kar1100 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 dommage, j'ai pa 2 1 amour et je lève ma main a celui qui ne me crois pas, normalement je ne devrais pas posté ici excusé moi;):D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Je ne sais pas,, à chaque fois que j'aime un homme je me dis que celui d'avant c'était pas de l'amour et que celui-là est mon premier amour.. Mais j'ai commencé tôt.. très tôt.. :D :D Pareil !! Ma mère m'appellait "coeur d'artichaut" quand j'étais ado !! Mon premier "smack" c'était en maternelle mais la première vraie histoire qui a duré 3 mois c'était en CM2 avec un CE1 :confused: (La honte à l'époque !) Nos parents trouvaient ça trop mignon mais comme je suis partie au collège avec les grands, bah je l'ai jeté le pauvre... On est toujours très pote et il m'en parle encore le vilain !! :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 salut tout le monde vous souvenez vous de votre premier amour comment c'etait j'avais 11 ans:cool: je le guetté tjrs par la fenetre :p et lorsqu'on se rencontré c t les baggare entre fille et garçon ( a l'eau ):mdr: il n'est jamais venu me parler ce bahloul:mad: a savoir ce qu'il est devenu tiens:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 j avais 7, ki dit mieux?! Adjuger :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 salut tout le monde vous souvenez vous de votre premier amour comment c'etait Moi c’est à chaque le premier amour avec moi:D. Il faudrait que je songe à me décider à la fin :p. l'amour, fait rèver:wub::artist:, et vous donne des AILLES sans boire RED BALL:drinks_pepsi: à 150 da:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 J'ai été le premier amour de bcp de nanas, ou plutot nanettes...:cool: quand je les rencontre aprés plusieurs années, elles deviennent toutes rouges, ché po pkoi...pt être psq je prefèrais les timides, à l'époque.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 J'ai été le premier amour de bcp de nanas, ou plutot nanettes...:cool: quand je les rencontre aprés plusieurs années, elles deviennent toutes rouges, ché po pkoi...pt être psq je prefèrais les timides, à l'époque.:rolleyes: :mdr::mdr: Ouais surement ! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 :mdr::mdr: Ouais surement ! Quand gt gosse, quand je sortais avec une fille, je ne lui parlais pas. Je mettais toujours un intermédiaire ou des lettes.:p C'était niais et mignon.:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Quand gt gosse, quand je sortais avec une fille, je ne lui parlais pas. Je mettais toujours un intermédiaire ou des lettes.:p C'était niais et mignon.:p :p Lol j'ai raconté la même chose dans le sujet du dessus !! Nous aussi en France on avait des intermédiaires... "Niais & Mignon" c'est bien trouvé Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Quand gt gosse, quand je sortais avec une fille, je ne lui parlais pas. Je mettais toujours un intermédiaire ou des lettes.:p C'était niais et mignon.:p ekkhhhh alors c'etai a 3 tres drole , les discussion par lettres Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 ekkhhhh alors c'etai a 3 tres drole , les discussion par lettres maintenant tu te mets à rire avec le "kha":D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 :p Lol j'ai raconté la même chose dans le sujet du dessus !! Nous aussi en France on avait des intermédiaires... "Niais & Mignon" c'est bien trouvé meme nous et pas que quand on etait goss Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 maintenant tu te mets à rire avec le "kha":D non c'est pour dire sale tu vois "kekhi touche pas bébé" Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 non c'est pour dire sale tu vois "kekhi touche pas bébé" echechechehch bffff chpppppp! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 echechechehch bffff chpppppp! lol alors c'est ca ton rire Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 lol alors c'est ca ton rire Dis-moi titcha! et si j'étais ton premier amour! matedri y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 meme nous et pas que quand on etait goss Non, nous c'est uniquement quand on est gosse car ensuite ça devient compèt' ! T'envois une copine arranger le coup, elle ne revient plus...elle s'est cassée avec le gars :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 salut tout le monde vous souvenez vous de votre premier amour comment c'etait beau bien parfait satisfaisant et c'est çà? bonjour bimabest il y a toujour un premier amour et des amours il y en a des milliers il y en a toujours un en attente parmis les milliers pas atteint les chasseurs , les pecheurs, la naturallistes, ect........ Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Dis-moi titcha! et si j'étais ton premier amour! matedri y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas![/quote je doute fort mais bon si tu letais , beh c bien et cette fois ci ca sera pourquoi les 10da?:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 c'etait en l'an de grace 1956! a Aspen en californie.........:p Dit, ta confondu avec poliana:D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 beau bien parfait satisfaisant et c'est çà? bonjour bimabest il y a toujour un premier amour et des amours il y en a des milliers il y en a toujours un en attente parmis les milliers pas atteint les chasseurs , les pecheurs, la naturallistes, ect........ tu as atteint quelque un pmat? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 tu as atteint quelque un pmat? ceux qui sont atteint ne se comptent pas titchac car ils sont inscrit dans la vie mais par exemple moi qui aurais voulus être un artiste pas encore c'est en attente alors en attendant je juge les roles des autres et je donne des point au roles jouer par les autres sans y jouer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 tu as atteint quelque un pmat? ceux qui sont atteint ne se comptent pas titchac car ils sont inscrit dans la vie de chacun mais par exemple moi qui aurais voulus être un artiste pas encore c'est en attente alors en attendant je juge les roles des autres et je donne des point au roles jouer par les autres sans y jouer Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 ceux qui sont atteint ne se comptent pas titchac car ils sont inscrit dans la vie de chacun mais par exemple moi qui aurais voulus être un artiste pas encore c'est en attente alors en attendant je juge les roles des autres et je donne des point au roles jouer par les autres sans y jouer artiste ? peintre, musicien..........? pour toi la vie n'est qune piece de theatre ou chacun a son role? mais juger pourquoi , et donner des point pourquoi ? c quoi le but? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 artiste ? peintre, musicien..........? pour toi la vie n'est qune piece de theatre ou chacun a son role? mais juger pourquoi , et donner des point pourquoi ? c quoi le but? afin de se perfectionner artistiquement parlant, se corriger par l'art et sa culture en jouant carrement la vie et en regardant les autres joué on note s'il ont ete parfait dans le role et ces choses on les sent tout en jouant l'homme du monde comme ici dans l'echange on recherche la perfection et moi meme je suis un perfectionnisme j'aime le black et decker Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts