titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 afin de se perfectionner artistiquement parlant, se corriger par l'art et sa culture en jouant carrement la vie et en regardant les autres joué on note s'il ont ete parfait dans le role et ces choses on les sent tout en jouant l'homme du monde comme ici dans l'echange on recherche la perfection et moi meme je suis un perfectionnisme j'aime le black et decker l perfection n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 l perfection n'existe pas t'a tout faut titchac si moi je la cherche et que je suis a sa recherche pour ameliorer tout ce que je crois etre amelioré c'est que cela doit exister la perfection ou comence t elle? ou se termine t elle qui est elle et qui est a sa recherche j'ai un arbre ou les fruit sont trop haut que doit je faire? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 t'a tout faut titchac si moi je la cherche et que je suis a sa recherche pour ameliorer tout ce que je crois etre amelioré c'est que cela doit exister la perfection ou comence t elle? ou se termine t elle qui est elle et qui est a sa recherche j'ai un arbre ou les fruit sont trop haut que doit je faire? surtt pas le secouer lol ca risque de te tomber sur la tete si c'est troppppppppppppppppppppp haut beh par helico bon serieusement , jai pas dis quil ne fallais pas chercher la perfection , mais a trop la chercher (et je sais de quoi je parle ) on risque de passer a coté de plein de bonne choses Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 mon premier amour c'est qd j'avais....5ans:D,il etait en classe avec moi;il etait maigre, blond,......mais c'etait telement platonique que je ne considere pas ca tel un amour:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 surtt pas le secouer lol ca risque de te tomber sur la tete si c'est troppppppppppppppppppppp haut beh par helico bon serieusement , jai pas dis quil ne fallais pas chercher la perfection , mais a trop la chercher (et je sais de quoi je parle ) on risque de passer a coté de plein de bonne choses ouuuuu!! tu n' y va pas par quatre chemi l'image est là, et tu en profites comme tu as raison plein de bonnes choses titchac peuvent nuir a note vie tu veux dire profiter dieu dis gar a la paresse alor qu'il y a le toit a reparrer et l'homme prend soit du bon temps soit il est allonger Citer Link to post Share on other sites
akira 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 bahhh 1ere année lycée.cetait mon premier grand amour, elle etait plus vielle que moi de 2ans mais bon. cetait commaime bien. ahhh :throb: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 premier amour, j ai beau chercher je crrois que je n ai aimé personne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 bahhh 1ere année lycée.cetait mon premier grand amour, elle etait plus vielle que moi de 2ans mais bon. cetait commaime bien. ahhh :throb: Plus âgée que moi! c'est plus approprié!:D je t'ai imaginé avec une septagénaire! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 premier amour, j ai beau chercher je crrois que je n ai aimé personne:rolleyes: pourkoi omri je suis la mnt, aime moi et tu aura enfin un premier amour:confused::D Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 salut tout le monde vous souvenez vous de votre premier amour comment c'etait je me rappelle encore et tjs de mon premier amour, c'était un amour fou, impossible et illogique. ça a duré 4ans mais ça n'a pas marché :in_love: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 pourkoi omri je suis la mnt, aime moi et tu aura enfin un premier amour:confused::D lol aller omri , aller omri encouragement svp , on veut des encouragement Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 mais je suis prete a aimer d un amour fou ,passionné,irraisonné,immoral,intemporel....je suis comme une ile sauvage ,belle et dangereuse ... ca va comme ca:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 mais je suis prete a aimer d un amour fou ,passionné,irraisonné,immoral,intemporel....je suis comme une ile sauvage ,belle et dangereuse ... ca va comme ca:crazy: Ya hafid! T'es où Omri? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 je me rappelle encore et tjs de mon premier amour, c'était un amour fou, impossible et illogique. ça a duré 4ans mais ça n'a pas marché :in_love: ça c'est un trés long 1er amour! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Ya hafid! T'es où Omri? ici, partout, nullepart, là où l on m attend Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 ici, partout, nullepart, là où l on m attend mesbah wana nestenna, telli mettaka!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 mesbah wana nestenna, telli mettaka!:D rani talla:D e3fed 3assek Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 rani talla:D e3fed 3assek Armi la corde! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Armi la corde! debe3 rassek ma na3mi wallou Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 debe3 rassek ma na3mi wallou dok ndebber une corde, machi rassi! Je suis entrain de te draguer là, je crois!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 mais je suis prete a aimer d un amour fou ,passionné,irraisonné,immoral,intemporel....je suis comme une ile sauvage ,belle et dangereuse ... ca va comme ca:crazy: donc ou tt ya OMRI a cherché et moi j'étais la sous ton nez, je suis ton homme surtout pr ile sauvage et belle dangereuse ca fait longtemps que j'en cherche;):D:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 dok ndebber une corde, machi rassi! Je suis entrain de te draguer là, je crois!:rolleyes: waouh moi ki n avais pas damis ya cinq minutes:D ah c est de la drague excuse j avais pas compris je croyais que tu voulais te pendre avec cette corde:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 donc ou tt ya OMRI a cherché et moi j'étais la sous ton nez, je suis ton homme surtout pr ile sauvage et belle dangereuse ca fait longtemps que j'en cherche;):D:04: fais la queue sahbi je crois qu il y a deja un candidat pour la tour imprenable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 fais la queue sahbi je crois qu il y a deja un candidat pour la tour imprenable:mdr: En une seconde, wellat une tour imprenable! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 En une seconde, wellat une tour imprenable! d abord l ile mystérieuse , on verra pour la prenabilité du truc:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts