Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi c'était une fille de m'igri :04:

Je l'ai même présenté à mon père, naïvement, qui connaissait sont père !

ohooh, ça c est du serieux, moi je lui ai jamais parlé, et j ete triste quand j ai vu mon pir einmi de la classe parle avec elle!:mdr: apres elle une autre quand j avais 16 ans si je me rappele bien, en fait la liste est un peu longue, mais bon le premier amour reel ete a la fac...

salut tout le monde vous souvenez vous de votre premier amour comment c'etait

je me souvien bien puisque c'est proche pas trop mais bon.

J'avais 10ans et il venez faire des cours chez ma voisine et je les vu et chui tembé:wub:

Guest cerise

holalala j'avais 9 ans, il venait en vacance chez sa tante , on faisait du velo ensemble, je l'ai revu apres quelques annee chez sa tante, il ne m'a meme pas calcule et je l'ai revu il y a 10ans et toujours rien moi non plus d'ailleurs.....

qu'est ce que vous comprenez au premier amour vous.. hun.. :artist:

un coud de foudre et le premier amour presque toujours c'est un amour qui vien quand on est petit même pas a l'age de l'adolescence ça veux dire des le premier regard je pense.

Guest cerise
5 ans, j'étais amoureux de mon Instit, à 6 ans j'étais amoureux de notre voisine.

c'est louche tout ca , du deja vu chez les hommes car jeunes ils ont presque tous ete amoureux de leur institutrice.........

un premier amour c'est quon on decouvre pour la premiere fois ce que aimer signifie , on croit aimer un garcon/ Une fille car on a le coeur qui bat pour lui / elle . on devein rouge et maladroit .............mais quon oublie des qun'un nv/ nvel debarque au quartier lol

le dernier amour c'est celui qui nous fait oublier le premier qui nous fait que ce mot na aucun sens sans letre aimé a coté

euuu .......je meloigne lol

alors mon premier cetai a lage de 4ans lol avant meme ke je ne sache ecrire lol avant meme de savoir ce que le mot amour voulait dire lol ...une fois aue jai decouver je pensais que cetait 3eib donc je ne le prononcais jamais lol ..alors la en arabe lol meme a cet age je ne le dis presque jamais lol