bimabest 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 salut tout le monde vous souvenez vous de votre premier amour comment c'etait Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 j'avais 10 ans :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 salut tout le monde vous souvenez vous de votre premier amour comment c'etait Amour sentimental ... ou bien amour zigui-zigue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 salut tout le monde vous souvenez vous de votre premier amour comment c'etait Je pourrais en parler sous hypnose, parce-que là, vu le temps écoulé!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Amour sentimental ... ou bien amour zigui-zigue ? ça donne a réflichire oui:rolleyes: rejr tout le monde mino tu es etudiant al'inelec ca c'est rare tu vas pouvoir m'aider alors c vrai ke les etudes sont trop dure la bas es ke ils sont aussi stricte qu'on les dit comment sont les chambre la ba et esque il ya des fille qui etudie et esque il ya un bon avenir dans se domine car l'electronique c dapassé merci :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 salut tout le monde vous souvenez vous de votre premier amour comment c'etait Je ne sais pas,, à chaque fois que j'aime un homme je me dis que celui d'avant c'était pas de l'amour et que celui-là est mon premier amour.. Mais j'ai commencé tôt.. très tôt.. :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 salut tout le monde vous souvenez vous de votre premier amour comment c'etait Se souvenir? ce n'est pas si lointain que ça!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Je ne sais pas,, à chaque fois que j'aime un homme je me dis que celui d'avant c'était pas de l'amour et que celui-là est mon premier amour.. Mais j'ai commencé tôt.. très tôt.. :D T'as raison, faut de l'expérience dans le domaine pour trouver le bon et l'unique!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Se souvenir? ce n'est pas si lointain que ça!!!!!:rolleyes: le premier palcebo quant méme ;) moi jai mis 10 minutes pour revenir en arriére tellement c loin :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Je pourrais en parler sous hypnose, parce-que là, vu le temps écoulé!!!!:rolleyes: ok vien ici:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 T'as raison, faut de l'expérience dans le domaine pour trouver le bon et l'unique!:D pourvu que ça ne soit pas trop tard.. :p Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 j'avais 10 ans :eek::D j avais 7, ki dit mieux?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 ok vien ici:pokey: parait que y a des gens "inhypnotisables"....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Mon premier amour oui j avais 14 ans a l'école de ma ville je me souviens de lui comme hier, il s appelait Daniel.:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 le premier palcebo quant méme ;) moi jai mis 10 minutes pour revenir en arriére tellement c loin :D moi.. tkhaltétly.. Je ne sais plus qui est le premier.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Mon premier amour oui j avais 14 ans a l'école de ma ville je me souviens de lui comme hier, il s appelait Daniel.:D ta gagné c'etait moi !:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 moi.. tkhaltétly.. Je ne sais plus qui est le premier.. :lol: doucement berk , tu prend une feuille et un stylo :D moi je me demande si c'était de l'amour , a 10 ans quant méme :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 le premier palcebo quant méme ;) moi jai mis 10 minutes pour revenir en arriére tellement c loin :D Je suis avare en amour!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 parait que y a des gens "inhypnotisables"....:04: ben je me suis toujours posé la question ! quant on voix sa a la télé,je me demande tpujours si c"est vrai ou bidon Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 doucement berk , tu prend une feuille et un stylo :D moi je me demande si c'était de l'amour , a 10 ans quant méme :crazy::o Non c'était pas de l'amour.. Enfin je l'espère.. Sinon,, j'ai un grananand coeur moi.. J'ai aimé tout le monde.. :p Je crois que mon premier amour est le premier garçon que j'ai connu.. Mon petit cousin avec qui j'ai grandi.. Et on comptait se marier et il était jaloux et tout.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Non c'était pas de l'amour.. Enfin je l'espère.. Sinon,, j'ai un grananand coeur moi.. J'ai aimé tout le monde.. :p Je crois que le premier amour est le premier garçon que j'ai connu.. Mon petit cousin avec qui j'ai grandi.. Et on comptait se marier et il était jaloux et tout.. :lol: keys wa layla Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Mon premier amour, j'étais au primaire, elle était plus grosse que moi avec des lunettes... Et je parie ... que tu l'embrassait ... derriere la dune Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 keys wa layla Oui voilà.. C'était l'homme (enfin l'enfant :p) le plus doux au monde.. il me défendait à l'école.. il frappait tous les garçons que je n'aimais pas.. :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Et je parie ... que tu l'embrassait ... derriere la dune wai pour pas se faire reperé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Mon premier amour, j'étais au primaire, elle était plus grosse que moi avec des lunettes... eh voila, moi aussi j ete au primere, et souvent on me croit pas quand je raconte cette histoire, j ete amoureux d elle au sens propre de mot, elle avait meme age que moi, la plus jolie des fillettes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts