête de parler comme si tu la connais ! -_- de quelle appel tu parles ? depuis qu'elle a lancé cette appel a monsieur x (objet non identifier) "KOUL MARA JIBLI JAMRA .TAKWINI MARA ALA MARA" Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 depuis qu'elle a lancé cette appel a monsieur x (objet non identifier) "KOUL MARA JIBLI JAMRA .TAKWINI MARA ALA MARA" C'est les paroles d'une chanson ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 C'est les paroles d'une chanson ! :mdr: je savais po..........je vais corrigé cela Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Bonjour FA ; je viens vers vous ( sachant que je sais d'emble que c'est pas vraiment l'endroit ideal pour ma question mais bon :confused: ) aviez vous deja perdu foi en dieu ? et croire que dieu n'est pas juste et qu'il vous deteste ? je sais que meme si je suis arrivee a cet etat je devrais pas y penser et surtout pas le crier comme sa mais voila c'est mon cas ; ne me demander pas d'aller voir un psy :confused: je precise que je continue a croire que dieu existe et je suis toujours musulmane mais je crois serieusement que dieu ne me voit pas ne m'ecoute pas et surtt me deteste "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."fonce dans la vie quitte à se prendre les obstacles en pleine figure faut pas chercher de ne jamais douter car nous ne sommes pas parfaits mais apprendre à relever notre foi et notre confiance en allah à la suite de chaque chute. Le courage de reprendre les armes pour une nouvelle bataille est plus noble que de baisser les armes devant la ruse de satan le maudit et le constaté victorieux sur le champ de bataille.sache que Le fait de pouvoir se relever à chaque chute permet d'endurcir notre foi et l'enraciner La vie est une lutte continuelle,On doit accepter les erreurs commises par notre ame pour pouvoir mieux affronter la vie. c'est beau ca?:08: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."fonce dans la vie quitte à se prendre les obstacles en pleine figure faut pas chercher de ne jamais douter car nous ne sommes pas parfaits mais apprendre à relever notre foi et notre confiance en allah à la suite de chaque chute.:08: Le courage de reprendre les armes pour une nouvelle bataille est plus noble que de baisser les armes devant la ruse de satan le maudit et le constaté victorieux sur le champ de bataille.sache que Le fait de pouvoir se relever à chaque chute permet d'endurcir notre foi et l'enraciner La vie est une lutte continuelle,On doit accepter les erreurs commises par notre ame pour pouvoir mieux affronter la vie.:08: c'est beau ca?:08: mwais !! ça va !!! mais trop de smiley ! un seul a la fin aurait suffis ! a part ça, le reste est parfait ! :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 c'est facile je vais les exécuté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts