Jump to content

Le dédoublement du temps

Guest Mahboub

Recommended Posts

Guest Mahboub

Ne serions-nous pas en train de vivre la fin d’un cycle solaire de dédoublement des temps ? C’est ce que nous démontre la théorie du dédoublement de Jean-Pierre Garnier Malet. Inutile d’être savant pour utiliser cette fin.

Un dédoublement des temps ?

Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?

Nous sommes dédoublés dans des temps et des espaces en dédoublement périodique.

Pour survivre, des ouvertures temporelles nous relient au passé et au futur.

Pour bien vivre, il est nécessaire de les connaître pour les contrôler.

Lié à un cycle solaire et une propriété essentielle du temps, un dédoublement nous fait vivre dans deux temps différents, donnant ainsi la possibilité d’anticiper notre meilleur futur et de choisir les moments favorables pour chacune de nos actions. Des échanges permanents d’informations avec celui qui nous « dédouble » permettent de contrôler le hasard dangereux mais passionnant et d’éviter une prédestination sécurisante mais étouffante.

Le temps que nous percevons n’est pas le temps réel car il existe toujours un instant imperceptible entre deux temps perceptibles.

Comme est plein d’instants imperceptibles, nous ne percevons la masse, l’espace ou nos cellules que de façon discontinue. La dilatation de ce temps imperceptible l’accélère, rendant disponible un autre temps de vie plus rapide qui nous permet d’expérimenter le futur. De ce fait, l’inconscient n’est que du conscient dans des moments si rapides qu’il reste hors conscience. Il modifie cependant notre présent instantanément. Par ignorance, nous ne contrôlons pas cette partie vitale de notre être, dédoublée dans un temps différent. En sachant comprendre et utiliser notre dédoublement, nous pouvons optimiser nos possibilités futures, tout en restant libres d’agir à notre guise dans notre temps présent.

La Théorie du Dédoublement - Introduction - Les ouvertures temporelles

Guest Mahboub

Salam

La fin d'un cycle solaire de dédoublement des temps?

Mécanique Quantique : 2012/2063 la fin d'un cycle solaire de dédoublement des temps ?

La discontinuité de la perception du temps a pour but de nous procurer des d’informations permanentes dans les instants imperceptibles que j’ai appelés « ouvertures temporelles ». Ces informations nous arrivent sous la forme d’intuitions, de suggestions et de prémonitions.

Notre corps est obligé de suivre ces instructions pour obtenir son équilibre vital.

En les ignorant, nous développons un stress avec son cortège inévitable de soucis, d’angoisses, conduisant à des désordres physiques ou psychiques.

En les suivant, nous pouvons déceler les problèmes à l’avance, prévoir les solutions, trouver les projets utiles ou indispensables, en abandonner d’autres sans regret.

Sans jamais nuire à la liberté de chacun, elles nous permettent de bâtir un futur potentiel agréable et de donner un but précis à chaque instant de notre vie.

http://www.garnier-malet.com/introduction_a_la_theorie_183.htm

Guest Mahboub
oh non pitié...déjà que si je pouvais je compresserais le temps en ce moment...

C'est à dire?

peut etre qu'il y'a des possibilités aux quelles on a pas pensé avant

le temps qu'on voit est juste ce qui est perçu, il y'a plein de choses qui nous échapent finalement

C'est à dire?

peut etre qu'il y'a des possibilités aux quelles on a pas pensé avant

le temps qu'on voit est juste ce qui est perçu, il y'a plein de choses qui nous échapent finalement

moi ce que je voudrais voir m'échapper c'est le temps jusqu'au 30 mai inclus... après le temps peut reprendre sa place dans l'équation...

je craque... :confused:

en fait il faudrait que je puisse remanger correctement pour me défouler en faisant du sport sinon si ça continue c'est la tête de satan en blouse que je risque de prendre comme punching ball...:crazy:

Guest Mahboub
moi ce que je voudrais voir m'échapper c'est le temps jusqu'au 30 mai inclus... après le temps peut reprendre sa place dans l'équation...

je craque... :confused:

Il y'a quoi le moi prochain? tu craques pour qui? tu aimes qlq, tu vas te marier? tu veux changer le passé?

