Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh

Au vu de vos paroles, vous ne connaissez pas votre religion, apprenez là in shaa Allah

Il y a pas lieu de dire nchallah, le verbe est à l'imperatif.

و لا تقولن لشئ إني فاعل ذلك غدا إلا أن يشاء الله

Guest fouad-inh
:confused::confused::confused:

tu le fais exprès ou quoi?

je vais essayer d'expliciter mais je peux pas faire plus, : au delà faut acheter un cerveau...

si quelqu'un te déteste, c'est que tu as suscité un intérêt : le contraire serait qu"'il t'ignore....la détestation est un acte positif fort....

je peux pas faire plus, vois directement avec dieu....ou son délégué syndical : mounir :mdr:

Blablabla rass lbatata :D

Guest mounir 73
Il suffit de lire les différents commentaires pour comprendre. Comment voulez-vous rester de marbre lorsque vous lisez un soi-disant barbue discuter tranquillement et copinant avec la pire des kaffras insultant la religion et plus (je ne veux reprendre aucun message), les meilleurs mais du monde, bah oui notre époque est celle de l'amitié et alliance kouffars/musulmans, ils convertissent..

El khoubt ktar

Au vu de vos paroles, vous ne connaissez pas votre religion, apprenez là in shaa Allah

rabi idjiblek el sh'fa :D

DDS qu' est ce que tu veux dire par " tefla mekwiya " ??

beh !!! j'en est rien ajouter c'est juste une interprétation de ces pensée

"9ALI 9LIBI MARA ..BARAKA BAGHI NABRA ..KOUL MARA JIBLI JAMRA .TAKWINI MARA ALA MARA"

essaie de compter le nombre de fois qu'elle s'est" kwatt roha"depuis le lancement de son appel et tout dépend de la quantité de braise que son conjoint lui a piqué !!!

oui c'est une femme qui a lancé un appel de désespoirs elle s’appelle ayline elle est née en 2011 et elle réside au forum algerie elle nous a choisit comme des guides spirituel.

mdrrr guides spirituels !!! :mdr:

et puis arrête de parler comme si tu la connais ! -_-

depuis le lancement de son appel

de quelle appel tu parles ?

Bonjour FA ;

je viens vers vous ( sachant que je sais d'emble que c'est pas vraiment l'endroit ideal pour ma question mais bon :confused: ) aviez vous deja perdu foi en dieu ? et croire que dieu n'est pas juste et qu'il vous deteste ? je sais que meme si je suis arrivee a cet etat je devrais pas y penser et surtout pas le crier comme sa mais voila c'est mon cas ; ne me demander pas d'aller voir un psy :confused:

je precise que je continue a croire que dieu existe et je suis toujours musulmane mais je crois serieusement que dieu ne me voit pas ne m'ecoute pas et surtt me deteste

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."fonce dans la vie quitte à se prendre les obstacles en pleine figure faut pas chercher de ne jamais douter car nous ne sommes pas parfaits mais apprendre à relever notre foi et notre confiance en allah à la suite de chaque chute.

Le courage de reprendre les armes pour une nouvelle bataille est plus noble que de baisser les armes devant la ruse de satan le maudit et le constaté victorieux sur le champ de bataille.sache que Le fait de pouvoir se relever à chaque chute permet d'endurcir notre foi et l'enraciner La vie est une lutte continuelle,On doit accepter les erreurs commises par notre ame pour pouvoir mieux affronter la vie.

c'est beau ca?:08:

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."fonce dans la vie quitte à se prendre les obstacles en pleine figure faut pas chercher de ne jamais douter car nous ne sommes pas parfaits mais apprendre à relever notre foi et notre confiance en allah à la suite de chaque chute.:08:

Le courage de reprendre les armes pour une nouvelle bataille est plus noble que de baisser les armes devant la ruse de satan le maudit et le constaté victorieux sur le champ de bataille.sache que Le fait de pouvoir se relever à chaque chute permet d'endurcir notre foi et l'enraciner La vie est une lutte continuelle,On doit accepter les erreurs commises par notre ame pour pouvoir mieux affronter la vie.:08:

c'est beau ca?:08:

mwais !! ça va !!! mais trop de smiley ! un seul a la fin aurait suffis !

a part ça, le reste est parfait ! :D