Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Amour sentimental

... ou bien amour zigui-zigue ?

ça donne a réflichire oui:rolleyes:

rejr tout le monde mino tu es etudiant al'inelec ca c'est rare tu vas pouvoir m'aider alors

c vrai ke les etudes sont trop dure la bas es ke ils sont aussi stricte qu'on les dit

comment sont les chambre la ba et esque il ya des fille qui etudie et esque il ya un bon avenir dans se domine car l'electronique c dapassé

merci

:D

Je ne sais pas,, à chaque fois que j'aime un homme je me dis que celui d'avant c'était pas de l'amour et que celui-là est mon premier amour..

Mais j'ai commencé tôt.. très tôt.. :D

T'as raison, faut de l'expérience dans le domaine pour trouver le bon et l'unique!:D

doucement berk , tu prend une feuille et un stylo :D

moi je me demande si c'était de l'amour , a 10 ans quant méme :crazy::o

Non c'était pas de l'amour.. Enfin je l'espère.. Sinon,, j'ai un grananand coeur moi.. J'ai aimé tout le monde.. :p

Je crois que mon premier amour est le premier garçon que j'ai connu.. Mon petit cousin avec qui j'ai grandi.. Et on comptait se marier et il était jaloux et tout.. :lol:

Non c'était pas de l'amour.. Enfin je l'espère.. Sinon,, j'ai un grananand coeur moi.. J'ai aimé tout le monde.. :p

Je crois que le premier amour est le premier garçon que j'ai connu.. Mon petit cousin avec qui j'ai grandi.. Et on comptait se marier et il était jaloux et tout.. :lol:

keys wa layla

Mon premier amour, j'étais au primaire, elle était plus grosse que moi avec des lunettes...

eh voila, moi aussi j ete au primere, et souvent on me croit pas quand je raconte cette histoire, j ete amoureux d elle au sens propre de mot, elle avait meme age que moi, la plus jolie des fillettes