On aperçois le temps en retard finalement, tu peux dire qu'on a une fausse perception, l'essentiel se passe avant toute action, ceci d'un coté, de l'autre, nous existons dans d'autres dimensions et comme

Il y'a quoi le moi prochain? tu craques pour qui? tu aimes qlq, tu vas te marier? tu veux changer le passé?

On aperçois le temps en retard finalement, tu peux dire qu'on a une fausse perception, l'essentiel se passe avant toute action, ceci d'un coté, de l'autre, nous existons dans d'autres dimensions et comme

dans un mois, une page sombre de mon existence se tournera...en espérant que d'ici là il ne survienne aucun drame pour moi... :D

pour le reste Allah oua3lam...

Guest Mahboub
dans un mois, une page sombre de mon existence se tournera...en espérant que d'ici là il ne survienne aucun drame pour moi... :D pour le reste Allah oua3lam...

Eh ne parles pas comme ça avec des mots codés, racontes ton histoire, de quoi tu parles au fait?!

Et tu penses quoi du sujet aprés avoir lu les deux messages? merci

Eh ne parles pas comme ça avec des mots codés, racontes ton histoire, de quoi tu parles au fait?!

Et tu penses quoi du sujet aprés avoir lu les deux messages? merci

comment ça raconter mon histoire ? raconter son histoire c'est s'exposer...

je parlais de la fin de mon préavis au travail qui sera fin mai... et là, adieu le psychopathe :ouiiii

j'aimerais te dire ce que j'en pense mais là j'ai du mal à comprendre ce que je lis pour un peu que ce soit plus que sujet + verbe + complément :crazy:

"il" était là toute la journée, j'étais donc sur le "qui vive" toute la journée avec un pic d'alerte en fin d'aprem qui m'a lessivée...:crazy:

Bayna,

tu es follement amoureuse de lui !!! ;)

actuellement, j'ai la sensation d'être lestée de plomb et de ne pas pouvoir respirer correctement... la sensation de subir une torture rien que par sa présence... j'aimerais qu'il soit le plus loin possible de moi... je ne suis pas en colère contre lui, il m'est antipathique, viscéralement antipathique... je déteste les personnes perverses, vicieuses, machiavéliques, fausses, calculatrices et j'en passe... à lui tout seul il réunit tous les vices possibles ou presque chez l'homme... (homme au sens général du terme)

chaque matin c'est un supplice pour moi de me rendre au travail... mon souhait le plus cher serait de lui dire ce que je pense... à savoir qu'il est un malade mental et que tôt ou tard quelqu'un l'affichera sur la place publique...

Guest Mahboub
et j'en profite pour dire à une personne qui se reconnaîtra, de prendre ses distances avec lui...

je t'en supplie, éloigne toi de lui autant que possible... il te colle mais ne le laisse pas faire...

stp, ce topic était pour parler de quelques chose de scientifique: dédoubelement du temps

Pourquoi as tu détourné le sujet :( on revient au sujet svp

Guest Mahboub
sorry... :(

non pas grave :p

on revient au sujet, le dédoublement du temps

en plus du temps qu'on perçoit, il y'a un autre, des temps entre chaque instant, on ne comprend vraiment pas le temps

je t'explique, imagine un cercle blanc, de 360 degrés et à chaque degrés on mets un point de couleur orange et on fait tourné à grande vitesse, on verra le tout orange, le temps c'est comme ça, on ne perçoit pas les périodes entre deux instants

non pas grave :p

on revient au sujet, le dédoublement du temps

en plus du temps qu'on perçoit, il y'a un autre, des temps entre chaque instant, on ne comprend vraiment pas le temps

je t'explique, imagine un cercle blanc, de 360 degrés et à chaque degrés on mets un point de couleur orange et on fait tourné à grande vitesse, on verra le tout orange, le temps c'est comme ça, on ne perçoit pas les périodes entre deux instants

oui et alors ça fait quoi ? :confused: